Dan Bilzerian à Montreal

Bilzerban and Kardashayatan should get married take Kanye with them and spend the rest of the happy life taking selfies of each other on some deserted island which we could then nuke, anyone who has nukes would gladly partake.
 
Hey, fuck off that's not fair lol.

J'suis retardé mais pas autant que ça! :squintfin

Passe encore pour des mogoles de régions! :run:


Moi j'pensais que Jean-Chrétien parlais comme ça à cause de la paralysie du visage, mais finalement j'ai compris qu'il venait de shawinigan
 
C'était légitime le gars arrive de nowhere et m'offre de changer mon account.
Si j'ai envie de changer mon account je vais payer et faire la demande y se prend pour qui lui?

Tu devrais plutôt garder ce 25$ là pour ton entrée VIP au Beach Club. Moi j'y serai pas parce que mon Dad Bod me le permet pas.
 
Tu devrais plutôt garder ce 25$ là pour ton entrée VIP au Beach Club. Moi j'y serai pas parce que mon Dad Bod me le permet pas.
Mère du conseil mais j'ai pas besoin de finfino qui me dit comment gérer mon argent et ou aller en fin de semaine.
 
Mère du conseil mais j'ai pas besoin de finfino qui me dit comment gérer mon argent et ou aller en fin de semaine.

En partant, pour te dire comment gérer ton argent, faudrait commencer par en avoir.

tumblr_murlv9ygFj1rc3z3ro1_500.gif
 
Tu te base sur quoi pour dire que j'ai pas d'argent?
Et ont commencera pas avec les gif sa finira pu.

OG j'aimerais bien te voir essayer tu verrais que ses bien différent que derrière ton écran d'ordinateur.

tututu les menaces! J'imagine que tu veux dire que tu chatouilles mieux en tête à tête que derrière ton clavier?
 
tututu les menaces! J'imagine que tu veux dire que tu chatouilles mieux en tête à tête que derrière ton clavier?

Il a aucune menace je te dit seulement que ses facile à dire derrière ton ordinateur mais face à face tu toucherais jamais a mon cellulaire je peut te le garantir.
 
Il a aucune menace je te dit seulement que ses facile à dire derrière ton ordinateur mais face à face tu toucherais jamais a mon cellulaire je peut te le garantir.

Si je magouille ton cellulaire, vas-tu me le garantir?
 
Dan Bilzerian à Quebec

Si je magouille ton cellulaire, vas-tu me le garantir?

C'était de l'humour de très bas niveau.
Belle essais quand même.
Les joke au sujet de Subaru étais drôle il y a 6 mois je t'annonce que tu peut passer à autre chose
 
C'était de l'humour de très bas niveau.
Belle essais quand même.
Les joke au sujet de Subaru étais drôle il y a 6 mois je t'annonce que tu peut passer à autre chose

Mais sans blagues, t'es qui?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top