Acura Integra Type R

hbbd

New member
Salut

Combien vous payerez max pour une Acura integra type r? J'en vois quelques unes à vendre depuis des semaines sans qu'elle se vendent. La seule raison logique que je trouve c'est le prix demandé trop élevé.
 
L'Acura Integra n'est plus ce qu'elle étais, durant les année 2000 à 2010 c'étais un classique! tout le monde connaissait au moins 2 personnes qui en possédait... et la type R tournais au tour de 20 000 et il y avais un marché pour sa...
 
Le prix reste élevé et la demande baisse... donc elles se vendent pas. Plus beaucoup de gens veulent en posséder, les risques de vols sont tellement élevés. Tu peux avoir un garage super sécuritaire pis tu peux t'le faire défoncer pareil. Si tu veux posséder un Type R tranquille, tu dois quasiment t'isoler de la société dans le fond d'un rang et en parler à personne.. il est rendu où le plaisir d'en avoir une ?
 
l'autre problème c'Est que ceux qui recherche des Type R en 2015 veulent un char parfait !

Payer 12k pis avoir un type R tout croche personne veux ca quand tu peux acheter un intégra pour 1500$ et le monté Type R pour 5000$ ....

Selon moi, ceux qui veulent un Type R en 2015 la veulent blanche ! et le plus stock possible ...

Ceux qui sont à vendre sont soient pas top shape ou sois ont des histoires ...

Je suis au courant un peu, je les magasinais ce printemps ...
 
Question d'offre et de demande. Une ITR c'est un classique et tout classique demande une prime supplémentaire, c'est comme ça. Si tu veux une ITR juste pour dire que tu en as eu une, alors on s'en fou de la condition. Mais tu veux garder ta voiture longtemps sans qu'elle perdre trop de valeur, tu en veux une le plus stock et droite possible. Et comme mentionné, si tu n'as pas de garage, cancelle le projet. C'est une question de jour avant de te la faire voler.
 
A car like that is worth what you're willing to pay for it.

It's a lot like a 240sx. In all reality it's worth maybe $1500. But supply and demand makes things totally different.
It's hard to say what a car is worth without knowing more about a particular car
 
Ma 2001 canadienne non vga match number etait evalué a 16000$et tres mint,,et garage queen sinon byebye, une pristine se situe dans le 18-22k
 
A car like that is worth what you're willing to pay for it.

It's a lot like a 240sx. In all reality it's worth maybe $1500. But supply and demand makes things totally different.
It's hard to say what a car is worth without knowing more about a particular car
Sorry but 240sx are a dime and dozen compared to the itr
 
ITR will only go up in value. If you pay 20,000$ for a clean low millage example you will be laughing in a few years.
 
Sometimes people ask ridiculous prices for what it's really worth! Personnally, I would ask the owner if he would mind getting it evaluated. Some might be worth more and some less! Buyer beware!
 
Sorry but 240sx are a dime and dozen compared to the itr

Agree. 240sx' are worth nothing if they dont have turbo'ed engines like sr20det ... and they are worth max 8000$. Even people who asks 12000$ , no one wants them because they end up being a drift missile with 400whp.
 
I was looking for a toy and looking at 240sx's and most of them are raped POS. It is extremely difficult to find an unmolested one, and a non-rusted-non-molested one is almost impossible to find in Canada. One guy on kijiji was selling an almost stock one (KA24) for 6k I think and he said there was "no rust" yet there was rust at least the size of a loonie where the quarter panel met the rear bumper smh.

ITT we're talking about ITRs but the same idea applies. People who are willing to spend 12k+ on one will want a mint one as stock as possible and good quality parts (mugen, spoon, etc).
 
These days I would pay about 15K non vga, I really wouldn't be surprised to see this car maybe make an appearance on Barrett Jackson in a decade.
 
These days I would pay about 15K non vga, I really wouldn't be surprised to see this car maybe make an appearance on Barrett Jackson in a decade.

Worth every penny. 100% they will be auction cars along with mk1 GTI
 
Back
Top