Macy's, Univision and NBC dump Donald Trump

Lexus

Moderator
Following Trump's controversial comments about Mexican immigrants, Macy's, NBC and Univision are cutting their business ties with him. NYC mayor also says they will look into the city's business deals with Trump, Mexico mentioned they will stop participating in the Miss Universe pageant, probably others will follow.

http://www.cnn.com/2015/07/01/politics/donald-trump-macys/index.html?sr=fbac0701macystrump

I gotta say, Trump has balls. He's not backing down and not apologizing for his comments.

Discuss.
 
That's the difference between someone who doesn't need the job and just does what he believes is best for his country and someone who needs the job and is willing to suck everyboby's CK hoping to get the job.
 
Trump s'en contre fou. I would too if I had his money. Les compagnies sont full of shit aux US, n'importe quoi pour se démarquer. S'en est ridicule.
 
^ I watched the interview with the trump tonight on CNN and man... if America wants to vote for a straightshooter, he's the man... he may be a brilliant businessman but political correctness is not his forte...How he bashed mexicans (or illegals), arabs and chinese...lol
The scary thing is.. (even if it's only in the beginning) among republicans he's the 2nd choice after Jeb Bush.
 
^ I watched the interview with the trump tonight on CNN and man... if America wants to vote for a straightshooter, he's the man... he may be a brilliant businessman but political correctness is not his forte...How he bashed mexicans (or illegals), arabs and chinese...lol
The scary thing is.. (even if it's only in the beginning) among republicans he's the 2nd choice after Jeb Bush.

Are you for real ???
 
I used to have a good opinion of this guy before he went into politics and started spewing his hate. Guess that no amount of private schooling and fancy clothes can cover the redneck within.
 
political correctness is killing europe is killing canada and specially killing America.

If the image of Trump is truth.
He is the one we need.
 
Je sais pas si ya une autre portion de l'interview que je n'ai pas entendu de Trump mais c'est vraiment pas si pire que ca ce qu'il dit? Il dit qui a du monde crissement pas koscher qui vient du Mexique. Big fucking deal?
 
Je sais pas si ya une autre portion de l'interview que je n'ai pas entendu de Trump mais c'est vraiment pas si pire que ca ce qu'il dit? Il dit qui a du monde crissement pas koscher qui vient du Mexique. Big fucking deal?

Si quelqu'un te traitait publiquement de violeur, réagirais-tu ou dirais-tu big fucking deal?
 
Ya quand meme un probleme relié a l'immigration Mexicaine illégale. Faut l'admettre. Comme j'ai dit, nuances. Political correctness has none.
 
Ya quand meme un probleme relié a l'immigration Mexicaine illégale. Faut l'admettre. Comme j'ai dit, nuances. Political correctness has none.

Oui il y a des problèmes reliés à l'immigration Mexicaine illégale mais de là à tous les traiter de trafiquants de drogue, de criminels et de violeurs, il y a un énorme manque de nuances de sa part. C'est comme si on te traitait de voleur et d'assisté social parce que tu es Québécois.
 
Si un groupe de 10 personne a un Criminel avec eux.
le groupe est criminaliser.

il faut toujours prendre tout les élément pour décrire un groupe.

C est le but un groupe. sinon il faut le subdiviser en unité.
On ne peux pas choisir les élément que l ont veut du groupe. Il faut tout prendre.

Mais quand on parle immigration de masse c est toujours en groupe.

Et il dit vrai. un groupe immigrant illégal a des drug dealer.
par logic les immigrant illégal sont des drug dealer.

Son approche du probleme est logique.

Donc il faut Arrêté immigration de masse pour dissoudre les gorupes en unité et choisir les bon élément.
 
Si un groupe de 10 personne a un Criminel avec eux.
le groupe est criminaliser.

il faut toujours prendre tout les élément pour décrire un groupe.

C est le but un groupe. sinon il faut le subdiviser en unité.
On ne peux pas choisir les élément que l ont veut du groupe. Il faut tout prendre.

Mais quand on parle immigration de masse c est toujours en groupe.

Et il dit vrai. un groupe immigrant illégal a des drug dealer.
par logic les immigrant illégal sont des drug dealer.

Son approche du probleme est logique.

Donc il faut Arrêté immigration de masse pour dissoudre les gorupes en unité et choisir les bon élément.
Appliquons ta logique à ta personne. Tu es Québécois. Le Québec est corrompu. Le Québec a plein de monde sur le BS et dépend des péréquations des provinces riches. Donc, par ta logique, tu es un voleur et un assisté social. Il faut se débarrasser des criminels et des assistés sociaux pour que la province redevienne saine. Donc, il faut se débarrasser des Québécois.
 
Appliquons ta logique à ta personne. Tu es Québécois. Le Québec est corrompu. Le Québec a plein de monde sur le BS et dépend des péréquations des provinces riches. Donc, par ta logique, tu es un voleur et un assisté social. Il faut se débarrasser des criminels et des assistés sociaux pour que la province redevienne saine. Donc, il faut se débarrasser des Québécois.

Alors tu est pour l'immigration illegal des mexicain? Il y en a 12 millions au US! C'est plus que la polulation de Quebec et tous les provinces maritimes!
 
Appliquons ta logique à ta personne. Tu es Québécois. Le Québec est corrompu. Le Québec a plein de monde sur le BS et dépend des péréquations des provinces riches. Donc, par ta logique, tu es un voleur et un assisté social. Il faut se débarrasser des criminels et des assistés sociaux pour que la province redevienne saine. Donc, il faut se débarrasser des Québécois.

pas encore ca je t es deja repondu dans autre thread.

Je vais essayer autrement.
Si je ramène ca a la plus petite échelle possible.

Imagine ta personne et ton image et réputation dans ta ville.
Ta personne est complex avec des défauts et des qualités

imagine tu as bullshité une fille. et cet fille dit tu es un crisse de crosseur.
La fille dit ca a toutes les filles. devant elles tu es un menteur.

Un élément de ta personnalité est ressortie.
Oui elle sait tu es un menteur.

personnalité est-elle structuré uniquement sur aspect que tu es un menteur?
Non elle est plus complex que ca avec ses qualités et défauts.

Mais il resque tu es menteur.

Si tu crouse une de ces filles et son Critaire est, quelle ne veux pas de crosseur dans ca vie.
Elle va retourné de bord meme si tu es beau avec une grosse grianne.

il faut assumé c est action en temps que personne et travaillé avec.

Meme chose avec un groupe il faut assumé qu il a des pommes pourries et Dealer avec ce fait.
 
Back
Top