News: Le propriétaire de G1 Tour pète les plombs

hahaha ! quand tu fais dla marde pis que ta vie se résume à crossé le monde ca se peux que tu soient un tentinet soupe au lait !

Écoute dude, buisness is buisness !
 
Voici ce qu'ils disent sur Facebook.

LA VÉRITÉ DU CAS ISOLÉ DE MME VARIN.

Les nouvellles montrent ce que les gens veulent entendre. Les gens sont frustrés? ON VA ENCORE PLUS LES FRUSTRER! Un client heureux va en parler a ses 4-5 chums. Un client pas content va en parler à son facebook au complet (à peu près 500 ''amis''). Ça se propage vite... Avez vous entendu l'enregistrement AU COMPLET? Avez vous entendu TOUS les enregistrements? Car il y en a beaucoup d'enregistrements de conversation avec Mme Varin!

http://www.g1tour.com/verite.m4a

Les personnes qui travaillent au service à la clientèle de G1 TOUR peuvent vous dire qu'ils en mangent de la marde. Se faire traiter de charrue, saloppe, conne, innocente, petite jeune qui connait rien a la vie, stupid, ''mother f*cker'' et les sacres ne sont même pas la dedans, alors imaginer ce qu'elles ont à endurer. Mais ça fait partie du travail! C'est extrêmement RARE les clients qui nous appels et qui nous dise ''Merci tu fais un bon travail'' mais ouff qu'on aime ça entendre ça! On travaille pour rendre les clients heureux!

Quand les gens participent à un concours, tout est écrit dans les termes et conditions! Quand on demande ''avez-vous lu les termes et conditions?'' ... ''ahhhh non j'ai ai pas vu'' les conseillers leur disent les termes et conditions avant de commencer la vente ... On ne force personne à s'inscrire ou à acheter. Je ne vais pas dans ton salon sortir ta carte de credit de tes poches de force voyon donc!? Quand l'achat se fait, le montant est dit plusieurs fois suivi de VENTE FINALE NON REMBOURSABLE! Et ensuite l'achat est RECONFIRMER avec une secrétaire et c'est REDIT que c'est une vente finale non remboursable.

Au lieu de juger trop vite, appeler donc au service a la clientele et ça leurs fera PLAISIR de répondre a vos questions!
Passez une belle journée!
 
ils sont juste en train de se tirer encore plus dans le pieds.

a leur place jaurais fait le bois mord pendant un bout au lieu d'alimenter le feu
 
Quand j'entends la fille au téléphone sur le dernier extrait j'ai juste ça en tête.

54371317.jpg
 
Cliffs, Varin c'est une imbécile. Elle 'embarque' ses amis la dedans comme elle dit, elle change les dates sans même leur en parler et espère un remboursement s'ils peuvent pas... Grande championne !

Et avec son ton de voix à elle (tantinet arrogante) , je peux très bien comprendre un gars comme Sarto qui n'a pas juste ça a faire de ses journées de péter un plomb après elle.

2 sided story.
 

Le fille est un bitch c'est clair mais je me mets à sa place, tu es inscrit en tant que groupe et on change juste ton horaire à toi. Une opération qui est pourtant simple et supporté par G1 Tour ben ostie ça prend pas la tête à papineau pour effectuer le changement correctement. À cause des erreurs et des incompétents, ça génère de la confusion et de la frustration.

À place de donner des excuses, change les dates pour tout le monde et ferme ta trappe qu'on passe à l'appel suivant. lol

C'est pas donné à tout le monde d'être au service à la clientèle et les conditions de travail fait en sorte que le roulement de staff doit être épouvantable donc la formation est à refaire constamment.
 
Cliffs, Varin c'est une imbécile. Elle 'embarque' ses amis la dedans comme elle dit, elle change les dates sans même leur en parler et espère un remboursement s'ils peuvent pas... Grande championne !

Et avec son ton de voix à elle (tantinet arrogante) , je peux très bien comprendre un gars comme Sarto qui n'a pas juste ça a faire de ses journées de péter un plomb après elle.

2 sided story.

Oui mais la fille au service c'est une incompétente de classe mondiale. 2 cruches ensemble c'est ce que ça donne.
 
Oui mais la fille au service c'est une incompétente de classe mondiale. 2 cruches ensemble c'est ce que ça donne.
Pas tant, c'est tout de même elle qui réalise wue la situation s'envenime et qui tente de désamorcer en proposant de juste oublier le 'pourquoi' et d'effectuer le changement rapidement.
 
Mais sur une base régulière des menaces et du gueulage chez G1 Tour après les clients c'est pratique courante. C'est dans la culture de son proprio d'agir dememe donc les employés font pareil.
 
La cliente à perdu toute crédibilité a 1.21 quand elle traite la fille de GT1 de "ma grande" et effectivement ça semble être le cas typique d'une fille qui crois pouvoir toujours tout changé comme elle veux, quand elle veux!
 
Pas tant, c'est tout de même elle qui réalise wue la situation s'envenime et qui tente de désamorcer en proposant de juste oublier le 'pourquoi' et d'effectuer le changement rapidement.

lol écoutes donc l'extrait jusqu'à fin, c'est pénible à entendre. Elle oublie de modifier la dernière personne. Elle oublie de re-confirmer que tout est fait avec la bonne date. Elle redemande le numéro de téléphone avec le numéro de dossier. J'ai l'impression que les informations sont inscrites sur des feuilles mobiles éparpillées sur un coin de bureau.
 
lol écoutes donc l'extrait jusqu'à fin, c'est pénible à entendre. Elle oublie de modifier la dernière personne. Elle oublie de re-confirmer que tout est fait avec la bonne date. Elle redemande le numéro de téléphone avec le numéro de dossier. J'ai l'impression que les informations sont inscrites sur des feuilles mobiles éparpillées sur un coin de bureau.
J'ai écouté jusqu'à la fin, elle s'était quand fait brassé et on ne parle pas de professionnels formés dans un world-class call center, ça reste la binerie du coin, je trouve qu'elle s'en sort bien.
 
hahahaha !!!arreter on va croire que c'est une compagnie modèle !!!! hey, comme on dit, c'est une goute qui fais débordé le vase !

Combien de plainte vous avez déja contre vous !?
 
completely bipolar and cocaine is a hell of a drug


also, the bitch got what she deserved.

cliffs:
-all parties involved are morons.
 
Back
Top