Article: 2008 Bugatti Veyron @ John Scotti - NO CREDIT REFUSED!

De toute facon, c'est quand meme un deal pour lui, parce qu;on dirait qu'elle n'as pas perdu de valeur.....neuve elle etait 1.5mil je pense.....elle se vend maintenant a 1.7....Mais j'imagine que les cout d'entretiens doivent avoir coute quand meme assez....
 
Scotti c'est des esti de mangeux de marde. Je leur ai dit que je la prenais sans négocier le prix à condition qu'ils me fournissent les tapis sur mesure Weathertech gratis. Y on essayé de trouver des excuse comme de quoi y pouvait pas... Sont pas vendeur, il font semblant pour la pub.
 
Pourquoi acheter used un char qui vaut autant?

T'say quand t'as le budget pour un char de 1.6 million, sa doit être parce que 400k de plus sa te dérange pas, en plus d'avoir toute les dernières technologies...
 
As much as I respect the R&D, engineering and craftsmanship behind the Veyron, even if I was a multi billionaire I don't think I'd ever buy one.
This. I'd rather have an UGR Aventador if money was no option. Or this F50 at 1:13 that sounds like an F1 car:

there's literally dozens of cars I'd pick over a Veyron
 
A long terme j'irais avec tout sauf une Agera R. Performance de fou, finition pas terrible a mon avis...mais vraiment pas reliable. C'est une voiture a probleme, mais des problemes qui coute dans les 50k a chaque fois. Pas terrible pour une voiture de 2M$.
A part l'histoire du Gumball vla des années tu as plein d'exemples qui prouvent ce que tu dis? (et dans le temps du gumball si ma mémoire est bonne c'était une CC_) ils ne faisaient même pas encore leurs moteurs.

Ces chars la sont rares et aussi jamais sur la route. À moins que tu aies des sources je call BS sur ton affirmation.

C'pas comme si y avait un owners club ou un forum de discussion sur les Koenigsegg...
 
Il y a t-il une raison a laquelle John Scotti est overpriced,

Je regarde le marché pour les C63 Amg, il en avais une , mais etait 5 000$ de + que la moyenne.

Comment justifier ses prix ?
 
Le seul gars que je connais qui en a eu une c'est Benjamin Chen. Il a attendu 1 ans la sienne pour se retrouver avec une agera R qui avait toujours un probleme. Il l'a même qualifier de "shitbox". On parle d'un gars qui a une collection de plus de 30M$+. Que toute ses voitures vont sur la track (il a planté 3 de ses veyrons sur la track), il pousse tous ses chars au fond. La agera R n'a pas suivit.

Plusieurs owners ont confirmé que c'était pareil pour eux. C'est pas quelque chose que tu vas voir sur des boards public ou sur reddit. Ya 18 agera R de construit...

http://www.luxury4play.com/
C'est la que sa se passe pour les super/hyper cars.

Tu peux call BS, jai rien a prouver et je dormirai pas plus mal ce soir.
Je connais toute l'histoire (la partie publique évidemment) et y'a deux côtés à la medaille.

Quand tu lis la version du mfg tu te rends compte de la très mauvaise foi de Chen...
 
Back
Top