Je cherche des lugs nuts comme ceci

Status
Not open for further replies.
Si t'as besoin d'un dessin pour clarifier ta pensée va s'y!

Tout est clair! Relis tes posts et ton acharnement que tu as sur VQnismo. Tu devrais trouver la réponse assez rapidement. Si tu ne trouves toujours pas, relis-toi aussi souvent que nécessaire. Un jour ça devrait t'allumer une lumière...
 
Acharnement, en fait c'est beaucoup plus de la curiosité, vqnemo est un troll, la meilleur manière de bypass un troll est de le troller. Si tu prends ça pour du bullying serieusement ça doit être insécurisant ton quotidien. Le forum reste une experience sociale, rien n'est réellement totalement vrai ni totalement faux, la preuve les gens s'invente des alter ego... Si faire tilter une alter ego une personality fictive fait de moi un bully ... Hey bin ! Down the road chacun vient ici chercher une part d'information ou de divertissement. Ya quelque chose qui m'intrigue beaucoup chez les gens qui s'invente une vie ou un personnage pour troller sur le net.

La vrai question c'est tu retires quoi de jouer le sherrif du web ... Je te rappel qu'on est dans un thread ou un troll parle de s'acheter des lug nuts rainbow au lieu de simplement faire une recherche sur google
 
Last edited:
Acharnement, en fait c'est beaucoup plus de la curiosité, vqnemo est un troll, la meilleur manière de bypass un troll est de le troller. Si tu prends ça pour du bullying serieusement ça doit être insécurisant ton quotidien. Le forum reste une experience sociale, rien n'est réellement totalement vrai ni totalement faux, la preuve les gens s'invente des alter ego... Si faire tilter une alter ego une personality fictive fait de moi un bully ... Hey bin ! Down the road chacun vient ici chercher une part d'information ou de divertissement. Ya quelque chose qui m'intrigue beaucoup chez les gens qui s'invente une vie ou un personnage pour troller sur le net.

La vrai question c'est tu retires quoi de jouer le sherrif du web ... Je te rappel qu'on est dans un thread ou un troll parle de s'acheter des lug nuts rainbow au lieu de simplement faire une recherche sur google

La tu a un bon point ...Il avait juste a écrire sur ebay neo lug nuts xD ! Je vien peut être de voir l'aspect troll ,mais sa reste qu'il allair sérieux avec sa question.C'est comme si tu commence a dire a tous les OP ta question est un troll t'avait juste a checker sur google ...Sa fait pas de sense !Je comprend tout de même ton point sur sont trollage .Sa reste que Le fait qu'il troll souvent ne veut pas dire qu'il peut pas posé une question sérieuse .Toute facon ,je suis pas ici depuis assez longtemp pour bien connaitre ce "troller" !La tous le monde le niese avec son thread qui est peut être sérieux ? Alors tu c'est que qu'il va faire xD il va continué de troll ...Et puis, pour le truc d'intimidation dans un sens c'est vrai ,mais si comme vous dite c un "troll" alors who care a voir comment le monde le hate sa doit pas être faut !De la a dire que c vraiment de l'inmmidation non , jpense pas qui va ce suicider parce que quelqu'un la insulter sur un forum de char ou il est connu comme"troller".
 
football-troll.jpg
 
Acharnement, en fait c'est beaucoup plus de la curiosité, vqnemo est un troll, la meilleur manière de bypass un troll est de le troller. Si tu prends ça pour du bullying serieusement ça doit être insécurisant ton quotidien. Le forum reste une experience sociale, rien n'est réellement totalement vrai ni totalement faux, la preuve les gens s'invente des alter ego... Si faire tilter une alter ego une personality fictive fait de moi un bully ... Hey bin ! Down the road chacun vient ici chercher une part d'information ou de divertissement. Ya quelque chose qui m'intrigue beaucoup chez les gens qui s'invente une vie ou un personnage pour troller sur le net.

La vrai question c'est tu retires quoi de jouer le sherrif du web ... Je te rappel qu'on est dans un thread ou un troll parle de s'acheter des lug nuts rainbow au lieu de simplement faire une recherche sur google

C'est quoi tes preuves pour dire que c'est un troll? Tu as le droit de trouver son sujet totalement stupide. Cependant, tu n'es nullement obligé de le stalker à toute les esti de thread qu'il part. Si ça ce n'est pas du bullying, alors je ne sais pas c'est quoi du bullying...

Tu connais le dicton:"Don't feed the troll"? Si c'est réellement un troll comme tu le prétends, la meilleure manière c'est de l'ignorer. Rien de pire pour un troll que de parler dans le vide...
 
C'est quoi tes preuves pour dire que c'est un troll? Tu as le droit de trouver son sujet totalement stupide. Cependant, tu n'es nullement obligé de le stalker à toute les esti de thread qu'il part. Si ça ce n'est pas du bullying, alors je ne sais pas c'est quoi du bullying...

Tu connais le dicton:"Don't feed the troll"? Si c'est réellement un troll comme tu le prétends, la meilleure manière c'est de l'ignorer. Rien de pire pour un troll que de parler dans le vide...

Va revoir les posts des autres membres.Ils ne parlent pas de son troll dans ce thread ,mais bien de ses activités en tant que "troll" sur le forum .De ce que je peu voir tous comme moi sa fait pas assez longtemps que tu est ici pour avoir vue le le gars troll alors....Les autres sa fait 5-10 ans qu'ils sont la.Sauf que je suis de ton côté pour "dont feed the troll " !
 
A-Yo-ye!
Tsé vous pouvez arrêter de vous chicaner, j'ai eu la réponse que je voulais.
Pour ceux qui trouvent la question du thread stupide, je voulais savoir où je pouvais trouver des lugs nut ou l'équivalent et c'est évident qu'on peut en trouver sur internet. Là où j'ai de la misère c'est le stock sur e-bay. J'ai jamais réussi à pogner de la grosse qualité sur ce site. J'ai acheter un exhaust une fois et le chrome au bout du muffler s'equaillait. WTF. Au moins en achetant d'un distributeur j'ai une garantie et je suis sûr de ne pas pogner de la marde. J'aurais pu acheter direct du fabriquant, mais le coût du shipping me rebute.

Slinky.Ako, j'étais sérieux dans ma démarche fak tu peux arrêter de voir du troll partout. J'ai pas à raconter ma vie dans un thread de la section général: je pose une question, j'attend des réponses sérieuses pour aider au thread. C'est plate de voir le monde critiquer tout le temps comme tu fais. C'est comme chialer contre le gars à l'autre bout qui traverse la rue pcq ça prend un éternité sans voir qui lui manque 1 jambe ou 2. Pousse mais pousse égal comme on dit.

A+
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top