Je cherche des lugs nuts comme ceci

Status
Not open for further replies.

VQNismo

New member
Savez-vous où je peux en trouver?

l_zergext2lugnutneo1.jpg
 
J'ai arrêté de fumer, je ne bois plus les jours de semaine...depuis le temps, j'ai assez économiser pour me payer une gaterie
 
On jase de même VQNemo mais pourquoi tu t'acharnes comme ça ?!

J'avais pensé refaire mes mags mais au prix que ça coûte, j'ai décidé d'en acheté d'autres. Pour donner un meilleur look, j'ai pensé m'acheter un kit de lugs. Quand je vois la scène tuning actuelle, toutes les modifs sont dans les petits détails et c'est ce qui fait le charme d'un char modifié. Des lugs nuts, c'est pas comme un gros wing de Boeing. C'est subtil et ça relève le look original de la voiture.
 
Sur ebay tu en a des milliers a 40-60 $ ,mais si tu veut en titanium alors c 100$+ .... Ta juste a marquer lug nuts neo chrome.Tu a plus de chance en trouver en ligne que dans un magasin local sinon regarde sur kijiji ....Bonne journée !
 
Je trip vraiment sur le fini multicolore. Aussi, l'avantage du cap screw c'est que tu grafigne pas tes mags avec ton socket quand tu veux enlever ou mettre les mags.
 
OP, j'avais déja lu plusieurs mauvais commentaires sur toi de la part d'autres users, mais je ne t'avais jamais vraiment remarqué.


Par contre, avec ce thread, je constate que tu n'es pas le couteau le plus affûté du tiroir.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top