Voiture disponible 325$/mois ?

Le problème c'est lorsque t'as un "trade in". c'est difficile de négocier un prix exact par courriel et d'arriver en personne avec la surprise d'un trade-in. non ?

Oui ta raison. mais personellement, je ne donne plus mes autos en échange au dealer.

Prend le prix le plus bas listé dans le black book (peux importe la condition de ta voiture) et c'est ce qu'ils vont te donner....

Quand j'ai acheter mon WRX ce printemps j'ai fait évaluer mon véhicule pour le fun ... une vrai joke.

un Outlander 2010 XLS de 100 000km. ils m'offraient entre 10 000 et 11 000$ .... pour le renevre 16 000$ ! (ils en avaient des comparables a vendre) je l'ai vendu en 1 journée au premier qui est venu le voir pour 14500$ ... (prix pour vendre)
 
Bon, voici le dévelopement pour mon achat.

Ma femme va cherché ca voiture ce soir !

En gros, des 36 email que j'ai envoyé j'ai eu environ 23-24 réponses.

De ces réponses j'ai eu 2 gros colons qui m'ont répondu comme des épais et un crosseur.

voici mes citrons:

Citron = Directeur des ventes Drummondville VW
citron = Directeur des ventes de VW park avenue
Crosseur = VW de l'Estrie (Transféré les frais d'AC du PDF et les mettres payable à la livraison)

Je redit ce que je voulais avec ma voiture:

4 pneus d'hivers, vitre teinté, plein d'essence, pour un golf 1.8 TSI de base, manuel avec option cruise. Le payment calculé sur VW.ca sans les accessoires était de 308$ / mois. Location 48 mois / 20k par année.

J'ai eu des soumission de 365$ / mois jusqu'a 299$ / mois avec les meme accessoires.

Beaucoup d'offre entre 308 et 302$ par mois

j'ai pas choisi le 299$ / mois parce que le vendeur était crosseur. Il à enlever les frais d'A/C de 100$ qui sont normalement calculé avec le PDF et les frais de livraison pour aller le mettre payable cash à la livraison ! Esti de crosseur ...

J'ai retenu 3 offres ou les vendeurs étaient vraiment courtois et respectueux et qui était tous dans le 302$ / mois.

Voici mes 3 coups de coeur:

1- St-Hyacinthe VW
2- Desjardins VW / Québec
3- Joliette VW

Finalement, j'ai été chanceux d'avoir une soumission dans les 3 plus basse à Québec et j'ai signé jeudi passé à QC.

Très honetement, j'aurrais été à nimporte quel des 3 dealers si l'offre avaient été meilleur.

Je n'ai pas renégocier personne comme je l'avait mentionné dans mon email.

Voila !

En gros, ce fut une expérience positive et en moins de 24 hrs, j'avais eu le meilleur prix, localisé la voiture et j'était pret à signé.

En espérant que ca puissent aidé pour le magasinage et pour la négociation.

A+

Pierre
 
Felicitations!

Je pense que t'avais dit que les dealers a Qc n'ont pas le modele que tu voulais en stock, ils ont apporte une finalement?
 
Bonne nouvelle finalement. J'ai toujours eu du bon service chez Desjardins VW à Qc contrairement à chez Laval VW. Je suis content que ton expérience confirme la mienne pour Desjardins!
 
Back
Top