Où acheter des pièces à prix raisonnable + livraison rapide

Rocambolesque

New member
Avant il y avait bestpricecarparts.com, mais le site a fermé il y a quelque temps. Rockauto ont des prix de shipping complètement exorbitants, surtout quand tu veux deux pièces de 2 entrepôts différents. En plus c'est américain. Autopartsway est canadien et la livraison est gratuite au delà de 100$, mais ils n'ont pas beaucoup de pièces et les prix sont quand même élevés. Ebay ont pas mal tout, mais encore là le shipping tue et ça prend 2 semaines à arriver, même si la pièce est juste à côté en Ontario...

J'ai une Merc 190E 1992, donc oui, je suis conscient que ce n'est pas tout le monde qui a des pièces pour. Mais là je vire fou à payer un 30$ supplémentaire en shipping et d'avoir à attendre 3 semaines pour un morceau à 10$ qui semble être unobtainium dans un autoparts ordinaire... Donc est-ce que quelqu'un connaît une place (soit un site ou un vrai magasin) où je pourrais m'approvisionner? Je suis déménagé à Québec, avant j'allais chez Autolectra/RoGo/Frisco, mais je ne connais pas encore les places comme ça ici...
 
Merci bien les gars, mais lisez le thread SVP. J'habite à Québec. Verdun pis Autolectra c'est à 2.5h d'ici + traffic, donc pas mal proche de 8h...
 
depuis un moment c'est vraiment l'asil commender aus tates et rrouvé des bon prix !

Oublie pas le 30% de taux de change si tu commande au states ...

Avanr rock auto était imbatable mais avec le taux de change et le prix du shipping qui à doublé au states autpartsway est rendu pas si pire pour des commandes de 100$ et plus.

fouille, il y à toujour des code promotionel de 5/10% pour rock auto et autopartsway ...

tu trouvera jamais aussi bon prix local ou dans un magasin ...
 
Pourtant des places comme Autolectra avaient des prix quand même bons, et ils avaient toujours tout en stock. Il doit bien y avoir un magasin comme ça ici....
 
oui dans le temps ou le dollar était presque à parité avec le USD, ca affecte aussi les auto parts (où ils en profitent?) on dirait
 
moi je commande chez rock auto et je fais sur que ca part du meme wharehouse pour couper le shipping.

sinon j'ai pogné quelque deal sur amazon.ca mais faut faire attention car plusieur compagnie sont des US et tu va te faire ramassé par UPS avec les brokage fee !!!!!
 
je trouve souvent des bons deals sur amazon.ca

je regarde le part number sur des sites comme rockauto, ensuite je fais la recherche avec la marque de la pièce + sur numéro de pièce.

Assures toi que la pièce est vendue par amazon et non par une autre compagnie. Dans la plupart des cas tu vas même avoir l'envoi postal gratuit.
 
Souvent sa dépend c'est quoi la pièce, par exemple tout ce qui est échappement, hottexhaust.com est pas battable.
 
I can ship with expedibus. You will obvious pay the shipping but I can give you better prices on the parts , pm me what you need and I'll be more then happy to help.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Back
Top