Combien de fois par annee vous callez malade au travail?

3-4 fois me semble raisonnable
Et le monde qui call malade le Lundi ou Vendredi, c'est louche lol
 
Vous vous les faites payé en bonus à la fin de l'année vos journées de maladie que vous ne prenez pas ou vous les perdez tout simplement?
 
Caller malade quand on l'est pas? ou quand on l'est vraiment?

J'ai jamais caller malade a moin d'etre malade pour de vrai...pi meme la, j'ai deja rentrer a la job malade pour me faire dire de retourner chez nou
 
Je suis étonné du peu de journée prise, pour ma part j'ai genre 2 gastro par année qui me knock out pour quelques jours.
 
I've been sent home by my former boss because I had a wisdom tooth pulled out in the morning and came in to work after lunch. He thought I was nuts.

So yeah, unless I'm contagious or highly disfunctional I'll come to work. That's maybe once or twice a year.
 
J'ai pris 1 journée maladie une fois mais je sais pas si ça compte, j'avais 14 ans et j'avais fait une crise d'appendice 30 minutes après être rentré à la job.

J'ai manqué ma journée de travail parce que j'ai dû aller à l'hôpital me faire opérer d'urgence pour une peritonite.

Sinon ça fait 9 ans que je travaille, j'ai jamais manqué une journée pour maladie.
 
Back
Top