Besoin d'une tranny 700R4 qui et où?

Nikkonos

Well-known member
Bon ma T/A a perdu ça 3 et 4 ième vitesse pendant qu'un acheteur et moi étions en road test.

Mon moteur est plus à plus ou moin 400hp donc une autre tranny usagé est seulement une autre ''ticking time bomb''

Mais pour une used de 200-250$ pas trop pire. Je course pas le char. C'est juste un sunday driver.

Quelqu'un a des conseils pour un nouvelle ou rebuilt?

Summit Performance rebuilt ca revient a 2000$
Monster transmisison revient a plus de 2300$
GM performance?
 
Go big or go home. Crosse pas l'acheteur.

Achete une TCI

Une th700r4 avec 400hp tiendras jamais sauf si est built en cris.
 
en mettre un autre stock, 200-250$ pis elle va faire la job. Comme celle que j'ai dedans.
Brasse un peu le char pis ca lâche encore...pas ben ben avancé.
 
J'attend un quote de shipping pour une monster transmisison.
Semble un choix intéressant côté prix et qualité.
Maudit taux de change a marde par exemple :mad:
 
J'attend un quote de shipping pour une monster transmisison.
Semble un choix intéressant côté prix et qualité.
Maudit taux de change a marde par exemple :mad:
 
Monster c'est de la criss de marde, ils ont une réputation horrible...

J'avais fait batir ma 700R4 par Joel chez Laval Transmission. Elle tenait 550 hp dans mon Caprice de 4100 lbs sur des slicks.
 
Go big or go home. Crosse pas l'acheteur.

Achete une TCI

Une th700r4 avec 400hp tiendras jamais sauf si est built en cris.

Y'a personne qui a parler de crosser l'acheteur. A moins de faire a croire a l'acheteur que y'a une transmission HD dans le char quand c'est pas le cas. L'acheteur qui fait ses devoirs va demander a OP si la transmission est encore stock.

Un rebuild kit HD(Street/Strip) pi un torque c'est pas "built en criss".
 
Monster c'est de la criss de marde, ils ont une réputation horrible...

J'avais fait batir ma 700R4 par Joel chez Laval Transmission. Elle tenait 550 hp dans mon Caprice de 4100 lbs sur des slicks.

Not bad!
Combien je pourrais m'attendre de payer pour un rebuilt semblable?
 
Y'a personne qui a parler de crosser l'acheteur. A moins de faire a croire a l'acheteur que y'a une transmission HD dans le char quand c'est pas le cas. L'acheteur qui fait ses devoirs va demander a OP si la transmission est encore stock.

Un rebuild kit HD(Street/Strip) pi un torque c'est pas "built en criss".

Ok pas built en cris. built.
 
Sinon, une 4L80, sa fait la?

Ça vaut pas la peine pour "juste" +/-400hp. Ça fit pas là bolt-on. Une 700R4 remonté HD va etre pas mal plus simple pi "cost effective" qu'un 4l80e. Si OP voudrais sortir 8-900+hp + street use ça vaudrais la peine mais pas dans ce cas ci.
 
Turbo 400 est mon prefere transmission pour n'importe qu'elle bloc. Stock, sont capable de retenir 500 force et torque, est si vous avez beaucoup de torque et force, simplement change ton stall pour un plus haut.

J'utilise un tubro 350 maintenant pour mon moteur 350, mais si jamais je fais un swap pour un big block, ou n'importe qoui avec plus de 450 force et torque, je prendrais un 400.

Aussi, sont pas aussi cher, en relation.
 
Personnellement jirais pas vers un swap pour le prix et gossage, pour vendre le char ben je prendrais une 700r4 avec une bonne poutine dedan pis ta la conscience tranquille.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Après checké les swap T5, T56 et 700R4, le prix....j'ai trouvé une 700R4 remonté plus forte avec servo de Corvette et meilleur band etc... ca risque d'être ça.
Je vais gardé le char ''original''.
 
Turbo 400 est mon prefere transmission pour n'importe qu'elle bloc. Stock, sont capable de retenir 500 force et torque, est si vous avez beaucoup de torque et force, simplement change ton stall pour un plus haut.

J'utilise un tubro 350 maintenant pour mon moteur 350, mais si jamais je fais un swap pour un big block, ou n'importe qoui avec plus de 450 force et torque, je prendrais un 400.

Aussi, sont pas aussi cher, en relation.

Pi tu te ramasses pu d'overdrive. C'est bin beau une th400 oui c'est solide mais un V8 qui vire 3000-3500rpm à 120 ça vient gazant en tabarnak a la longue.

Pour un char de drag c'est correct mais pour un char de rue une 3 vitesses c'est bon a rien.
 
Pi tu te ramasses pu d'overdrive. C'est bin beau une th400 oui c'est solide mais un V8 qui vire 3000-3500rpm à 120 ça vient gazant en tabarnak a la longue.

Pour un char de drag c'est correct mais pour un char de rue une 3 vitesses c'est bon a rien.

Si ton char de rue est turbo et a 3.08 de gear, c'est pas si pire :D

Mais oui, t'as tout à fait raison. Sans compter que son char est a vendre... garde ca simple, swap une 700R4 et c'est tout!
 
Back
Top