Garantie usure excessive lors d'une location

gripette

New member
Bonjour,

Je regarde présentement pour louer une BMW 328 2015 pour 4 ans et le vendeur me parle qu'il faut absolument prendre la garantie au niveau de l'usure excessive. Est-ce que ça vaut la peine?

Que pensez-vous de ce genre de produit ?


Merci
 
Il me reste 1 an à faire sur ma location et j'ai 2 mags de magané et les pneus seront à changer. Avec la garantie, pas besoin de te soucier de ca. Combien ça coûte?
 
Il me reste 1 an à faire sur ma location et j'ai 2 mags de magané et les pneus seront à changer. Avec la garantie, pas besoin de te soucier de ca. Combien ça coûte?

L'usure des pneus ne compte pas la dedans c'est clair...c'est normal comme usure, ils vont te charger. A moins de remettre les pneus d'origines.
 
Pour ma part, je trouve pas que sa en vaut la peine. On me chargeait 1000$ pour cette garanti..j'aime mieux me le mettre de côté et si il y a de quoi prendre l'argent. Si tu veux remettre ta location et que le dealer te trouve pour 5000$ $ de bobos, rachetée la et revend la, c'est pas compliqué.
 
Oui, je suis certain que beaucoup de clients ont 20,000 dans leur poches pour acheter leur résiduel et la revendre à perte.

L'usure des pneus compte dans la garantie wear and tear. Un pare brise de smashé, 2 curb rash et ton 1000 $ est payé sans compter ton temp perdu. Des pneus de 328 c'est pas 120$ la bottine
 
J'ai magasiné les BMW il y as 2 mois. c'est environ 1000$ pour la garantie d'usure.

Tu peux rapporté la voiture en pneus d'hivers fini si tu veux ...

j'ai louer mon WRX 2015 pour 36 mois et j'ai pris cette garantie (750$)

j'ai droit à 4000$ de domages ou d'usure. (tant que c'est pas des domages causé par un accident)

Vu que j'ai tout le temps des windshield cassé et que je veux pas retourné l'auto avec des pneus neuf bien je l'ai pris.

Pas de tracas.

Nécéssaire ? peut etre pas.

Mais une chose est sur, les manufacturiers cherche à reprendre l'argent qu'il vous ont fait économisé et sont crissement sévèrent lors du retour de l'auto !
 
Je trouve tellement cette garantie ridicule, je suis tellement content de pas l'avoir pris sur ma location

Il faut réellement se foutre de son char pour le maganer autant pis défoncer 1000$ de dommages. 2 pokes pis un parebrise c'est nettement en bas de 1000$ (débosselage sans peinture disons et ton parebrise sur tes assurances) pis si JAMAIS ca arrive. Si tes pneus sont sur la fesse va te pogner des pneus à 6/32 pour 300$ sur Kijiji pis arranges-toi pour accrocher le trottoir quand tu te park...
 
Ma blonde la prise sur sa kia 2015 et il a déjà 2 bonne scratch de stationnement dessus.. Si sa continue à ce rythme la Elle va etre rentable sa garantie
 
Mon ex l'a pris sur son civic pour 750$, déjà après un an elle a reculé dans un banc de neige un peu dur en se stationnant l'hiver passé et a craqué le dessous du bumper arrière. On voit presque pas mais le fix auto local veut 500$ pour réparer ca...fuck it. Il reste 250$ de dommage en 3 ans à aller chercher pour rentabiliser le tout.

Pour moi, juste pour avoir la tête tranquille ca vaut la peine.
 
Faut faire attention, c'est pas tout qui est inclus la dedans, puis bonne chance quand tu retourne ton auto pour t'obstiner avec le vendeur que ta blonde a rentré dans un banc de neige, par expérience ils vont tout faire pour te faire payer le plus de choses...surtout si tu reprendre pas un véhicule avec eux.

Et pour les,pneus je suis vraiment surpris, ca ne fonctionne pas comme ca Che mazda et volks en tk.
 
Je pense que ca depend des manufacturier et de l'usure que tu fais normalement sur ta voiture. Une auto parker dans des stationnements pleins a craquer ou toujours en ville parker en parrallele c'est sur que tu te ramasse avec plein de ptit scratch et dents. Je pense que sa peu valoir la peine si tu as bien negocier ta voiture et que tu la paie dans les 800$ (ou dependement du prix de la voiture je suis conscient qu'une 328 coute pas mal plus chere qu'une 3/golf/civic etc)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Jay: J'ai bien lu les petits caractères, la seule chose qui ne passe pas c'est si tu veux réclamer la totalité de la garantie sur un accident. Sinon, scratch, pneus, freins, bosses, brulure de cigarette, etc il n'y a pas de problèmes.
 
ca depends de ton utilisation mais a mon avis, apres avoir eu une location de 3 ans, oui ca peut valoir la peine. C'est tres facile de depasser les 1000 si tu roule bcp, specialement en ville. Si tu roule 10K km par annee et l'hiver l'auto reste bcp dans le garage, non.
 
Ca m'étonne vraiment car dans le fond juste pour les pneus ca vaut la peine, une location 3 ou 4 ans tu as juste a pas changer les pneus et tu les remet usé a corde et voilà ton 1000$ déjà. Moi usure exisive on m'avait dit que c'était pour des petites égratignure genre 5 cm et moins, pour roche dans parebrise (assurançe remboursse maintenant pas mal toute sans franchise et sans faire augmenter prime) puis pour les tissus de l'auto, si tu échappe un l'équipe qui pu genre). Ca c'était mazda, sa servais absolument a rien. Puis pour les pneus on m'avait dit que je devais remettre ceux d'origine et que si ils étaient usés je devait en racheter ou les repayer.
 
Au pire rappel la f&i et pose des questions precise sa vaudrait peu etre la peine.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Au pire rappel la f&i et pose des questions precise sa vaudrait peu etre la peine.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Bof non, je suis pas du genre garanti prolongé et autres conchonerie du genre ou que quand tu veux t'en servir c'est du gros trouble.
 
Sibole, ca commence a couter cher louer un vehicule!

Pour ceux qui en prennent pas soin effectivement.

Si tu veux redonner ton véhicule a la fin et que tu as plein de petits bobos le dealers va te charger la totale, dans ce cas tu es mieux de le revendre,toi même ( souvent la valeur résiduel est la valeur du marché) et les petits bobos quand tu vend au particulier c'est moins grave, souvent pour l'acheteur.
 
-Jay-, je pense que tu devrait lire ton contract de cette protection car quand j'etais chez Mazda, on l'offrait et ca couvrait les pneus. Ca couvrait aussi le windshield, les dommage interieur (brulure de tapis/bancs, etc.) et exterieur (autre que d'un accident - genre, une grosse boite trainnee sur la valise qui laisse 4-5 grosse scratchs = c'etais couvert) et donnait aussi du kilomettrage excessif. Metton 1000 km (la norme d'excedant allouer), a $0.12 le km, c'est $120. En rajoutant TOUT ce que la garantie permait en terme d'excedant (usure et kilomettrage) ca en vaut emplement la peine, surtout si ca coute juste $750 (BTW, c'est ngeotiable ce montant la...ma mere l'a fait baisser de $50 - donc elle l'a paye $700)

Aussi, petite note a ceux qui ne catchent pas le concepte. Le dealer n'est PAS celui qui fait l'inspection et n'est pas celui qui vous charge quoi que ce soit. L'inspection est souvent fait par une tierse partie, sinon, c'est le manufacturier qui l'envoie. Et la facture provient aussi du manufacturier ou des fois, de l'etablissement qui a financer la transaction.
 
Back
Top