B18c1 meilleur set up pour 1000$

neon rt bleu 98

Legacy Member
J'aimerais savoir selon vous quel est le meilleur set up de pièces trouvable dans l'USAGÉ peux me donner environ 175 whp sur mon B18c1 ? j'ai 7/800$ de budget.

Voici les pièces que j'ai présentement ou qui affecte le WHP:

Poullie crank UR
CAI AEM
headers DC sport 4-2-1
cat hiflow
Ligne Apexi

plus de P/S ou d'A/C (les straps ...)

je prévois faire une job de P&P cette hivers.

Moi j'ai pensé ca:

Intake blox ou skunk2 usagé +/- 150$
Cams usagé stage 2 +/- 200$
Spring de valves et seat usagé +/- 200$
TB 65 mm usagé +/- 150$

Vous feriex quoi !?

PAs de swap de tete, pas de swap de pistons, moteur ect ...

merci
 
Tu regarde dans la bonne directions , le probleme ces de trouver sa pour le prix que tu a ecrit ! sa vaut legerement plus cher habituellement. Au niveau des intakes skunk2 pis des TB oversize j'ai vue des problemes de hunting due au fait qu'il manquait des passe pour le FITV et que les passe qui sortait du bloc n'avait pas ete comdamner. Appart sa tes sur la bonne vois ! en passant vraiment clean ton integra :)
 
Tu regarde dans la bonne directions , le probleme ces de trouver sa pour le prix que tu a ecrit ! sa vaut legerement plus cher habituellement. Au niveau des intakes skunk2 pis des TB oversize j'ai vue des problemes de hunting due au fait qu'il manquait des passe pour le FITV et que les passe qui sortait du bloc n'avait pas ete comdamner. Appart sa tes sur la bonne vois ! en passant vraiment clean ton integra :)


pour le header, oublie le 4-2-1

vas sy avec un 4-1 jdm avec la sorti 2,5''

je crois que DC sport le font, cest header jdm integra type R ;)
 
Tu regarde dans la bonne directions , le probleme ces de trouver sa pour le prix que tu a ecrit ! sa vaut legerement plus cher habituellement. Au niveau des intakes skunk2 pis des TB oversize j'ai vue des problemes de hunting due au fait qu'il manquait des passe pour le FITV et que les passe qui sortait du bloc n'avait pas ete comdamner. Appart sa tes sur la bonne vois ! en passant vraiment clean ton integra :)

merci !

les cams ca se trouve, l'intake aussi mais le problème est les springs de valves et les retainers... ca c'est rare

JDM_Ek9: j'ai déja le headers.

pis à regarder ceux de type R que j'ai vu passé c'est des 4-2-1. des type R américain ?

anayway, je suis sur que le 250$ du headers JDM peux etre réinvesti ailleur en gardans mon headers DC

on jase la,
 
vas-y avec un 4-1 type-r 98+
intake 1 stage a place de lintake variable du gsr
et un 50 shot de nitro bien tuner

ou 100 shot de nitro avec des plus gros injecteur si tu veut pas mal de jus
 
normalement avec des header dc j'ai plus souvent vue des perte de whp que des gain .. tu srait mieu avec un header specr
 
normalement avec des header dc j'ai plus souvent vue des perte de whp que des gain .. tu srait mieu avec un header specr

Je confirme,

j'ai fait une sortie de lapping hier et en comparant avec d'autre voiture, j'ai environ 180 hp moteur.

la poulie UR et pas de strap de P/S et A/C donne environ ca...

Donc, headers, cat hi flow et catback = fuck all !

je suis un peu décu metton.
 
merci !

les cams ca se trouve, l'intake aussi mais le problème est les springs de valves et les retainers... ca c'est rare

JDM_Ek9: j'ai déja le headers.

pis à regarder ceux de type R que j'ai vu passé c'est des 4-2-1. des type R américain ?

anayway, je suis sur que le 250$ du headers JDM peux etre réinvesti ailleur en gardans mon headers DC

on jase la,

Non!!! Ca prend un 4-1 avec sorti 2.5'' et ligne d'exhaust 2.5''
 
Back
Top