C'est la faute a qui ?

Est-ce que le Chrysler coupe la Lexus?


  • Total voters
    40

Scooter

Premium
Donc...on vois deus autos, un Chrysler et un Lexus.
Au debut du video (0.10), le Chrysler change de voie vers la droite sans clignotant et peut-etre coupe la Lexus.
Que-est ce que vous pensez? Il coupe le conducteur de la Lexus ? Oui ou non?

 
^^ Belle reponse...mais t'es le judge parce que il a eu un accident et tu dois donner le verdict 100% coupable a un des conducteurs.
Ca existe pas de 50-50, sauf dans un parking :p
Donc...
 
Cest mon dashcam vidéo, pour ceux qui suivent pas le thread the Dashcam.

Il est important de mentionner que le lexus a accélérer en mongole une fois le tournant de la lumière rouge pris.

C'est une zone de 50, je roule à 50 et le gars a facilement pogner 70-80kmh.

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
euh non pke y s'est pris vraiment d'avance..pis le lexus a floorer ...yé arriver vraiment vite dans lcul du chrysler jtrouve..so non y l'a pas couper
 
^^ Belle reponse...mais t'es le judge parce que il a eu un accident et tu dois donner le verdict 100% coupable a un des conducteurs.
Ca existe pas de 50-50, sauf dans un parking :p
Donc...

Le cave en arrière qui fesse en accélérant dans l'autre est coupable.

Dans ton vidéo, l'autre qui se tasse sans clignotant est juste raisin, mais je ne vois rien dans sa conduite qui me signale un ticoune, parcontre, l'autre y va WOT et après tente de l'intimider comme un clown.
 
J'ai déjà couper un dude qui arrivait dans la voie de droite sur henri 4 à Québec, il devait arriver à 140/150 facilement, il s'est ramassé sur le terre plein / à ma hauteur mais sur le gazon à un angle de 25 degré. J'avais fait mon angle mort le pire.

Ben le dude m'as rentré deux fois dans le bumper arrière avant que j'marrête à la premier sortie et qu'on sorte, il voulait se battre le ti tawin, en plus de dire qu'il travaillait pour la police et qu'il n'avait pas le temps de me donner ses informations, big lol.
 
Tant qu'à moi tu ne peux pas "couper" (lire ici obliger quelqu'un à ralentir) quelqu'un dans une zone de 50... C'est pas une autoroute ou même une route à 70 / voie de service. Si quelqu'un se place devant moi à 50 alors que je roule à 70, ça me fait un peu chier, mais c'est ma faute. Même chose pour le contraire, si j'ai le temps de me tasser, j'attendrai pas pour le faire simplement pour laisser un dude passer alors qu'il roule trop vite en ville.
 
Gars dans la Lexus est une bite, gars dans le Chrysler est un sans-dessein. *tu*

Mais Lexus en faute. Le temps que le Chrysler changeait de voie, il y avait en masse de distance entre lui pi l'autre. Par la suite, la Lexus, qui a de misère à juger l'emplacement des objets, se faufile dans son cul.
 
S'il y avait eu un accident et que j'avais a faire le règlement j'irais fort probablement en 100% lexus puisque s'aurait été un impact direct a l'arrière dans le centre. Si l'impact avait été coin passager du chrysler j'aurais mis le chrysler 100% changement de voie. Au qc malheureusement la vitesse n'est que rarement pris en compte dans les cas de collision


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Chrysler driver is obviously an idiot since he did not use his flashers BUT he did not cut the Lexus. The distance between the 2 was big enough for him to change lanes without any problem. The fact the Lexus accelerated like mad (from behind the Vette if I understand correctly) and was going way too fast compared to the flow of traffic and it caused to get in the Chrysler's ass too quickly, it's his fault.
 
Moi je voit seulement un conducteur de Lexus qui aurait besoin d'une prescription.

Peut-etre le gars de la Lexus est frustré parce que la Chrysler n'as pas utilisé son flasher dans son changement de voie? Pas parce que c'est fait coupé. C'est possible, non ? Si le Chrysler utilise le flasher, avise la Lexus et lui donne le temp de ralentir...
Mais on parle pas des reactions des deux conducteurs ici....parce que si tu regarde le video , tu vois la Chrysler donnee un coupe de volant vers la Lexus par apres....donc l'autre non-plus est plus intelligent.
 
Comiques les commentaires du monde qui disent :Y'a pas d'affaire a rouler 70-80 etc.

Moi je roule rarement en haut de la limite mais devinez quoi: Si un char arrive plus vite que moi en arriere et que je peux me tasser ou lui donner de la place pour passer je vais le faire. Pourquoi le bloquer? Pour le faire chier? Pour faire le justicier masque?

Tu sais jamais:

1-QUI est dans l'autre voiture, c'est peut-etre un malade mental avec une machete, un marteau, de l'acide a deboucher les tuyaux ou une arme a feu, tu le sais pas...

2-L'etat d'ame de l'autre conducteur, il est peut-etre presse parce que genre sa mere est mourante a l'hopital, tu le sais pas.

Pis ben, si c'est juste un taouin qui veut "rouler pour rouler" a moins que vous soyez policiers ben c'est pas vos calisses d'affaires. Laissez le rouler pis il va se la peter a moment donne pis la il va payer pour.

Jamais o grand JAMAIS je me tasserais PAR EXPRES en avant d'une voiture qui arrive en arriere plus vite que moi.

[edit] une chainsaw!
 
Last edited:
Back
Top