Official Dirtbike/ motocross thread

Ahah jai decouvert sa aussi! On as eter dans pe coin de rawdon et beaucoup de neige/glace encore !! Mais ce fut tres plaisant quand meme!!
 
C'est drette ça qu'on aurait dû avoir aujourd'hui lol

Estis de côtes de neige lol

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Première journée dans un pit de gravel privé puisque les trails sont pas mal molles/enneigé ici... après 15-20 minutes on avais un "circuit" de fait et ca ressemblais plus a une piste de course ou on se poussais toute dans l'cul pour aller plus vite.

The armpump... ITS REAL!!!! J'ai encore mal au avant bras a matin. Le reste est top shape.
 
Combien ca vaut un cylindre de cr250 qui a besoin d'être replaquer? Cest un kz3 je pense que cest 2002-2004
 
Question pour vous : j'ai pas de botte de bike, j'ai juste des ptite bottine de cuir et je pense aller me chercher de quoi de mieu... est-ce que des bottes de mx peux faire la job sur la route? Je roule un 690 smc/enduro, donc sans avoir a aller me chercher 2 paire de botte, j'me demande si ça pourrais faire la job? ya des pairs de bottes "adventure" mais sont chere en simonac! (Je fais 90% route et 10% trail, et je fais aussi du quad l'été)

Le modèle que j'ai spotté :

http://www.admsport.com/produits/bottes-comp-5-offroad/fox/motocross/hommes
 
bah dans les review y dise qu'elle pas trop stiff d'origine, anyway non j'pense pas marcher énormément avec
 
n'importe quelles bottes comme ça devrait faire l'affaire à mon avis, c't'un bonus si sont pas trop stiff par contre.
 
Mes bottes de motocross sont confo(Oneil/msr les moins cher)..mais de la a les utilisé sur la route a 90% : no way.... ben trop raide.

j'ai rouler longtemps avec des bottes de travail avant de m'acheter des botte de moto.

La j'ai des tcx explorer et je suis #1 dedans.
rien d'extravagant, imperméable assez chaude pour quand il fait froid comme cette semaine et tu su pas quand il fait chaud!
 
Ca depend si tu veux des bottes impermeables ou pas.
Moi je roulais avec mes bottes de mx sans probleme mais la j'ai des Alpinestars Toucan
 
Essaie de trouver des Forma Adventure... Elles sont imperméables et moins rigides que des bottes de MX. Elles sont aussi disponibles en version "courtes" si ca te convient mieux. Et pas trop chères à mon humble avis...

Envoyé de mon HTC Desire 601 en utilisant Tapatalk
 
Question pour vous : j'ai pas de botte de bike, j'ai juste des ptite bottine de cuir et je pense aller me chercher de quoi de mieu... est-ce que des bottes de mx peux faire la job sur la route? Je roule un 690 smc/enduro, donc sans avoir a aller me chercher 2 paire de botte, j'me demande si ça pourrais faire la job? ya des pairs de bottes "adventure" mais sont chere en simonac! (Je fais 90% route et 10% trail, et je fais aussi du quad l'été)

Le modèle que j'ai spotté :

http://www.admsport.com/produits/bottes-comp-5-offroad/fox/motocross/hommes

Je roule ces bottes là en MX, pis honnêtement c'est pas super agréable à marcher longtemps avec lol.
 
Bon j'ai été chez adm pi sincerement fuck les botte de mx lolll. Les forma adventure je l'ai ai spotté mais j'étais pas bien dedans. J'ai fini avec ça..

4992748_orig.jpg
 
Back
Top