Bird in Oven Vent

Mtl Racing

Active member
I was about to cook myself something to eat when all of a sudden, what do I hear? Chirping noises coming from the oven vent. The fuck am I supposed to do?
 
I was about to cook myself something to eat when all of a sudden, what do I hear? Chirping noises coming from the oven vent. The fuck am I supposed to do?

Sais tu ou elle est ta trappe exterieur pour la hotte? Toiture ou coté de maison. Monte sur la toiture ou près de la sortie du mur et fais le sortir.
 
Open the vent, clean out the crap, screw a grill on the outside so they can't go back in. I had to clean my dryer's pipe so many time, once even pulled one of the birds sitting on the eggs. Then screwed on a hard mesh they can't get through and solved.
 
Sais tu ou elle est ta trappe exterieur pour la hotte? Toiture ou coté de maison. Monte sur la toiture ou près de la sortie du mur et fais le sortir.
Je vie en appartement. J'etais surpris qu'un ou des oiseaux pouvait se rendre jusqu'a la. Mais après avoir fait quelques recherche sur google, sa ma l'air assez commun.

D'apres moi il est pas mal plus près de l'interieur que de l'extrieur si je peut entendre le bruit qu'il fait. Il est peut-etre meme juste au dessus de la grille. A moins qu'il y ai pas grand distance entre la hotte de poèle et la sortie d'air à l'exterieur..

Est-ce possible qu'ils se forme un nid a l'interieur?

J'crois que j'vais faire sa plus simple et appeler le proprio pour qui envoi quelqu'un s'occuper de ca lol.
 
Combien d'etages ton appart, tu es a quel etage egalement.
3ième et dernier étage.

Selon ce que je vois sa va etre plus de job que de juste ouvrir la fente et d'essayer de le faire sortir de la. Il va falloir rajouter quelque chose de l'exterieur pour pas qu'ils puissent se faire un chemin jusqu'a l'interieur et peut-etre meme nettoyer l'interieur. J'vais appeler le proprio demain.
 
I think it's gone. Didn't hear a sound since. Or maybe it's dead. Either way, it's probably going to smell in a few weeks if there really was a bird in there lol.
 
Back
Top