question sur Facebook

L.P.

Active member
Auparavant on pouvait mettre nos amis dans la liste Amis proches

Cela nous permettait de voir absolument tout des gens dans cette liste

Facebook semble avoir changé les paramètres et dorénavant c'est la même chose que notre mur d'actualités

Est-ce qu'il y a un autre moyen de voir ce que nos amis aiment et commentent?
 
Si tu suis tes amis, qu'ils sont placés dans la liste Amis proches et que tu as coché l'option Recevoir des notifications

C'est pas mal le plus qu'on peut faire, j'imagine
 
Si tu suis tes amis, qu'ils sont placés dans la liste Amis proches et que tu as coché l'option Recevoir des notifications

C'est pas mal le plus qu'on peut faire, j'imagine

C'est pas mal ça. Pis si y'a trop de monde dans les closed friend et bien ça filtre tout seul comme le news feed régulier. C'est rendu faite pour jamais avoir plus que genre 20 événements par jour par feed on dirait.
 
Tous mes amis sont dans la liste Amis proches

Ça doit être pour ça que mon fil d'actualités est la même chose que ma liste Amis proches

C'est de la marde
 
Si tu veux suivre l'actualité de certaines personne en particulier tu dois selectionner "abonné" sur leur profil près de leur photo au même endroit que ami.

C'est un peu différent dun téléphone à l'autre et sur un ordinateur aussi. Donc si tu vois "abonné" ou "suivre" ca veut donc dire que tu veux suivre le fil d'actualité de cette personne donc tu verra tout ces publications.

Tu dois le faire la procedure pour tout le monde que tu veux suivre.


Envoyé de mon SGH-T999V en utilisant Tapatalk
 
J'imagine que tu parles de suivre

Puisque l'option abonnement qui permettait de choisir le nombre de mises à jour et les types de mises à jour a été retirée
 
Back
Top