Video Lamborghini de G1 Tour viré sul top

TheCharles said:
yé où le gars finalement?

*VR6* said:
Il est aller voir Tony, Francesco et Florenzo, il a des explications à donner.

[...]
Contestation de tous les chefs

Tony Frenette, Président de G1 Tour

«Nos débuts en 2013 ont été pas mal plus rapides que prévu. On a dû s’ajuster», dit Tony Frenette, le président de G1 Tour.
En même temps, l’homme d’affaires conteste les 28 accusations portées contre son entreprise. Reste à voir si la rencontre avec les avocats qui s’est déroulée la semaine dernière fera avancer le dossier.
«De notre point de vue, il y a beaucoup de chefs qui ne sont pas fondés», dit-il.
La conclusion de ce bras de fer n’est pas pour demain. Plus d’un an est souvent nécessaire avant que justice soit rendue.
[...]


Hahahaha je niaisais en faisans référence au thread qui parlait de G1 tour et qui disait que ca appartenant à la mafia, mais j'étais en plein dans le mille lolll
 
http://www.journaldequebec.com/2015/07/12/pluie-daccusations-contre-g1-tour

Pluie d’accusations contre G1 Tour


Contrats incomplets, refus de rembourser, prix plus cher que prévu: l’OPC est parti en guerre contre G1 Tour en déposant 28 chefs d’accusation contre l’entreprise qui offre de rêver au volant d’une Ferrari le temps de quelques tours de piste.

La patience de l’Office de la protection du consommateur (OPC) a atteint ses limites après quelque 330 appels en un an et demi de consommateurs déçus de la façon dont G1 Tour les a traités.

Ce fort volume d’appels classe l’entreprise au huitième rang des organisations ayant reçu le plus de signalements à l’OPC depuis septembre 2013, devant des géants comme Bell Mobilité et Vidéotron.
À lire aussi: G1 Tour sera à Expo-Québec malgré les accusations


L’Office a donc déposé 28 chefs d’accusation en février contre les pratiques douteuses de l’entreprise. G1 Tour risque près de 53 000 $ d’amendes si elle est condamnée pour tous les chefs.

 
Arrêter la parce que vous aller avoir un set d'ailes (hells!) qui va venir vous expliqué 2-3 petites choses sur G1 ...

meme si ils ont pas raison au prix que leurs avocats leurs coutes (d'apres moi, y font pas juste des poursuites pour accidents) il peuvent poursuivre les petit particulier jusqu'a les saignés raides ...

C'est pas important qui à raison, c'est celui qui à le plus gros portefeuille qui gagne !

Édit: Mon téléhonne sonne ... numéros inconnu ... oups
 
Celui de Québec.

Tva : http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/quebec/archives/2015/07/20150715-163426.html


Le propriétaire de l'entreprise G1 Tour, de Québec, est dans l'eau chaude, à la suite d'une conversation houleuse qu'il a eue avec une femme qui s'est plainte de ses mauvaises pratiques commerciales.

Noël Lacroix, lui, a été accusé à plusieurs reprises, notamment dans un dossier de fraudes de plusieurs millions de dollars. Il fait aussi face à des accusations de menace de mort envers sa propre sœur.
 
Arrêter la parce que vous aller avoir un set d'ailes (hells!) qui va venir vous expliqué 2-3 petites choses sur G1 ...

meme si ils ont pas raison au prix que leurs avocats leurs coutes (d'apres moi, y font pas juste des poursuites pour accidents) il peuvent poursuivre les petit particulier jusqu'a les saignés raides ...

C'est pas important qui à raison, c'est celui qui à le plus gros portefeuille qui gagne !

Édit: Mon téléhonne sonne ... numéros inconnu ... oups

hahahaha asti ca me fait rire voir ca. Y'en ont absolument rien a chier des nerds sur un forum.
 
Back
Top