Probleme moteur A4 2011

Kigro

New member
J ai un petit probleme depuis hier avec ma Audia A4 2011 ( 70 000km )

Hier alors que je roulais j ai perdu toute la puissance sur le moteur jusqu a ce qu il etouffe par lui meme quelque seconde apres. Je l ai repartie puis il etouffe en quelque seconde sa durer 2-3 minute puis comme neuf

Je l ai repris a matin je roule 5 minute avec tout va bien et boom perd toute son jus il etouffe, je le repart pendant 5 minute meme probleme puis finalement tout va bien je l ai ramener a maison et j ai pas retoucher


A prendre note que j ai aucun check engine qui allume , ni aucune lumiere

Se pourrait-il que sa sois de l eau dans le gaz ?

Je comprend pas trop surtout que jai aucun check engine absoluement rien
 
tres chaud et humide peut-être?

Je pense pas, le premier coup c etais en fin de soiree hier, puis tres tot ce matin vers 5h c etais pas chaud ou humide. J ai comme pas le gout de l envoyer au dealership pour que sa me coute 500$ juste trouver le probleme et que finalement c etais pas grand chose

Mais autant j ai pas le gout de reprendre le char pour aller quelque part et retomber en panne avec.
 
Finalement j ai fini par avoir un check engine.... j ai meme pas eu le temps de noter le code il c est effacee par lui meme et j ai pas eu de probleme pendant une ride de 30 min... something fuel pressure.

S il le refait je vais changer la piece, peut etre meme avant meme de ravoir le meme probleme et d etre stuck dans la rue
 
Fort probablement coilpacks

Le ECU va envoyer un check engine au moment du/des misfire mais après un bout, lorsque ça ne le fait plus, il disparait.

Ça m'est arrivé à maintes occasions sur mon ancienne A4 (1.8T), mon GTI (2.0T TSI) et 1 ou 2 fois sur mon Q5 (2.0 TFSI).

Par contre, chaque misfire est loggé. Quand tu le scan, tu les vois tous.

Un coilpack, c'est 30-40$ et ça se change en 5 min...! Tu devrais t'en trainer 1 ou 2 dans ta valise...(comme moi)...!
 
Thanks pour les infos

Je suis a l exterieur j ai pas retoucher a mon char depuis 4-5 jours lorsque j ai eu le probleme. Je vais le reessayer mercredi et changer se qu il y a changer
 
Bon, je le rentre chez le dealer audi aujourdhui

J ai changer un des fuel sensor la semaine passee, pendant 1 semaine aucune probleme et hier il me l a refait, j ai rester staller a une lumiere pendant 5 minute jusqua temps qu il veule repartir.

Toujours aucun check engine a rien, c est intermittent et apres il fonctionne comme un neuf.

J ai appeller au dealer et au telephone il ne semblait meme pas savoir quoi pourrait etre le probleme plus que sa mais bon va esperer que cette fois si il vont changer la bonne piece avant que sa me coute 2000$ pour le petit probleme.
 
Back
Top