News: Challenger Hellcat a 10:03

Alain95i4

Banned

The owner swapped to a new lower pulley for extra boost pressure, added a free flowing cold air intake setup, methanol injection, a 50 shot of nitrous oxide, and an engine tune to bring those modifications together with the best outcome possible.

Next, to put that power to the ground safely, a stronger driveshaft has replaced the stock unit, and the factory 20 Hellcat wheels have been removed in favor of a set of 17 inch wheels wrapped in 28 inch drag racing slicks. So a pulley, CAI, meth injection, nitrous, a tune, driveshaft, and slicks allowed this Challenger to run a 10.03 at 140 miles per hour.

Hellcats dans le 9 bientot
 
Au mois de novembre a -2 degrée celsius avec une track ben collante....
Vide le cendrier
Conducteur va pisser avant
 
pis comme dirait le Capitaine Charles Patenaude: chat echaudé craint le neuf

hein haha !

honetement, as tu vu sa liste de mod ...

lower pulley for extra boost pressure,
added a free flowing cold air intake setup,
methanol injection,
50 shot of nitrous oxide,
engine tune
stronger driveshaft
17 inch wheels wrapped in 28 inch drag racing slicks.

met ca dans un mustang GT 500

Rien de fou avec une liste d'épicerie comme ca ...

il dit meme pas la grosseur de sa poullie !!!! tu peux mettre une poullie de ''50 lbs de boost'' si tu veux faire un temps !
 
hein haha !

honetement, as tu vu sa liste de mod ...

lower pulley for extra boost pressure,
added a free flowing cold air intake setup,
methanol injection,
50 shot of nitrous oxide,
engine tune
stronger driveshaft
17 inch wheels wrapped in 28 inch drag racing slicks.

met ca dans un mustang GT 500

Rien de fou avec une liste d'épicerie comme ca ...

il dit meme pas la grosseur de sa poullie !!!! tu peux mettre une poullie de ''50 lbs de boost'' si tu veux faire un temps !

pourquoi vouloir sauter un block pour le fun sur un char de 85k$?
 
hein haha !

honetement, as tu vu sa liste de mod ...

lower pulley for extra boost pressure,
added a free flowing cold air intake setup,
methanol injection,
50 shot of nitrous oxide,
engine tune
stronger driveshaft
17 inch wheels wrapped in 28 inch drag racing slicks.

met ca dans un mustang GT 500

Rien de fou avec une liste d'épicerie comme ca ...

il dit meme pas la grosseur de sa poullie !!!! tu peux mettre une poullie de ''50 lbs de boost'' si tu veux faire un temps !

Liste d'épicerie lol...

À part les slicks, une poulie/intake/meth/tune c'est pas mal du bolt on de base lol je vois pas vraiment ta liste d'épicerie...
 
Liste d'épicerie lol...

À part les slicks, une poulie/intake/meth/tune c'est pas mal du bolt on de base lol je vois pas vraiment ta liste d'épicerie...

y'a rien de vraiment special en effet la poulie ce fut annonce par Chrysler mais c'est mit en hold le stage 1 Hellcat encore
50 shots de nos c'est 8% a peu pres si ca serait 300 shots wet je dirais Wow mais 50 c est probablement du dry en plus
des bolts on sur un moteur stock
 
Les "bolt-ons " sont de base..à peu près le même genre qu'ont fait sur les Cobra 03/04' et les Shelby.
Quand j'ai rajouter ma poullie du crank sur la Shelby j'ai eu comme résultats environ 3lbs de boost.
Le Hellcat de base à environ 11lbs..si le timing est pas trop agressif et si ils roulent avec du gaz de pompe..17-18lbs est environ ce qui peux poussée comme max pour être safe..à mon avis.
Le water meth va aider aussi c'est certain à pousser encore un peu plus.
Moi j'ai hâte de voir les résultats avec des blower swap..
Mais 10sec pour un char de 4400lbs..= fast..great stuff !
 
Exact! C est pas mal les bolt-ons de base sur tout char S/C. Rien d extravagant dans sa "liste" d epicerie...

Une ZR1 va faire 140mph avec ca aussi.
 
peux importe ce que vous en pensé ...


Je suis pas un expert de hellcat mais le blower stock pousse quoi, 11.8 psi ?

Ce blower peux pousser pres de 20 psi mais rendu la il génène beaucoup trop de chaleur et la performance en est diminuer !

Mais si on regarde le kit du gars il à fait quoi !!! refroidir tout ca,

CAI
Meth
Nitrous -- oui c'est un power adder mais aussi un excélent refroidisseur ...

Je serais pas surpris que ta ''poullie mopar'' + la tune pousse au dessu de 20 psi !

Pis pour la réponce à savoir pourquoi il risquerait de sauté sont moteur:

Because to mutch money et because que ca exite le monde sur les forums ...


Si avec un neon srt4 je peux augmenté de 10 mph sur le 1/4 juste avec un boost controler manuel à 50$ je vois pas comment le gars est pas capable de faire du 10 avec le double du boost, 50 shot, des slics et une tune ...

donc désolé mais tourné la roulette d'un char boosted ca m'exite pas tant que ca !

Tout le monde peux jouer à la roulette russe avec un char qui à des power adders !

mais bon, faut leur laisser à dodge ... le hellcat c'est la seul affaires de hot qu'ils ont encore dans leurs line up.

Ps: arreter d'accrocher sur le point ''Liste d'épicerie" qui est hors contexte mais je voulais plus dire avec la liste de mods ...

comme alex à dit, met ca dans une corvette ou un GT500, un GTR pis ca va faire les meme temps.
 
Je voulais spécifié;

140 mph monté comme il est c'est vraiment hot pour un char de rue mais ou j'accroche c'est que le monde pensent que le hellcat EST la terreur du monde ...

ce qui est faux.

Prend le meme kit et il est pas tout seul à faire des temps ...
 
Je serais pas surpris que ta ''poullie mopar'' + la tune pousse au dessu de 20 psi !

.

Tu as raison pour le côté refroidir çà charge d'air..

Mais gagner jusqu'à 9 de boost sur une poullie. .pense vraiment pas. Faudrai faire poullie du crank du blower,Throttle body pour une combinaison de la sorte.
Et là tune n'affect aucunement le boost ..çà prends des valeurs/piece mécanique pour ses résultats
 
Je voulais spécifié;

140 mph monté comme il est c'est vraiment hot pour un char de rue mais ou j'accroche c'est que le monde pensent que le hellcat EST la terreur du monde ...

ce qui est faux.

Prend le meme kit et il est pas tout seul à faire des temps ...

Bien d'accord. .j'en connais qui roulent ds le mi 9 avec des Shelby de rue...
Sinon comme là ZR1 de Alex,Cobra 03/04, (chars supercharged) de serie vont faire ses temps pas de problème avec kek modifs
 
Tu as raison pour le côté refroidir çà charge d'air..

Mais gagner jusqu'à 9 de boost sur une poullie. .pense vraiment pas. Faudrai faire poullie du crank du blower,Throttle body pour une combinaison de la sorte.
Et là tune n'affect aucunement le boost ..çà prends des valeurs/piece mécanique pour ses résultats

Non je sais que la tune ne fais pas monté directement le boost mais te permet de roulé un boost plus haut grace au tuning.

Pour une poullie qui ferais pousser à 20 psi je sais pas si ca se fait mais le blower lui peux se rendre la.

Encore la, le gars dit qu'il à changé sa poullie ... il en as changé 1 ou 2 ou toute la gang !? personne le sais...

C'est ben plus hot pas spécifié toutes tes mods et gardé sont set up +/- connu ...

combien d'heures il à passer sur le dyno ? 2, 5, 10 hrs !?

Tsé quand le char pèse 4400 lbs pis que té pas capable de concevoir un chassis moins pesant qui fais du sens, ta pas le choix d'avoir 700 hp !

Chevrolet et ford sont capable de concevoir des chassis et on pas besoin de moteur à 700 hp stock pour que ca avance ...

anayway, alain954 est un gars de dodge et il l'a toujour été. Je respecte ca mais comme j'ai dit, le hellcat c'est beau parce que ca exite avec un windows sticker de XXX hp mais bon ...
 
Back
Top