Blonde enceinte.. j'ai raison?

Status
Not open for further replies.

memegod

New member
Bonjour, comme plusieurs d'entre vous, j'ai une copine. Je dois vous dire premierement que je suis quelqu'un qui est pro-abstinence, pas de sex. Regardez les problemes que le sex a causé, pensez-vous que Hitler aurait fait tout ces malheurs si ses parents n'avaient pas eu de sex? Bref, ca c'est ma philosophie. Ca fait 2 ans que je suis avec ma copine et elle m'harcele sans cesse pour du sex malgré que je lui ai fait part de ma maniere de penser multiples fois, elle a ses phases, je me suis alors dit bon.. ''Si la curiosité est un péché, que dire de l'incuriosité?'' et en tant que futur ingénieur, je me devais d'expérimenter l'acte de copulation. En tout cas, tout était bien j'ai aimé ca sauf qu'il y a quelques jours (on a fait l'acte il y a de ca 1 mois) ma copine a découvert qu'elle est enceinte...et elle veut garder l'enfant... Le comble c'est qu'elle l'a mal pris quand je lui ai dit que la quittais. C'est TOI qui voulait avoir du sex, pas moi! L'enfant devrait entierement etre a toi. Pensez-vous qu'un extrait de conversation Facebook ou elle dit qu'elle veut essayer suffirait, en cour?

tl;dr : Ma copine voulait avoir du sex, pas moi, je l'ai fait pour lui faire plaisir maintenant elle est enceinte et veut garder l'enfant, j'ai raison de la quitter et ne pas devoir payer la pension alimentaire et tout, pas vrai?
 
paranoidparrot_105440_1325138405.jpg
 
Je tiens a dire que je ne ''troll'' pas... je sais pas si je suis à la bonne section, sinon dites-moi ou poster s.vp..
 
stfu and gtfo... fucking MR cest redu la plaie des forums quebecois sincerement...
 
troll, par choix ou par stupidité là est la question.

RfZWAPK.png


p.s. les threads tous ouverts au milieu de la nuit...
 
moi je dit que tu vient de te faire enculer solide .. t'avais juste a mettre une capote quand elle va aller en cour pour la pension elle peut exiger un test de paternité a ces frais mais qui va prouver que le kid est de toi bingo toi = pension

pas trop trop futée pour un futur ingénieur .. lol

tu peux pas dire que c'est juste son kid elle a pas fourrer tout seule au dernière nouvelle un kid sa se fait a deux
 
Tu as juste a expliquer ton histoire devant le juge, il va te déclarer inapte à élever un enfant.
 
sinon OP, jte dirais de continuer à fond ton show d'abstinence nazi et dire qu'elle ta violé ou sinon en récoltant du wet dream sperm. un abstinent ca doit surement faire des wet dream.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top