Video Lamborghini de G1 Tour viré sul top


Untitled_zpshjl60shz.png
 
Un ptit coup de gas de trop dans la courbe?

Du gaz dans courbe, AWD, ça va... Le GROS GROS GROS problème de la Gallardo c'est quand tu lâches le gaz dans une courbe, l'avant mord tout de suite et ça peut devenir dangereux.

Je le sais, je me suis fait pogné une couple de fois et c'est le seul temps que le char m'a donné la chienne.
 
TVA : La Lamborghini, dont la valeur avoisine les 250 000$, a subi de lourds dommages. La compagnie G1 Tour compte maintenant intenter une poursuite contre le conducteur.
 
L'accident s'est produit au kilomètre 72 vers midi selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ann Mathieu. «Un problème mécanique pourrait avoir causé l'accident.»

Mais ils veulent poursuivre la personne? Ils doivent négliger l'entretien de leur esti de vidanges pcq sa coute une fortune pis la ils. Veulent paraître baller en disant qui vont poursuivre lolll belle gang de déchet!
 
Criss tu gagne un tour gratuit, mais tu dois quand même payer 130$ pour les assurances. Si il poursuive sa fera pas une belle pub.
 
Fack fack le gars a payer finalement pour 1 tour
Oai a cause dla fake promotion facebook jai ben hate de voir sa 100$ cest pas donné mais en meme temp pour 55$ tu fait dla tyrolienne dans le vieux port pis sa dur 2 secondes ...ont a plus rien asteur sans payé ...
 
TVA : La Lamborghini, dont la valeur avoisine les 250 000$, a subi de lourds dommages. La compagnie G1 Tour compte maintenant intenter une poursuite contre le conducteur.

ils ont des assurances commerciales et le quebec a un No fault qui s'applique sur les voitures louees aussi
ca sent mauvais
 
Le probleme avec les assurances de location d'auto est que ca coute tellement chere qu'ils ont des déductibles de mongol....

Donc moi sa Lambo est p-e assuré mais avec une franchise de p-e 50 000$...
 
Back
Top