Ma blonde est pas raisonnable calisse.

Qui a raison?

  • C elle le problème. A toute eu tout cuit dans le bec calisse.

    Votes: 68 84.0%
  • C moé le probleme je chiale trop

    Votes: 13 16.0%

  • Total voters
    81
  • Poll closed .
B_6QdesVEAAOhFm.jpg
 
Une vraie plaie ce Slinky là...

Mais, si tu crois au potentiel de ton couple, je crois qu'une thérapie de couple serait vraiment un bon investissement. Trop simpliste donner notre avis sur le forum sur ta situation alors que je suis convaincu que c'est plus profond et complexe que ça...
 
en partant je prendrais le vendredi off , des vrai heures de fou que tu fais et inquiète toi pas je suis avec une québécoise depuis bientot 11 ans et elle ne sait pas cuisinier, même chose que toi, bouffe costco surgelé, mais bon elle fait le ménage et la vaisselle


ta vraiment un horaire de marde plus j'y pense 4 am a 7:30pm
 
J'viens de me chicaner solide sur une connerie.

J'ai 29 ans, marié avec une Latina venezuelienne depuis 2007. Elle a le même âge que moi.

Je travaille en sacrament. Des sacrifices j'en ai faite rinque qu'en masse. On a déménagés les 2 en Ontario sa faite 2 ans. Depuis 1an on est proprietaires d'un ranch garage double.. Belle maison.

Je suis camionneur pis je travaille entre 13.5 pis 14 heures par jour. Mettons 68h par semaine de travaille. C ruff en esti. C constament un marathon. Heureusement je couche chez moi a chaque jour. Je gagne un excellant salaire. J'ramenne a la maison 1200$ clair par semaine. J'ai pas de dettes a part ma maison.

En gros ce que je reproche a ma femme c le manque constant d'etre raisonnable pis un peu de paresse de sa part. Sa ben beau faire 10 ans que on est ensemble, a sait pas comment bien cuisiner, a manque totalement de initiative pis coté caractère sa fait dur. Ya jamais rien ou une bonne idée qui sort de son cerveau a se fie constamment a moi pour prendre les décisions. Le 3/4 du temps on mange des produits de costco surgelés avec des légumes surgelés. En 10 ans, a jamais faite de tarte, du roti de porc, roti de palette ou des BONS plats maisons. Jamais. Ça m'écoeure en criss

Elle a fais son 9 à 5 chaque jour ben tranquille dans le IT department a gagne 42k par année contre 62k pour moi. Elle passe la balayeuse une fois aux 3 semaine, passe la mope 1 fois aux 5 semaines, le lavage c chacun son lavage, pis la bouffe la semaine c elle pis la fin de semaine c moi qui sen occupe. La vaiselle c une fois aux 3 jours jusqua temps que le lavabo déborde pis c la que a mets les affaires dans le lave vaiselle. En gros avec son travaille pis les ptites taches ménageres, a travaille genre 43hrs par semaine. Moi je moccupe du gazon, nettoyer la maison, ranger les affaires. Tabarnac jtravaille 25 hrs de plus que mademoiselle pis JPEUX MEME PAS ECOUTER LA TV PARCE QUE MADEMOISELLE ETAIS LA AVANT MOI DANS LE SALON. JME LEVE A 4h am pis jarrive a 7:30pm je voulais juste ecouter un peu de tv!! ES FOLLE CALISSE.

Ça t'as pris 10 ans te rendre compte que c'était une criss de larve pas propre?

pi lol @latina. Pauvre toi.
 
Camera cachee.
Tu lui dis que tu la divorce bientot et voir sa reaction.
Si elle saute pour te tuer, tu dis "surprise cherie, t'es sur youtbue, c'etais une blague". Et tu la divorce pas vrai une fois sortis safe de la maison.
Et si elle dit ok...mais tu la divorce pareil.


On a seruious note, pour son anniversaire tu lui achete des choses genre : livres pour cuisiner, du savon , etc.
 
So based of MR's opinion, OP should either get a 2nd TV. Or skip straight to divorce.

Kinda extreme dont you guys think?
 
Niveau nourriture je veux pas être alarmiste, mais les femmes qui cuisinent comme nos mères tous les soirs je doute qu'il en existe encore surtout si elle travaille +40h et toi une +70h. De toute façon, les femmes de nos jours cuisinent peu ou pas du tout donc pour cette partie, t'es loin d'être le seul.

En revanche, peut-être que lui glisser un mot sur ce que tu as énuméré sans trop lui faire la leçon serait un bon point de départ; c'est con,mais parfois à force de garder nos routines, on se rend pas compte de nos mauvaises habitudes.
 
Stop working so much and get marriage counseling... and make sure it's a chick. The only chance a crazy women realises she's crazy is if another women tells her.

If this does not work and you're having a lot less sex then usual, as mentioned start hiding portions of your paychecks in preparation for the inevitable.

Cheers.
 
Ca sent tellement le gars qui s'est marié trop vite.

Faut passer un petit 2 ans à vivre avec une personne pour voir si on peut s'accomoder du reste de notre vie avec.
 
c'est drôle d'habitude j'entend toujours ce genre d'histoire mais à l'inverse (gars qui fou rien dans maison, cuisine pas, ramasse pas...)
 
J'viens de me chicaner solide sur une connerie.


J'ai 29 ans, marié avec une Latina venezuelienne depuis 2007. Elle a le même âge que moi.

Je travaille en sacrament. Des sacrifices j'en ai faite rinque qu'en masse. On a déménagés les 2 en Ontario sa faite 2 ans. Depuis 1an on est proprietaires d'un ranch garage double.. Belle maison.


Je suis camionneur pis je travaille entre 13.5 pis 14 heures par jour. Mettons 68h par semaine de travaille. C ruff en esti. C constament un marathon. Heureusement je couche chez moi a chaque jour. Je gagne un excellant salaire. J'ramenne a la maison 1200$ clair par semaine. J'ai pas de dettes a part ma maison.


En gros ce que je reproche a ma femme c le manque constant d'etre raisonnable pis un peu de paresse de sa part. Sa ben beau faire 10 ans que on est ensemble, a sait pas comment bien cuisiner, a manque totalement de initiative pis coté caractère sa fait dur. Ya jamais rien ou une bonne idée qui sort de son cerveau a se fie constamment a moi pour prendre les décisions. Le 3/4 du temps on mange des produits de costco surgelés avec des légumes surgelés. En 10 ans, a jamais faite de tarte, du roti de porc, roti de palette ou des BONS plats maisons. Jamais. Ça m'écoeure en criss


Elle a fais son 9 à 5 chaque jour ben tranquille dans le IT department a gagne 42k par année contre 62k pour moi. Elle passe la balayeuse une fois aux 3 semaine, passe la mope 1 fois aux 5 semaines, le lavage c chacun son lavage, pis la bouffe la semaine c elle pis la fin de semaine c moi qui sen occupe. La vaiselle c une fois aux 3 jours jusqua temps que le lavabo déborde pis c la que a mets les affaires dans le lave vaiselle. En gros avec son travaille pis les ptites taches ménageres, a travaille genre 43hrs par semaine. Moi je moccupe du gazon, nettoyer la maison, ranger les affaires. Tabarnac jtravaille 25 hrs de plus que mademoiselle pis JPEUX MEME PAS ECOUTER LA TV PARCE QUE MADEMOISELLE ETAIS LA AVANT MOI DANS LE SALON. JME LEVE A 4h am pis jarrive a 7:30pm je voulais juste ecouter un peu de tv!! ES FOLLE CALISSE.

MARRIAGE%20IN%202015_zps6wru1oqz.png



OP jcomrpends meme pas pkoi tu es en relation si ta femme est une bonne à rien. Surprenant que ce soit pas une Québécoise par exemple hahaha



c'est drôle d'habitude j'entend toujours ce genre d'histoire mais à l'inverse (gars qui fou rien dans maison, cuisine pas, ramasse pas...)

c'est sûr c'est ta job de faire ça, femme. à part le sexe, c'est ta seule utilité.

une québécoise qui vient chialer à propos des hommes. Véronique, la bonne à rien typique
 
Je cuisine, je fais le ménage, la vaisselle, pareil pour mon coloc, pis en plus on s'entend pour regarder les mêmes choses à la tv. Ça va pas ben ton affaire.
 
Back
Top