News: Challenger Hellcat a 10:03

Je voulais spécifié;

140 mph monté comme il est c'est vraiment hot pour un char de rue mais ou j'accroche c'est que le monde pensent que le hellcat EST la terreur du monde ...

ce qui est faux.

Prend le meme kit et il est pas tout seul à faire des temps ...

le meme kit .. crisse y a pas grand chose dans son "kit" 50 shots de nos c'est probablement juste un single nozzle, meme chose pour son injection de methanol, un single nozzle qui spray avant le vacuum
pis un CAI ... wow un CAI gros gain avec ca un filtre K&N dans un bracket de plastique

ce qui est sur c'est les gros bateaux Dodge Hellcat vont etre dans le high 9 bientot pis ca ben ... ca fait jaser pour les descendre
 
le meme kit .. crisse y a pas grand chose dans son "kit" 50 shots de nos c'est probablement juste un single nozzle, meme chose pour son injection de methanol, un single nozzle qui spray avant le vacuum
pis un CAI ... wow un CAI gros gain avec ca un filtre K&N dans un bracket de plastique

ce qui est sur c'est les gros bateaux Dodge Hellcat vont etre dans le high 9 bientot pis ca ben ... ca fait jaser pour les descendre

Té borné pis c'Est vrai !!!!

On s'en fou c'est quoi les pièces qu'il à mis et combien de pièces ...

c'est quoi la clée pour faire du power facilement avec un blower/turbo !? monté le boost ...

Mais un blower quand tu le pousse ca à chaud pis un moment donné tu peux pu monté parce que l'air compressé est trop chaud et que tout tes parametre de tuning chie.

Tu devrais savoir ca !

c'est quoi le but de shooter du meth !? = refroidir

Shooter 50 hp de nitrous c'est surement pas pour le 50 hp de power adder c'est parce que le nitrous refroidit lui aussi ta chambre de combustion,

CAI ... on s'en fou du 10 forces que ca donne, on veux de l'air froid pour baissé la température dans la chambre de combustion et monté le boost du blower !

sérieux, tu me décois alain ...
 
Non je sais que la tune ne fais pas monté directement le boost mais te permet de roulé un boost plus haut grace au tuning.

Pour une poullie qui ferais pousser à 20 psi je sais pas si ca se fait mais le blower lui peux se rendre la.

Encore la, le gars dit qu'il à changé sa poullie ... il en as changé 1 ou 2 ou toute la gang !? personne le sais...


C'est ben plus hot pas spécifié toutes tes mods et gardé sont set up +/- connu ...

combien d'heures il à passer sur le dyno ? 2, 5, 10 hrs !?

Tsé quand le char pèse 4400 lbs pis que té pas capable de concevoir un chassis moins pesant qui fais du sens, ta pas le choix d'avoir 700 hp !

Chevrolet et ford sont capable de concevoir des chassis et on pas besoin de moteur à 700 hp stock pour que ca avance ...

anayway, alain954 est un gars de dodge et il l'a toujour été. Je respecte ca mais comme j'ai dit, le hellcat c'est beau parce que ca exite avec un windows sticker de XXX hp mais bon ...

:laugh:
 
Faut vraiment avoir une vie poche pour chialer sur un gars qui rentre quasiment 10 flat avec des bolts-on sur son char.
Va dont continuer à licher le plancher de ta vieille Integra de 180hp, y doit avoir de la poussière qui rajoute du poids.
 
criss que vous prenez tout au premier niveau ...

je vais retraduire:

Pour la poullie du blower ou du crank on sais pas ce que le gars à fait !

Lol je catch pas ou tu veux en venir exactement?!?

Si le gars avait changé d'autres poulies ca serait marqué dans sa "liste d'épicerie", pour l'instant il a spécifié "a lower pulley" c'est pas assez clair?

Et c'est quoi l'affaire de questionner chacun des mods qu'il a fait lol ca change quoi qu'il aille changé 38 poulies exactement? Son temps ne serait plus "valable" vu qu'il a changé 38 poulies?

Et MÊME si c'était pas des bolt ons (parce que c'est clairement des bolt ons en ce moment) et qu'il avait mis 70k$ en modifs sur le chars, ca sert à quoi de venir dire "Bha met 70k$ sur n'importe quel char et tu vas faire ce temps la"...Ok good job on était pas au courant!

Ben oui tu mets les même bolt ons sur une GT500 et ca va ressembler à ca...Ya tu quelqu'un dans le thread qui a dit le contraire?

Je sais pas ce qu'on ferais tous si tu n'étais pas là!
 
Faut vraiment avoir une vie poche pour chialer sur un gars qui rentre quasiment 10 flat avec des bolts-on sur son char.
Va dont continuer à licher le plancher de ta vieille Integra de 180hp, y doit avoir de la poussière qui rajoute du poids.

lol Ma dire comme toi, 140mph, le char quasi stock de 4400lbs, je sais pas si vous le savez, mais c'est presque 950whp...

Et ca toujours l'air facile sur internet, tout le monde pense ''bhasss rajoute ca, rajoute ci, premiere passe a vie le char va rouler ca'', tourne juste ''une vis'' et voila. Je suis sur qu'il a plusieurs test et dyno et surement des échecs pour arriver a ce résultat, et c'est la que tu sépare les mitaines derrière leur clavier et les vrai racing guys....
 
Neon rt à raison..air comprimé = chaleur. Tout l'monde qui ont des chars à blower sait çà ! Mais avec des bon upgrades çà peut beaucoup aider.

Une entrée d'air de performance est beaucoup plus qu'un tube de plastic et 1 K&N....en tk

L'avantage du Hellcat est là transmission automatique. .prends pas un chauffeur d'expérience pour l'opérer. .."aim & shoot" c'est simple comme çà.
Le Hellcat marche OUI...mais c'est vrai que c'est pas là fin du monde. ..il y en ben d'autres. Et en plus,a mon opinion, y était temps que Dodge riposte. .fait longtemps qui y était pas ds game.
Mais je suis bien content de voir qu'ils ont enfin rejoint les rangs ds le secteurs des muscle cars!


Je veux voir un Hellcat 6speed...faire là même chose. ;)
 
140 mph avec une poulie pis des bolt-ons ?

même avec un blower plus gros pense que ça prend plus de sauce, non ?

Pas 140mph...mais rouler ds le 10 (haut) avec le Eaton stock et kek bolt ons...oui
Sinon plus gros blower. ..meme avec juste le ptit TVS 2.3 de VMP.. tres impressionnant
 
Faut vraiment avoir une vie poche pour chialer sur un gars qui rentre quasiment 10 flat avec des bolts-on sur son char.
Va dont continuer à licher le plancher de ta vieille Integra de 180hp, y doit avoir de la poussière qui rajoute du poids.

haha un internet talker !

je fais des commentaires sur un Hellcat et que moi je trouve pas ca si hot que ca et toi tu m'attaque directement !

WOW mais quel homme !!!!

pis metton que j'te traite d'enculé, je vais tu etre aussi hot que toi !?


Edit 2 minutes plus tard:

Finalement non, t'est vraiment une coche au dessu !!!
 
Je sais pas ce qu'on ferais tous si tu n'étais pas là!

honetement,

t'aurrais pas pu montré comment t'est viril sur internet el gros !

Sur ce,

Un hellcat de 140 mph ca m'impresionne pas.

je suis pas mal plus impressionné d'avoir acheter un GSR 1998 qui n'a pas une graine de rouille !

bye now
 
Tu vas tu pleurer ?
By the way ça m'aurait fait plaisir de te le dire en pleine face que t'es un sans-dessein, mais c'est ben rare que je descend dans ton village.
 
Tu vas tu pleurer ?
By the way ça m'aurait fait plaisir de te le dire en pleine face que t'es un sans-dessein, mais c'est ben rare que je descend dans ton village.

Je prend note de tout ca,

j'en parle à ma prochaine réunion de famille promis !

BTW je suis meme pas sur que té capable de te rendre à QC tout seul...

Les gens de la ''GRANDE'' ville descende jamais à la campagne !


bon, ok asser, ma aller couper mon foins

Désolé encore une fois d'avoir un avis et que ca pertube ta vie à ce point
 
Last edited:
honetement,

t'aurrais pas pu montré comment t'est viril sur internet el gros !

Sur ce,

Un hellcat de 140 mph ca m'impresionne pas.

je suis pas mal plus impressionné d'avoir acheter un GSR 1998 qui n'a pas une graine de rouille !

bye now

Pas certain de l'endroit exacte où j'ai essayé de montrer ma vérilité mais...oui ok.

brb jmenvais commenter tous les vidéos de supra qui rentrent dans le 10 sur youtube question d'ajouter "Ouin mais met toute cette vaisselle la sur un rx7 et elle va rentrer dans le 10 aussi bro" comme ca je vais avoir l'air super pertinent et je vais contribuer à la culture de tout le monde.
 
ok c'est beau ... j'vous donne raison.

j'avoue que c'est vraiment hot un hellcat !!!

[url]http://i137.photobucket.com/albums/q204/fibua/1280px-Grumman_F6F_Hellcat_Chino_California_zpsnz1l7kft.jpg[/URL]

1 × Pratt & Whitney R-2800-10W "Double Wasp" two-row radial engine with a two-speed two-stage supercharger, 2,200 hp

on sais pas quelle grosseur de poullie par exemple !

Pfft 2200hp met la même liste d'épicerie sur une GT500 elle va avoir 2200hp aussi!

En plus à 2200hp il a peut-être changé plus qu'une poulie faq ca vaut rien

:rolleyes:
 
Back
Top