France - Interdiction des accessoires "mains libres" dès demain ?

Conduire un véhicule implique le faire avec distraction;

Merci pour ta réponse franche et ton attitude irresponsable. Je croise les doigts pour les piètons et autres cyclistes que tu cotoies sur la route...


Lol le Québec, ils font exactement la meme chose dans la descente du Mont Royal qui arrive en bas, le long de l'avenue du Parc (chemin Olmstead)...
 
Give it a rest Vantage. Lache le morceau. Je suis pas mal sur que Pillpopper est un conducteur exemplaire. Sometimes you sound like a troll. Maybe you are.
 
Merci pour ta réponse franche et ton attitude irresponsable. Je croise les doigts pour les piètons et autres cyclistes que tu cotoies sur la route...



Lol le Québec, ils font exactement la meme chose dans la descente du Mont Royal qui arrive en bas, le long de l'avenue du Parc (chemin Olmstead)...


Merci! , je croise également les doigts pour les passagers de ton véhicule. faire gaffe si quelque lâche une flatulence auditive forte autour de toi tu pourrais tombé du pont.

Si tu es incapable de mettre tes priorité en conduisant avec les distractions de tout les jours, marche avec des bouchon dans les oreilles.
 
Back
Top