Afflux de migrants en Europe, un probleme considérable??

It's all fun and games until you go to la cabane a sucre one fine day with your expanded family of 12 including the kids and you find yourself surrounded by Muslims that force everyone to pray towards the Mecca at a specific time, not have bacon, etc.

It is and will always be a game of numbers.

Will 25.000 immigrants of Islamic faith make a difference over 35 million Canadians? No.

But next year we're looking at another 100.000, and then after that?

Everyone that has no problem with this is looking at the short term picture. 25.000? Hahahaha no impact! They will assimilate.

But if experience has thought us anything, it is that they will NOT immediately assimilate. Look at the UK, France, Italy, much of southern Europe. They will ghetto up, throw you out of your homes if they happen to be in the area they picked for their ghetto.

For now we can mock and even kick out radical idiots like the Imam that wanted to sue the mayor, because we're more than he has followers.

FOR NOW.

So I ask Outsider, Ronin, Vintage, Spaceman, etc. Where will YOU be in 2-3 generations?

Ask yourself where your children will be and what your daughters will be forced to wear or do, what they will not be allowed to do any longer. Rights that for example women fought for to obtain like voting, driving, school and education, freedom of speech (which we are already losing as a whole not just women) freedom of thought, freedom of religion or being able to choose NOT to be part of any organized religion, etc.

THAT is the real question. Do not look at tomorrow, next week, month or next year.

Look at 25 years from now.

Who will be prime minister then? Will there even be a Canada or will it be renamed the New Islam? What will be the rules? The laws?

Egypt was a WONDERFUL place until they "freely" elected the Muslim Brotherhood. I WONDER HOW THAT COULD HAPPEN?

How could a region like Egypt that was predominantly catholic during the 1970-80-90s suddenly have enough Muslims to VOTE AND ELECT a radical party like that? It didn't happen overnight but demographics changed.

It's a roll of dice. Will you take that chance with your children?

Tu voulais mon opinion.

Tu ferais un excellent scénariste de films catastrophe...

Si te coucher chaque soir dans ton lit s'accompagne de ce genre de peur au ventre, arrêtes de regarder ce que les médias vomissent à longueur de journée, éloignes toi des gens qui diffusent des opinions toxiques et évites les débats remplies de suppositions non-fondées.
 
Oh, don't get me wrong. I have nothing against Muslims, I only discriminate against idiots.
Oh then do you discriminate against yourself?

Im just playing along with your oh our next gens are so doomed scenario. Umad?

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Tu voulais mon opinion.

Tu ferais un excellent scénariste de films catastrophe...

Si te coucher chaque soir dans ton lit s'accompagne de ce genre de peur au ventre, arrêtes de regarder ce que les médias vomissent à longueur de journée, éloignes toi des gens qui diffusent des opinions toxiques et évites les débats remplies de suppositions non-fondées.

Heuuu. non... je t'ai demande ou tu serais dans 2-3 generations.
 
Voici ce que Rickson avait à dire sur sa nationalité Canadienne: ''En effet, (je suis) un immigré,

BAAMMM .... on comprend le personnage maintenant !

C'est probablement a cause du monde comme toi qu'on doit accomodé les minorités, enlevé nos croix dans les écoles, caché nos signes religieux, accepté le vote voilé, le port du voile intégrale, ..

Pis après ca, tu viens nous faire la morale sur un forum !

té sérieux la !?
 
6f0b17b1dfe3c07b06aa735ec9a59a07.jpg
 
BAAMMM .... on comprend le personnage maintenant !

C'est probablement a cause du monde comme toi qu'on doit accomodé les minorités, enlevé nos croix dans les écoles, caché nos signes religieux, accepté le vote voilé, le port du voile intégrale, ..

Pis après ca, tu viens nous faire la morale sur un forum !

té sérieux la !?

attend avent il faut savoir quel est ça culture.

il est possiblement aussi canadien que toi et moi.
 
Je suis contre l'accomodement raisonable lorsque ca touche l'identité de mon pays ...

Immigration qui est utile et qui s'intègre, pas de problème !

Quelqun qui est végétariens ne va pas promouvoir la viande !
 
enlevé nos croix dans les écoles, caché nos signes religieux,
C'est une des rares bonnes décision que le gouvernement a prise de débarquer la religion du gouvernement et des écoles. Particulièrement si on considère à quel point l'église catholique a contribuée à maintenir le Québec dans l'ignorance et la pauvreté. C'est sans mentionner tous les cas de pédophilie avec les prêtres qui ne pouvaient s'empêcher de tripoter les petits garçons.
 
C'est une des rares bonnes décision que le gouvernement a prise de débarquer la religion du gouvernement et des écoles. Particulièrement si on considère à quel point l'église catholique a contribuée à maintenir le Québec dans l'ignorance et la pauvreté. C'est sans mentionner tous les cas de pédophilie avec les prêtres qui ne pouvaient s'empêcher de tripoter les petits garçons.

Tu veux ouvrir la porte ?

Veux tu parlé de l'islam !?

je peux résumé 2 ou 3 points:

Pour un homme:

Femme = bébé / 0 plaisir
Homme = challenge ! (femme aquise et fait ce que homme veux anayway ... = plate)
Garcons = plaisir pour homme
Chèvre = Si garcons pas disponible ou ''brisé'' et que pas capable avoir homme ...

c'est vrai que c'est vraiment mieux lol !
 
hmmmm une Chevre!

not srs.. -_-

Toute les religions c'est de la merde et de la BS !.. J'vois pas pourquoi vos vos ostiner laquelle qui est pire que l'autre !?

Elles sont toute egalement stupides, pleine de vice et interpretter de 1001 facons
 
merci larkee,

J ai déja dit ne mélangé pas Colonisateur et Immigrant.

exercice est pas du tout la même.

Mais les colombe Aime mélangé les choses. heyhey
 
Back
Top