Voiture disponible 325$/mois ?

Probablement similaire, 15-25$/mois compare au prix internet, sur 48 mois.

Good stuff OP, tres bon choix! Et le prix a 302 me semble raisonable avec toutes les extras.
 
Bon choix pour la golf, elle semble etre une belle bagnole pour le prix.
Poir ma part, je serai bien decu de ne pas avoir un toit ouvrant. La golf le permet, mais il faut ajouter le supplement de la comfortlinet et le package a 1700$...

Tu nous posteras des photos mec!
 
Thread hijack...d'après vous c'est la marge de négo sur une golf sportwagen Highline?

Moi j'ai été surpris des prix que j'ai eu. Honetement, c'est une voiture qui est tres en demandes et ils en ont pas dans les cours.

les pneus d'hivers c'est 500$, les vitre teinté c'est 300$, barrure de roue c'est 100$ (chez VW ,,,) plein d'essence c'est 60$ pis 2 dealers mon enlever un 300$ suplémentaire au PDF de l'auto.

on parle d'au dessu de 1000$ de rabais ! c'est ÉNORME pour une voiture de 20k.

donc j'imagine que le meme rabais est possible avec la sportwagon.
 
Faut etre réaliste !

les mag d'origine en 15 pouces sont hébergé les pneus d'hivers parce que je suis alergique au rims noir pis au cap de roue ! (dans les 2 sens pour les cap de roux ...)

On magasine un set de 17/18 pouces pour l'été.
 
à titre d'information voici le Email que j'ai envoyé au 34 concessionnaires VW dans un rayon de 300km de chez-moi.

Encore une fois, l'idée ne viens pas de moi mais d'un autre membre de MR donc le nick m'échape.

Email:

Bonjour, je m’appelle XXXX et j’habite la ville de Québec. Je magasine présentement pour louer un golf.
Au lieu de faire le tour des concessionnaires pour négocier durant de longues heures mon prix, et faire perdre le temps de plusieurs vendeurs (et le mien), j’envoie ce email à plusieurs concessionnaires VW pour trouver ou je vais louer ma voiture.
Suite à vos réponses, celui qui aura le payement par mois le moins cher pour les spécifications énumérées vendra l’auto sans autre négociation supplémentaire. On fera la demande de crédit par téléphone et j’irai prendre livraison de l’auto au moment entendu.
Je prends ma décision le mardi 23 juin 2015 à midi. Vous devez avoir répondu avant si vous êtes intéressé. Je vais prendre contact avec le vendeur le 23 juin PM.

Voici exactement ce que je recherche. (Rien de plus, rien de moins)

Golf Trendline 1.8 TSI, 4 portes, manuel 5 vitesses avec régulateur de vitesse.
Couleur rouge tornade avec intérieur noir.
Location 4 ans / 20 000km par année.
Pour la livraison d’ici le 20 juillet.
Équipement supplémentaire inclus dans le prix :
4 pneus d’hivers de qualité dans le coffre (pas de wanli, sunny ou autre cochonnerie)
vitres teintées sur les 5 portes, 25%
Plein de carburant

* je ne veux pas payer pour des barrures de roue (95$...)
** Le payement pas mois doit inclure tous les frais, accessoires et taxes.
*** Aucun cash de ma part.
**** Si vous recevez ce email c’est que je n’ai aucun problème à me déplacer et aller louer ma voiture à votre concession.
Pour votre info, je viens de magasiner la location de mon Subaru WRX sport 2015 il y a un mois et finalement j’ai loué chez Subaru John Scotti de Mtl. J’habite la ville de Québec …

Email envoyé aux concessionnaires suivants;
- VW St-Hyacinthe, - Granby VW, - Gabriel VW, -, - Automobile Popular VW, - Niquet VW, - VW Drummondville, - Joliette VW, - Vaudreuil VW, - Nordest VW, - Grenier VW, - Sorel-Tracy VW, - Mauricie VW, - st-eustache VW, - Prestige VW, - Centre-ville VW, - Langlois VW, - Lauzon VW, - Victoriaville VW, - Vallée automobile, - Laval VW, - Saguenay VW, - Qué-bourg VW, - Arbour VW, - Rimar VW, - Duval VW, - Des Sources VW, - Campbell & Cameron VW, - VW de l’Estrie, - VW Rimouski, - Rinfret VW, - Grand portage VW, - Park Avenue VW.
 
Dans la région de la ville de Québec on as 4 dealer VW.

si vous demandé si ca vaux la peinne d'aller faire 400 km aller retour pour une voiture, voyer les chiffres.

Le payment calculé sur VW canada est de 308$ / mois (sans pneus, sans vitres teintés, sans pleins de gaz, sans barrures de roues)

dealer 1 / QC : Pas l'auto en stock / 320$ par mois / pas de barrures de roues incluse
dealer 2 / QC : Pas l'auto en stock / 309$ par mois / pas de barrures
dealer 3 / QC : pas l'auto en stock / 320$ par mois / pas de barrures et vendeur pas courtois
dealer 4 / QC : pas en stock et dit qui veux pas fonctionné par appelle d'offre ... faut aller le voir (et constaté qu'il veux me vendre autre chose ...)

Présentement si la tendance ce maintiens, j'ai ceci:

Dealer X de la région de MTL : 299.03$ par mois / voiture en stock / tout inclus - avec un sourir !
Dealer XX : 302$ / par mois / voiture en stock / tout inclus

La meilleur offre à québec était de 309$. la meileur ailleur est de 299$. sur 48 mois ca fais 480$ dans mes poches si je vais le chercher ailleur! en plus, ils ont l'auto en stock. Donc si on enleve le cout du billet d'autobus (35$) le diner (10$) et le gaz de retour (15$) j'économise encore 420$ !

420 $ c'est pas une grosse économie mais c'est aussi par principe !

moi je vois ca comme ca:

j'ai un road trip payer, j'économise 420$ et j'encourage un vendeur qui veux vendre !

Pour moi, le 420$ sauvé au final, justifie le temps investie. (en fait je prend plus de temps à écrire sur MR que le temps que ca pris faire ces démarches !)
 
Dans la région de la ville de Québec on as 4 dealer VW.

si vous demandé si ca vaux la peinne d'aller faire 400 km aller retour pour une voiture, voyer les chiffres.

Le payment calculé sur VW canada est de 308$ / mois (sans pneus, sans vitres teintés, sans pleins de gaz, sans barrures de roues)

dealer 1 / QC : Pas l'auto en stock / 320$ par mois / pas de barrures de roues incluse
dealer 2 / QC : Pas l'auto en stock / 309$ par mois / pas de barrures
dealer 3 / QC : pas l'auto en stock / 320$ par mois / pas de barrures et vendeur pas courtois
dealer 4 / QC : pas en stock et dit qui veux pas fonctionné par appelle d'offre ... faut aller le voir (et constaté qu'il veux me vendre autre chose ...)

Présentement si la tendance ce maintiens, j'ai ceci:

Dealer X de la région de MTL : 299.03$ par mois / voiture en stock / tout inclus - avec un sourir !
Dealer XX : 302$ / par mois / voiture en stock / tout inclus

La meilleur offre à québec était de 309$. la meileur ailleur est de 299$. sur 48 mois ca fais 480$ dans mes poches si je vais le chercher ailleur! en plus, ils ont l'auto en stock. Donc si on enleve le cout du billet d'autobus (35$) le diner (10$) et le gaz de retour (15$) j'économise encore 420$ !

420 $ c'est pas une grosse économie mais c'est aussi par principe !

moi je vois ca comme ca:

j'ai un road trip payer, j'économise 420$ et j'encourage un vendeur qui veux vendre !

Pour moi, le 420$ sauvé au final, justifie le temps investie. (en fait je prend plus de temps à écrire sur MR que le temps que ca pris faire ces démarches !)

Reste à savoir si le vendeur en question va tenir sa promesse...
Ca serait plate de faire 400km et que le gars dis, "ah, j'ai oublié d'ajouter ceci ou cela"
 
Aucun soucis, c'est pour ca que les soumission de location existe !

j'ai déja un document officiel du dealer en PDF qui spécifie le deal.

Quand je vais accepté sont deal, je l'imprime, le signe ce PDF, scan et lui renvoie. Ensuite, on fais la demande de crédit.

La soumission deviens un contract de la part du vendeur.
 
Bien honnêtement je suis étonné que ton truc de e-mail fonctionne, premièrement parce que c'est une voiture en demande et que tu demande beaucoup de chose pour un base model en location, deuxièmement parce que si le dealer de mtl te vend la voiture, il doit bien se douter que tu ira pas a ce dealer la pour l'entretien/pièces, etc. Mais bon, tant mieux si sa marche :)

c'est drôle, juste avec les réponses des dealers de la ville de Québec, je suis presque capable de dire c'est qui le dealer!
 
Le truc de email devrait marche de plus en plus. Ca sauve bcp de temps et de niaisage a tout le monde. Mais certains vendeurs/dealers sont trop old-school pour l'accepter.
 
Ouais moi pour la 3 j'avais contacté le dealer avant de me rendre par courriel, j'avoue que ton truc est bon si tu veux pas te cassé la tête. Avec tes inclusions et le 9$ de moins par mois c'est des negos rapido presto.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Faut comprendre que les ventes et le services c'est complètement séparé dans un dealer. Les ventes s'en foutent pas mal que tu reviendra pas faire le service !!

De plus, si vous reliser le Email, oui j'ai demandé des équipements et options mais j'ai pas imposé de payment par mois !

C'est eux qui ont suggéré le payment par mois ... C'est eux qui ont décidé de me donné ces équipements ! ils aurraient pu me les facturé par mois...

j'ai eu un dealer qui ma répondu avec une quote de 380$ / mois ! il à pris le payment mensuel et y à ajouter tout l'équipement que je demandais sans faire aucun rabais...

Dans le fond ca reviens comme un appelle d'offre ! j'ai dit ce que je voulais et ils ont soumissionné ... le plus bas gagne la vente. that it that all.

Pis pour un vendeur, ca prend quoi ? 10 minutes faire sa soumission ? bien moins chiant que de perdre 1h30 à jasé avec quelqun qui achetera probablement pas.

en plus, un Email tu répond quand ta le temps ... tu perd pas de vente à pas répondre immédiatement au email. pis du temps, ils en ont en masse dans un dealer dans le jour.
 
Le truc de email devrait marche de plus en plus. Ca sauve bcp de temps et de niaisage a tout le monde. Mais certains vendeurs/dealers sont trop old-school pour l'accepter.

Le problème c'est lorsque t'as un "trade in". c'est difficile de négocier un prix exact par courriel et d'arriver en personne avec la surprise d'un trade-in. non ?
 
Back
Top