Voisin qui arrose son entrée: dénoncer?

Status
Not open for further replies.
Je ne pensais pas qu'il y avait des Talibans de l'eau ...A toi ca te fait quoi qu'il arrose son trottoir \la rue ?

L'eau qu'il utilise est propre , lave la rue , va à la rivière presque propre donc très bon pour les poissons.

Tu préfères quoi ? les gens trop lâches pour entretenir leur environnement immédiat , si j'apprenais qu'un voisin me faisait cà je me vengerais pas à peu près.

Tu es surement un jeune , cerveau brainwashé depuis la maternelle qui a une idée bien étroite de ce qu'est la vraie écologie ...tu devrais te mettre au milieu du fleuve et protester que l'eau s'écoule par milions de litres @ la seconde.

Lecon 101 : L'EAU CA DOIT CIRCULER .

Je chialerais s'il utilisait un souffleur d'air qui salit toutes les maisons autour ....je vois pas de monde protester pour cette merde.

Beau raisonnement de tawoin.

L'eau potable est rare et coute cher a traitée.

Même si elle va dans les dégout elle ne retourne pas dans les réserves d'eau potable directement, qui eux s'assèche.

On a une chance inouïe d'avoir au Québec de grandes réserve d'eau, mais c'est pas une raison pour la gaspiller! Informe toi un peux sur ce qui se passe en Californie et Las Vegas en ce moment.

Au delà du facteur écologique, c'est surtout une question d'argent, a cause des caves qui arrossent leurs entrée a grande eau, c'est une question de temps avant qu'on est des compteur d'eau $$$ Pis le jour qu'on va les avoir je suppose que tu va venir chialer que le gouvernement est injuste et te fourre a te facturé l'eau que tu gaspillait si grassement quand c'était gratuit?
 
'' gratuit? ''

tu crois que c'est gratuit @ $275 par année ...

Mange surtout pas ...tu sais pas tous les gens qui meurent de faim ?

Je suis peut-être tawouin à tes yeux ...n'empêche que j'en sais un criss de bout de la vie , de la religion des zécologistes qui vous ont lavé le cerveau ...un jour tu comprendras toute la bull shit écologique.

'' Même si elle va dans les dégout elle ne retourne pas dans les réserves d'eau potable directement, qui eux s'assèche.''
tu prends cà où ces idées là ? bien sur que si les gens ne consomment pas d'eau la nappe phréatique va se rapetisser ...vous fabriquez votre propre malheur , une chance que nous les plus vieux sommes encore là pour injecter de l'eau dans le système.

C'est pareil pour l'économie ....vous dites : '' faut pas épuiser la planête , faut réduire la consommation '' , bravo dans pas long vous aurez une crise pire que celles des années 1930 ...où les gens ont mangé de la misère sans nom ...mon défunt père m'a toujours dit '' je ne souhaite à personne de vivre cette misère là ''.
 
C'est pas une question d'eau, c'est une question d'argent.

Ça coûte cher traiter l'eau, quand les gens en abuse parce que c'est "gratuit" ça veut juste dire qu'il répartissent leur gaspillage d'argent avec tout le monde qui paie des taxes.

Si on payait l'eau avec des compteurs, ça dérangerais rien qu'il utilise l'eau pour que son asphalte aie un wet look à longueur d'année, la c'est aussi moi qui paie pour ça...
 
'' gratuit? ''

tu crois que c'est gratuit @ $275 par année ...

Mange surtout pas ...tu sais pas tous les gens qui meurent de faim ?

Je suis peut-être tawouin à tes yeux ...n'empêche que j'en sais un criss de bout de la vie , de la religion des zécologistes qui vous ont lavé le cerveau ...un jour tu comprendras toute la bull shit écologique.

'' Même si elle va dans les dégout elle ne retourne pas dans les réserves d'eau potable directement, qui eux s'assèche.''
tu prends cà où ces idées là ? bien sur que si les gens ne consomment pas d'eau la nappe phréatique va se rapetisser ...vous fabriquez votre propre malheur , une chance que nous les plus vieux sommes encore là pour injecter de l'eau dans le système.

C'est pareil pour l'économie ....vous dites : '' faut pas épuiser la planête , faut réduire la consommation '' , bravo dans pas long vous aurez une crise pire que celles des années 1930 ...où les gens ont mangé de la misère sans nom ...mon défunt père m'a toujours dit '' je ne souhaite à personne de vivre cette misère là ''.

Wow
 
Byz went full retard on this one.
Tu devrais visiter une station d'épuration des eaux et comprendre tout ce que ça implique qu'elle arrive chez vous propre, et peut-être tu comprendras l'absurdité de la gaspiller pour laver un trottoir.
 
Oublier ça de faire entendre raison avec Byz. Il va vous rétorquer avec ça "prodigieuse expérience de vie", son latin tout droit sorti de la bible et ses répliques démagogiques de "ben X multinationale fait pire à grande échelle, donc moé ya rien là!". Bien évidemment, il va vous traiter par dessus le marché de brainwashé écologique granola...

Plus borné que ça on appelle ça un taré.
 
WOW !! y'en a qui sont pas au courant des enjeux de l'eau dans le monde...... sa me désole :(


À voir votre raisonnement, pensez vous que sa vaut la peine d'avertir ceux qui font sa ?
 
http://www.mddelcc.gouv.qc.ca/rapportsurleau/portrait-Qc-aquatique-eau-nord-sud-est-ouest.htm

GR04_F02_Cycle_eau.jpg


J'imagine que c'est propre chez vous ...tu dois flusher seulement quand t'as fait un gros tas...

Faudrait fermer les aciéries ? grands consommateurs d'eau , et retourner aux roues en bois ?
http://www.aquaprox.com/fr/siderurgie/

Fermer les brasseries , grands consommateurs d'eau ?

Je pense qu'il ya beaucoup d'aquaphobes sur MR

T'as pas lu : 4 fois par été je lave mon pavé uni. La différence entre utiliser et gaspiller = consulte un dictionnaire.

Long Life to Water Talibans.



Byz went full retard on this one.
Tu devrais visiter une station d'épuration des eaux et comprendre tout ce que ça implique qu'elle arrive chez vous propre, et peut-être tu comprendras l'absurdité de la gaspiller pour laver un trottoir.
 
On ce calme, on parle d'un vieux monsieur qui gaspille un peux d'eau. Avec l'attitude de tous le monde on devrai fermer les fontaines a la place des festivals arrêter d'avoir des fleurs dans les parcs et rues parce que y faut les arroser.
 
ITT
-Un baby boomer pas propre qui enlève pas ces souliers en entrant chez eux.
-Une bitch qui traite le monde de bitch
-Un vieux monsieur essaye de faire pousser son asphalte.

Manque juste un Ontarien qui vient dire a quel point sa province est mieux et que chez eux, les policiers c'est des demi-dieux.
Ajouter à cela un gars qui cherche ces casseroles et on a un topic assez complet!

notbad.jpg
 
http://www.mddelcc.gouv.qc.ca/rapportsurleau/portrait-Qc-aquatique-eau-nord-sud-est-ouest.htm

http://www.mddelcc.gouv.qc.ca/rapportsurleau/images/cartes/gr-2-4-5-26-redim/GR04_F02_Cycle_eau.jpg

J'imagine que c'est propre chez vous ...tu dois flusher seulement quand t'as fait un gros tas...

Faudrait fermer les aciéries ? grands consommateurs d'eau , et retourner aux roues en bois ?
http://www.aquaprox.com/fr/siderurgie/

Fermer les brasseries , grands consommateurs d'eau ?

Je pense qu'il ya beaucoup d'aquaphobes sur MR

T'as pas lu : 4 fois par été je lave mon pavé uni. La différence entre utiliser et gaspiller = consulte un dictionnaire.

Long Life to Water Talibans.

As tu arrêter l'école en 6ème année primaire ?
 
La seule chose que j'ai a dire ... Les USA vont bientot manquer d'eau potable pour leurs 320 millions de personnes et ou vont-ils aller la chercher vous penser ?
Ce n'est qu'une question de temps avant que ... (allez lire la suite sur le net)
 
http://www.mddelcc.gouv.qc.ca/rapportsurleau/portrait-Qc-aquatique-eau-nord-sud-est-ouest.htm

http://www.mddelcc.gouv.qc.ca/rapportsurleau/images/cartes/gr-2-4-5-26-redim/GR04_F02_Cycle_eau.jpg

J'imagine que c'est propre chez vous ...tu dois flusher seulement quand t'as fait un gros tas...

Faudrait fermer les aciéries ? grands consommateurs d'eau , et retourner aux roues en bois ?
http://www.aquaprox.com/fr/siderurgie/

Fermer les brasseries , grands consommateurs d'eau ?

Je pense qu'il ya beaucoup d'aquaphobes sur MR

T'as pas lu : 4 fois par été je lave mon pavé uni. La différence entre utiliser et gaspiller = consulte un dictionnaire.

Long Life to Water Talibans.

Pisses-tu dans ton driveway pour qu'il se salisse autant?
 
Mon arrière grand mère française chiait dans son jardin pour engraisser les plantes, l'écologie et radinerie façon 1950



Et lors des vacances d'été chez elle c'était un bain par semaine, tous dans la même eau un après l'autre. Mes deux tantes, mon plus vieil oncle après, mon père et son frère ensemble, ma grand mère puis à la fin mémé
 
Pourquoi t'aimes pas ma syntaxe ? Tu parles\écris 3 langues ?

Je vais te paraphraser : '' On peux tu déplacer ce thread la dans la section "parler à travers son chapeau" ''

Peut-on déplacer ce commentaire dans la section ''dénigrer c'est mon plaisir''.
As tu arrêter l'école en 6ème année primaire ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top