les prévisions météo

haarp.array1.jpg
 
Je suis d'accord avec OP, meteo media cest de la marde, pas capable de prevoir de quoi meme une journnee d'avance. Du jour au lendemain tout leurs previsions changent , ce qui me fait rire ce quils font les previsions a longterme de 14 jours LOL quand ils sont pas capables de predire ce quil va faire dans 24h
 
Je me fie plus sur celui-la de mon côté. C'est un peu différent.
http://weather.gc.ca/radar/index_f.html?id=WMN

C'est pas pour rien que c'est des prévisions. Ya rien de précis dans ça. Aussi, vous remarquerez qu'il n'y a jamais 50% de probabilité d'averse. Toujours 40 ou 60

Je pense que c'est les même données juste présentées de façon différente (meilleur zoom+prédiction pour la version sur le site de Météomédia).
 
Hier je me leve, je regarde la météo et sa disait que en ce moment meme c'était forte pluie avec orage... pourtant c'était le gros soleil dehors lol :dunno: hier soir à 11h c'était de la pluie qui était annoncée pour le reste de la nuit, à minuit je voyais la lune avec aucun nuage dans le ciel!
 
Je ne pensais pas dire ça d'Environnement Canada mais leur prévision de la journée est fiable
 
Back
Top