Voiture disponible 325$/mois ?

Oublie sa une mazda3, tu regardes une mazda dans la rue et y a de la rouille, tu te tournes de bord pour 30 secondes et tu regardes le char une autre fois et y a 2 fois plus de rouille!!!!

Arrive en 2015 esti, trouve moi une Mazda 2010+ de rouillé.
 
Arrive en 2015 esti, trouve moi une Mazda 2010+ de rouillé.


La 2011 à ma sœur le dedans des ailes (le partie de 1 pouce de large qui fait le tour de roue) est complètement mangé et commence à se répendre sur la partie visible de la carrosserie et en plus ils lui ont dit que comme c'était pas percé cétait pas garantie.

touchez pas à ça
 
la Speed 2012 a mon ami aussi c'est pourri de partout

mais la nouvelle 3 sur 36 mois c'est pas un mauvais deal, c'est pas mal le mieux qui a sur le marché pour quelqu'un qui se cherche un char jetable... la mienne est pas mal équipée pour 292$ par mois taxes in...
j'imagine c'est possible s'en sortir en bas de 230$ de base base base

mais la consommation est dégueulasse, ca brise un peu le deal si tu fais pas mal de route... en ville c'est du 10l/100km en montant pis dès que tu dépasses 100kmh, tu montes a 8-9... j'ai remarqué que ca prend minimum 10-15 minutes de route steady pour que la consommation commence a baisser un peu... je niaise pas, si je vais faire l'épicerie je me tiens a 15-17l/100km parce que c'est pas tres loin

pis je parle pas de l'hiver...

mais je la gaz au régulier... peut-etre ca mon probleme? beaucoup me disent que c'est doux sur le gaz, mais mon Crown Victoria etait vraiment pas pire
 
la Speed 2012 a mon ami aussi c'est pourri de partout

mais la nouvelle 3 sur 36 mois c'est pas un mauvais deal, c'est pas mal le mieux qui a sur le marché pour quelqu'un qui se cherche un char jetable... la mienne est pas mal équipée pour 292$ par mois taxes in...
j'imagine c'est possible s'en sortir en bas de 230$ de base base base

mais la consommation est dégueulasse, ca brise un peu le deal si tu fais pas mal de route... en ville c'est du 10l/100km en montant pis dès que tu dépasses 100kmh, tu montes a 8-9... j'ai remarqué que ca prend minimum 10-15 minutes de route steady pour que la consommation commence a baisser un peu... je niaise pas, si je vais faire l'épicerie je me tiens a 15-17l/100km parce que c'est pas tres loin

pis je parle pas de l'hiver...

mais je la gaz au régulier... peut-etre ca mon probleme? beaucoup me disent que c'est doux sur le gaz, mais mon Crown Victoria etait vraiment pas pire

Ton char à un problème parce que tu devrais faire environ 6.5L/100km. Je fais 8.5L en moyenne avec mon CX-5 (été/hiver) et j'ai fais 6.9L sur mon dernier Fuel-up.
 
Ton char à un problème parce que tu devrais faire environ 6.5L/100km. Je fais 8.5L en moyenne avec mon CX-5 (été/hiver) et j'ai fais 6.9L sur mon dernier Fuel-up.

+1 j'ai une moyenne de 8 l au 100 en 67000 kilo avec mon cx5 puis ma,blonde avec sa mazda 3 2014 c'est environ 7- 7,5 puis c'est sûrement parce que je la conduit plus agressive que mn camion ( je prend souvent son auto).

Ta mazda 3 qui consomme autant si c'est vrais c'est que tu as un réel problème et tu dois faire regarder va au plus vite..
 
Il me semble que la back up caméra est rendu de base dans tous les modèles chez volks

sur la jetta.

mais sur la golf c'est comfortline en montant. (une source ici chez VW peut surement nous le confirmer)

par contre, je viens de voir les specs sur le site vw.ca et en effet, la trendline de base est très bien équipé si on compare a la jetta.
pour le prix, c'est vraiment dur à battre.
 
Pour la golf j'attendrais la 2016 back up cam et nouvelle ecran et systeme d'infodivertissement dans la trendline de base si tu precommande tu l'aura srmt pour le mois d'aout
 
BTW j'ai toujour eu des chars de haters et j'ai jamais eu de trouble haha !

impréza 2.5 RS 2000 --- aucun problème
SRT4 2004 --- aucun problème
WRX 2015 --- aucun problème

pour les VW bien on est plus dans les années 90/2000 ...

je vais voir pour les 2016 mais le taux risque d'etre misérable ! les bébelles honetement on s'en fou pas mal.
 
no sunroof, no backup camera on the trendline.

si tu veux les 2, va falloir aller dans le comfortline et ca vient de booster le prix.

Ouais mais bluetooth, multi function steering wheel with trip computer, bel habitacle, turbo, chassis super solide, mags et look pas mal du tout sauf les lumières en avant selon moi!
 
Jetta si tu veux payer encore moins chère, sinon ya la golf confortline et la 3 GS. Oublie le reste. Pour avoir fait le tour des dealers pour le char a ma blonde, Mazda son ceux qui nous ont le plus impressionné avec leurs deals. J'conduis plus souvent la 3 à ma blonde que mon wrx fo real.
 
La 3 gs est super bien équippée pour le prix c'est vraiment dificille a battre. C'est pas pour rien qu'on en voit toujours sur la route. Je dois avoué par contre que le 1.8t chez volks est impressionnant peu etre un peu plus le fun a conduire mais bon. Si tu compare 2.slow avec le skyactive la mazda sera plus plaisante


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bon bien on as fait l'essaie routier de la Golf et de la Mazda 3.

Je ne dirais rien de vraiment mauvais pour la mazda 3 car ca semble une bonne voiture. Cependant, je trouve l'intérieur cheapo comparé à la golf.

De plus, l'insonorisation de la mazda 3 est tres loin derriere celle de la golf !

On as bien aimé la golf !

Je magasine présentement la golf. J'ai fait comme un autre membre avait déja suggéré ailleur et j'ai envoyé le meme email décrivant ce que je voulais et leur disant de faire leur meilleur prix. J'ai envoyé ce email à 34 dealers du québec ce matin et demain midi on signe l'offre la plus avantageuse.

On veux un Golf trendline rouge 4 porte TSI, manuel avec l'option du régulateur de vitesses.

on veux des pneus d'hivers dans le coffre, des vitre teinté au 5 portes, le pleins d'Essence et les nut anti-vol.

Location 20k / année sur 48 mois.
0 cash.

le prix internet sans les accessoires optionels c'est 308$ tx inc / mois.

Présentement on as au moins 5 dealers entre 308 et 312$ / mois mais qui inclus les pneus, vitres, gaz et nut... (donc tout ceci gratuit)

j'ai meme une soumission à 302$ / mois avec les memes équipements optionels.

je vous reviens demain avec ou j'ai signé, qui était négociable et qui est imbécile comme dealer.

merci
 
Back
Top