News: Challenger Hellcat a 10:03

I think pulleys are over rated anyways...loll

For guys that would like to know,avrg rule of thumb. ..10mm off a blower pulley is about 1 xtra pound of boost
 
neon rt bleu est en train d'apprendre l'internet. Lâche pas tu vas finir par t'habituer au concept des forums de discussions.
 
Why does everyone always get mad in threads about the Hellcat.
Yes mustangs can do it, corvettes too, no its not the fastest car in the world though it might be the heaviest. Stop bitching, move on to the next thread
 
Why does everyone always get mad in threads about the Hellcat.
Yes mustangs can do it, corvettes too, no its not the fastest car in the world though it might be the heaviest. Stop bitching, move on to the next thread

You won't see me getting mad,Im a car guy and like them all.
From the Hellcat,Scat Pack Challengers, Z28,mustangs,Vettes ..

To be honest though,been seing this on many american forums since the debut with the Hellcat. ..is all the BS that comes along with the brand loyalists and chest thumpers..with all kinds of theories and achievements..
..just enjoy them and that's it imho but stop the BS!
 
Tu vas tu pleurer ?
By the way ça m'aurait fait plaisir de te le dire en pleine face que t'es un sans-dessein, mais c'est ben rare que je descend dans ton village.

Meme si tu voulais, il es bien trop chieux pour se montrer en public. Il talkshitait sans arret sur mon char dans le temps ( pas beau, pas fiable, a couté cher a faire, marche pas bla bla bla) mais il a jamais eu les couilles de venir me le dire en vrai par contre, pourtant mon char était assez facile a reconnaitre...

Il faut comprendre que notre ami neon rt bleu a une jalousie maladive envers tout le monde qui ont : mis de l'argent sur une voiture, réusit a rouler vite, ce topic est un bel exemple. Il se doit aussi de rapporter tout a l'argent comme un vieu Seraphin. Juste voir le topic dans la section projet quand il a apprend que le gars a vendu son GTR de 1000hp, sa premiere reponse '' il doit avoir brisé et a plus les moyens de mettre 10-20k'' Comme si le gars pouvais juste pas vendre son char...
 
Meme si tu voulais, il es bien trop chieux pour se montrer en public. Il talkshitait sans arret sur mon char dans le temps ( pas beau, pas fiable, a couté cher a faire, marche pas bla bla bla) mais il a jamais eu les couilles de venir me le dire en vrai par contre, pourtant mon char était assez facile a reconnaitre...

Il faut comprendre que notre ami neon rt bleu a une jalousie maladive envers tout le monde qui ont : mis de l'argent sur une voiture, réusit a rouler vite, ce topic est un bel exemple. Il se doit aussi de rapporter tout a l'argent comme un vieu Seraphin. Juste voir le topic dans la section projet quand il a apprend que le gars a vendu son GTR de 1000hp, sa premiere reponse '' il doit avoir brisé et a plus les moyens de mettre 10-20k'' Comme si le gars pouvais juste pas vendre son char...

haha regarde qui qui parle !!!

le gars qui assurément depuis l’existence des forums à fais chier le plus de monde en bashant tout le monde !

Pis tu veux venir me dire des lecons !?



TYM
 
Last edited:
Ouais y'a d'l'air d'un beau spécimen de frustré

non,

j'ai juste aucun respect pour ceux qui m'envoie chier !!! en fait, du monde comme toi !

Vous êtes venu m’écœurer parce que j'ai pas la même opinion que les autres ! Fine, mais attend toi pas que je te liche le cul.

Pis La scrap (al scrap iron) ben il à toujours été un smart ass pis un emmerdeur de première. Depuis qu'il à réussi à finir le 2e talon le plus rapide du village de Québec ''apres serge Auclair' il se pense plus intelligent que les autres !

Un con et un prétentieux comme ça j'en ai rarement vu ! j'ai aucune mais aucune criss de pitié ou d'estime pour un gars comme ca.

C'était comme ça et ça va resté comme ça toute ma vie !

Si il y a ben quelqu’un qui est jaloux c'est ben lui !!!!! il s'accroche encore à la seul criss d'affaire de bon qui à réussi à faire ! arrivé 2e derrière serge Auclair !

Sur ce, j'me criss ben de ce que peux pensé 2-3 baveux de MR ...

J'ai toujours dit mon opinion pis je vais toujours la dire !

Comme ta si bien dit: apprend comment fonctionne internet et les forums de discussion !

Spécialement pour la scrap: Aller, fais comme tu le fessais si bien dans le temps ... passe ta soirée à fouillé les archives pour trouvé les post que j'ai fait durant les 12 dernières années et apres 4 heures de recherches et de copier coller, raboute tout ça ensemble pour montré que t'est le king pis que ta réussi avec mastercard à monté un talon turbo ...

Sur ce, basher moi j'me criss je répond plus sur ce post.

Pis un hellcat appart avoir un moteur c'Est dla marde.
 
non,

j'ai juste aucun respect pour ceux qui m'envoie chier !!! en fait, du monde comme toi !

Vous êtes venu m’écœurer parce que j'ai pas la même opinion que les autres ! Fine, mais attend toi pas que je te liche le cul.

Pis La scrap (al scrap iron) ben il à toujours été un smart ass pis un emmerdeur de première. Depuis qu'il à réussi à finir le 2e talon du village de Québec ''apres serge Auclair'' qu'il se pense plus intelligent que les autres !

Un con et un prétentieux comme ça j'ai aucune mais aucune criss de pitié ou estime pour ça.


C'était comme ça et ça va resté comme ça toute ma vie !

Si il y a ben quelqu’un qui est jaloux c'est ben lui !!!!! y s'accroche encore à la seul criss d'affaire de bon qui à réussi à faire ! arrivé 2e derriere serge auclair !

Sur ce, j'me criss ben de ce que peux pensé 2-3 baveux de MR ...

J'ai toujours dit mon opinion pis je vais toujours la dire !

Comme ta si bien dit: apprend comment fonctionne internet et les forums de discussion !

Spécialement pour la scrap: Aller, fais comme tu le fessais si bien dans le temps ... passe ta soirée à fouillé les archives pour trouvé les post que j'ai fait durant les 12 dernières années et 4 heures après, raboute tout ça ensemble pour montré que t'est le king pis que ta réussi avec mastercard à monté un talon turbo ...

Sur ce, basher moi j'me criss je répond plus sur ce post.

Lol, fache toi pas comme ca, je dis juste la vérité. Peu-etre j'etais baveux, mais j'ai toujours ''walk the talk'' Je disais exactement la meme chose a la personne en vrai que sur internet, contrairement a toi qui se cachait et voulais me poursuivre car j'avais divulgué son nom sur un forum de char.

Et comme tu veux en parler, tu as raison pour Serge Auclair, il est premier pour le ET, et je suis premier pour le MPH, 10ans plus tard il m'a pas battu encore...

pis que ta réussi avec mastercard à monté un talon turbo ...

Tien un autre exemple dans sa maladie avec l'argent lol
 
J'en est vu deux a Pont-Rouge donc un sur les drag radial, il ont pas descendu en bas de 12...

C'est environ se a quoi je m'attend. Apres plusieurs runs de pratique j'imagine qu'on va finir par l'entrer dans les hauts 11, mais on vera bien...

Si elle est pas encore vendu bien entendu !
 
Le dude débarque dans un thread qui parle d'un Hellcat qui roule du 10 en bashant que y'a rien là et que c'est quasiment facile sur n'importe quel char et se demande comment ça il passe pour un ti-coune...
 
I'll come back with an update on what a stock one with Manual trans can do at the track as soon as we have a nice day :)

[url]http://i1289.photobucket.com/albums/b514/PerformLAB13/IMG_1503_zpsf47zhvzi.jpg[/URL]

Awsome cant wait for results ! Congrats on a nice ride btw :)

J'en est vu deux a Pont-Rouge donc un sur les drag radial, il ont pas descendu en bas de 12...

C'est en plein çà que j'ai pue voir comme résultats à date.
 
11.6 @ 126mph

c est le meme mph qu un Hellokitty!



11800506_1033921379981496_5175179561703443459_n.jpg
 
Back
Top