Ark : Survival Evolved

ouais ahaha, tu peux niaiser comme eux ou être sérieux pis te construire une base de fou (20:50 dans le premier vidéo) et attaquer les autres bases pour voler leurs choses.
 
played like a mad man for 3 days with almost no sleep... the thing is, people can raid ur base any time and get ALL ur stuff. Also Taming and keeping the dinos is a full time job itself. I hate that game because it forces you to play it. You don`t log every 24-48 hours and you can say good bye to your dinos they will be all dead from starvation. Also if you are on a server with power players they become GODS and can bully you out of a server pretty easy.
 
played like a mad man for 3 days with almost no sleep... the thing is, people can raid ur base any time and get ALL ur stuff. Also Taming and keeping the dinos is a full time job itself. I hate that game because it forces you to play it. You don`t log every 24-48 hours and you can say good bye to your dinos they will be all dead from starvation. Also if you are on a server with power players they become GODS and can bully you out of a server pretty easy.

I knew people could raid you at any time, but I didn't know you had to login just the feed your dinos... that sucks :(
 
je joue aek une couple de monde jconnais c ridicule lolll sont genre lvl 67 aek des mega base .. 3-4 dino de chaque ... c retarded .
 
thread revival ! j'ai mon propre serveur avec des chums PVE 8x taming 3x exp 2x collecte ressources
c surtout pour le fun

je cherche du monde pour mettre de la vie et alimenter le serveur

si ya du monde intéressé faites signe de vie
 
Hey je joue a sa ac ma blonde et jme cherche un serveur québéquois de préférence PVE parce que pvp a 2 on oublie sa! Un serveur avec des stats pas trop booster.

Si quelqu'un connait faite moi signe!
 
another thread revival !

map the center roule 24/24 jle check souvent ! je joue mais y me manque du monde pour rendre ca intéressant !
Qc RiveNord password: mascouche
 
Fait chier je jouais sur un server avec une gang javais des dinos de malade en stats et lvl (vanilla settings) et le cave de owner a pas payer le host. On a tout perdu les dinos. Meme si le twit nous avait dit que si jamais sa allait fermer il nous dirait avance pour qu'on upload les dinos

Byebye 50+dinos
 
Si y'en a qui veulent jouer je me start un serveur dédié chez moi dans 2 semaines j'attends des pieces..

Gratiss pour vous les boys mais par contre je peut pas garantir le roulement 24h/24 7/7 car j'ai une vie ahah
Sur pc biensur
Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top