Ma blonde est pas raisonnable calisse.

Qui a raison?

  • C elle le problème. A toute eu tout cuit dans le bec calisse.

    Votes: 68 84.0%
  • C moé le probleme je chiale trop

    Votes: 13 16.0%

  • Total voters
    81
  • Poll closed .
So after 10 years you only found out she can't do shit? On top of it a latina, i wouldn't call for the divorce while you still sleep in the same house.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
À entendre vos histoires d'horreur je realise que j'ai vraiment fiancée la bonne. Ma conjointe me pousse à sortir, voir mes amis, mes frères en me disant de ne pas m'occuper du ménage qu'elle s'en occupera. À tous les soirs j'ai un souper qui m'attend quand j'arrive à 10pm... On n'a pas encore de kids mais je sais que ça ne changera pas, elle n'a pas le gène de "criss de folle".. lol

Like mentionned above: Run you fools!

Same with me . I have a kid though but every night I come home I got supper rdy , she makes my lunches , she cleans the house and does my laundry . She feeds and changes my son almost exclusively . the only time I do it is when she goes to the gym or she's cooking or an occasional outting without me .
I do maintenance on the house and cut the grass or clean the snow but other than that , after a long day of work when I get home I don't do didly .

I gots me a keeper
 
^^ she does evrything in our home . I sometimes send her on errands during the day , usually for my business . yesterday I was baking in the sun all day and she brought me an ice cap and 6 doughnuts
 
À entendre vos histoires d'horreur je realise que j'ai vraiment fiancée la bonne. Ma conjointe me pousse à sortir, voir mes amis, mes frères en me disant de ne pas m'occuper du ménage qu'elle s'en occupera. À tous les soirs j'ai un souper qui m'attend quand j'arrive à 10pm... On n'a pas encore de kids mais je sais que ça ne changera pas, elle n'a pas le gène de "criss de folle".. lol

Like mentionned above: Run you fools!

INB4 ta blonde te trompe pendant qu'elle te pousse a faire des sorties... full srs
 
"Vas y sort chéri, j'va appelé mes amie de filles pour un souper"

Pendant que tu sort elle se fait piner par raoul le tondeu de gazon du coin
 
Si seulement les livreurs de poulet avaient la même charmante réputation que les plombiers
 
Close enough?
Picture%204.jpg
 
Back
Top