Cherche bonne place pour rebuilt/upgrader un ct26 pour mon mr-2

sentra1.8xe

New member
Salut tout le monde jai appris aujourdui que mon turbo (ct26) de mon mr-2 etais fini..... Je cherchais une place pour le faire rebuilt et le faire upgrader en meme temps. J'ai deja entendu parler d'un gars de st-jerome qui en fesait et qui etais vraiment bon mais je trouve pas son numero suite a mes recherches sur le forum...

Quelqu'un peux m'aider. J'aimerais faire sa le plus vite possible! Merci encore j'attend vos propositions!
 
Driftmotion

merci mais javais oublié de specifier que jaimerais le faire faire au québec. Avecle shipping ca va etre trop long sinon envoyer mon turbo, le temps de le refaire, me le renvoyer...

J'aimerais vraiment faire affaire avec quelqu'un au Qc. Quelqu'un a une idée??
 
Salut tout le monde jai appris aujourdui que mon turbo (ct26) de mon mr-2 etais fini..... Je cherchais une place pour le faire rebuilt et le faire upgrader en meme temps. J'ai deja entendu parler d'un gars de st-jerome qui en fesait et qui etais vraiment bon mais je trouve pas son numero suite a mes recherches sur le forum...

Quelqu'un peux m'aider. J'aimerais faire sa le plus vite possible! Merci encore j'attend vos propositions!

http://www.atelierhp.com/page/contact.php
 
cheaper to buy a used ct20b. and it'll perform better. \

or you can go ct27 upgrade, check out mr2oc. theres a vendor there that specializes in the ct27 upgrade.
 
Si tu veux que ton CT26 pousse un peu plus , met toi une wheel de Supra !

Sinon garde ton CT26 dememe et achete toi un CT20B d'un Gen 3 !

Sinon va sy all out pour un Garett GT3076R ball bearing , le 3SGTE stock le prend bien a low boost !

x2 Atelier HP a St-Lin font de la cr#$# de bonne job !

Have fun :) !


www.ClubMR2Quebec.com
 
Si tu veux que ton CT26 pousse un peu plus , met toi une wheel de Supra !

Sinon garde ton CT26 dememe et achete toi un CT20B d'un Gen 3 !

Sinon va sy all out pour un Garett GT3076R ball bearing , le 3SGTE stock le prend bien a low boost !

x2 Atelier HP a St-Lin font de la cr#$# de bonne job !

Have fun :) !


www.ClubMR2Quebec.com

ouais ca javais penser wheel de supra ou wheel de garett dependament du gars qui va le faire! Pour le ct20b ji avais penser mais ca me tente pas davoir un autre turbo usagé et avec le ct26 upgrader je devrais etre capable de booster plus que 14 psi. Je veux pas m'embarquer dans un gros projet avec un turbo aftermarket je veux dequoi de bolt on. C'est bon de savoir que atelier hp font de la bonne job.
 
si quelqu'un connais dautre place et qui ont faite une bonne job faite moi le savoir. Plus je vais avoir de reponse plus ca va me donner une bonne idée! Quelqu'un connais lui a st jérome? Demain je vais appeler chez Atelier Hp.
 
ouais ca javais penser wheel de supra ou wheel de garett dependament du gars qui va le faire! Pour le ct20b ji avais penser mais ca me tente pas davoir un autre turbo usagé et avec le ct26 upgrader je devrais etre capable de booster plus que 14 psi. Je veux pas m'embarquer dans un gros projet avec un turbo aftermarket je veux dequoi de bolt on. C'est bon de savoir que atelier hp font de la bonne job.

ct20b = bolt on.

turbos are usually good if they've been maintained. a used ct20b is like $300.
 
Back
Top