****Official 2015-2016 Canadiens de Montreal Thread****

1.1M sur 1 an, vraiment pas un gros risque.
Pourquoi pas, on fait assez dure sur l'aile droite, ça pourrait amener quelques goals de plus, et ça peut pas être pire que Parenteau. On avait pas de 2nd line right winger ( ni de 1st liner non plus...).
 
1.1M sur 1 an, vraiment pas un gros risque.
Pourquoi pas, on fait assez dure sur l'aile droite, ça pourrait amener quelques goals de plus, et ça peut pas être pire que Parenteau. On avait pas de 2nd line right winger ( ni de 1st liner non plus...).

Exactement ce que je m'en venait ecrire :p Parenteau a 4M$ c'est une joke, avec Semin qui a plus de "raw talent" au 1/4 du prix, ca va peut-etre debloquer. Dans le pire des cas, ca marche pas, pi l'annee prochaine, on lui dit bye-bye.
 
Kassian - Galchenyuk - Semin.
Pacio - Plek - Gallagh


Plek et Pacio ont montrés qu'ils avaient de la chimie. Galchenyuk et Semin pourrait se trouver des affinités russes et Kassian va pouvoir créer de l'espace. En plus, il est un bon passeur avec Semin qui est un bon marqueur et si Galchenyuk commence à la mettre sur le net (et il peut passer) ça pourrait bien fonctionner.
 
I'm more concerned that his +- has been more negative than positive. I know he's been playing mostly for shit teams but Therien will bench him the first time he performs a giveaway.
 
I'm more concerned that his +- has been more negative than positive. I know he's been playing mostly for shit teams but Therien will bench him the first time he performs a giveaway.

I highly doubt this part. I think he'll have him drop lines like he did with Eller to punish him. He will either take the ego hit the right way and work his as off, or the wrong way and pout. If the latter, chances are he won't be dressed all too often in the second half of the season (like Malhotra last year)
 
Lol, quand même y'a pas si longtemps on pouvait lire que c'était fini pour Semin dans la LNH...

Tk, comme ç'a été dit, si ça marche pas on le laisse dans les gradins ou on l'envoie dans la AHL en passant par le ballotage pis ça nous a pas coûté trop cher. Hopefully, y'a un jeune qui se surpasse à la mi-saison et qui lui prend son poste si Semin ne répond pas aux attentes.
 
in 2009-2010, since then.. 94 Goal in 5 years.. last year? 6 Goal.

Yes, but forget last year... Think that he's been with Carolina the last few years and in 2012-13, he had 1pts/game, 2013-14 he still managed 22 goals and 20 assists.

For 1.1Mil, if he can get 20 goals, awesome signing!
 
lol @ 6.5% accuracy last year. I think he didn't give a shit

good sign for the price

no way he can be worse than Scott Gomez
 
Semin a eu 2 grosses saisons en jouant avec Backstrom et Ovy....

Ce gars la, actuellement, devrait jouer sur un 3 ieme trio, a l'occasion sur le 2 ieme. Et encore c'est une chochotte donc on oublie ''l'énergie'' qu'il peut apporter sur un 3-4 trio.


Bref c'est pas un tres gros ajout a Mtl, de la profondeur plus qu'autre chose. On dirait que Bergevin a écouté le film Moneyball et qu'il se fait un club de plombier pas trop pire en attaque qui se font pas prendre en défense.


Mais tsé dans un sens, si on les perd toute en prolongation ca nous fait quand meme une saison de 82 points....
 
On avait besoin d'un marqueur de buts, le voilà

Il ne coûte rien et même s'il n'a pas connu une bonne dernière saison, il peut débloquer à tout moment

Il semble avoir un excellent lancer


Pacioretty Plekanec Semin

Eller Galchenyuk Gallagher

De La Rose Desharnais Kassian

Smith-Pelly Mitchell Weise


Je ne sais pas pour vous mais, moi, je commence vraiment à aimer l'équipe
 
peut pas être pire que scott gomez...sauf que gomez nous a gommé a cause de son 6-7 million par annee.
 
On avait besoin d'un marqueur de buts, le voilà

Il ne coûte rien et même s'il n'a pas connu une bonne dernière saison, il peut débloquer à tout moment

Il semble avoir un excellent lancer


Pacioretty Plekanec Semin

Eller Galchenyuk Gallagher

De La Rose Desharnais Kassian

Smith-Pelly Mitchell Weise


Je ne sais pas pour vous mais, moi, je commence vraiment à aimer l'équipe


ça aide quand tes compagnons de trio sont Alexander Ovechkin et Nicklas Bäckström

Montréal ont absolument rien de proche de cte talent pour aider Semin à scorer des buts.

Semin ca va etre un autre Sergei Samsonov
 
L'année qu'il a marqué 22 buts en Caroline

Il n'y avait pas d'Ovechkin

Il a quand même un des meilleurs lancers de la ligue
 
during the pre-season matches, id like to see Scherbak - Galchenyuk - Semin a few times together.

Hopefullly, it will make Scherbak look even more talented, when he is on the ice with a guy ,that still managed to score 40 goals in one season.
I think Markov will also have a positive impact on Semin off the ice.
 
Montreal could have signed Toews and people here would still find a way to complain... Oh he doesn't have Kane in Mtl...

1.1 Mil for a guy who can score at least 20 goals and people are still complaining... Man...
 
Back
Top