Afflux de migrants en Europe, un probleme considérable??

Savez-vous que, une partie des réfugiés destinés à Montréal, ils seront entassés dans l'ancien hôpital pour enfants au coin d'Atwater et René-Levesque?
 
Sérieusement ça pu d'allure faut se réveiller.... Juste en m'en venant de la job tantot sur Jean-Talon j'ai vu 2 femmes se faire lapider, une autre se faire violer et un gars se faire couper un bras parce qui avait volé une kit kat au dépanneur!
C'est pas des farces à lumière rouge y en a meme un qui est embarqué dans mon char pour me forcer à manger de la bouffe halal en me pointant son AK47...
 
Sérieusement ça pu d'allure faut se réveiller.... Juste en m'en venant de la job tantot sur Jean-Talon j'ai vu 2 femmes se faire lapider, une autre se faire violer et un gars se faire couper un bras parce qui avait volé une kit kat au dépanneur!
C'est pas des farces à lumière rouge y en a meme un qui est embarqué dans mon char pour me forcer à manger de la bouffe halal en me pointant son AK47...

Pff ça fait longtemps que je prends plus le risque d'arrêter aux lumières. V4 dans panne tlt
 

I like this one
:"We are not longer the minority that's clear from tonight, we're gonna be the majority soon"
This is from Jersey city lol
 
Soon we will be their slaves and pay the zakat ...over my dead body . We already pay a hidden tax : halal meat ....chut chut disent nos politiciens faut pas en parler...le monde y aimerons pas cà.
 
Actually, with the new animal rights law, there is talk that it would have to ban production of halal meat in Quebec due to its violent process.
 
Actually, with the new animal rights law, there is talk that it would have to ban production of halal meat in Quebec due to its violent process.

never in a million years, it takes about 10 people who eat halal meat and 3 million Quebecers will have to accommodate them. it`s a fact
 
Ils seront pas les 25.000 de meme mais c'est le 0.1% qui fait mal. Ce qui me fait capoter c'est quand je vois le monde dire ceci sur facebook:

12241305_438307599697402_737304386081065054_n.jpg


Excellent. Je vais de ce pas le partager sur facebook...
 
Savez-vous que, une partie des réfugiés destinés à Montréal, ils seront entassés dans l'ancien hôpital pour enfants au coin d'Atwater et René-Levesque?

C'est un scénario étudier comme le site du royal victoria. C'est pas terrible comme idée, des immeubles vide qui tombe en ruine facilement si il sont pas occupé et qui devront être rénové pour une future utilisation. L'emplacement est pas idéal mais en même temps ca leurs donne une fenêtre sur montréal et la vie ici a la place de juste voire l'intérieur d'un 4 1/2 dans saint-laurent.
 
C'est un scénario étudier comme le site du royal victoria. C'est pas terrible comme idée, des immeubles vide qui tombe en ruine facilement si il sont pas occupé et qui devront être rénové pour une future utilisation. L'emplacement est pas idéal mais en même temps ca leurs donne une fenêtre sur montréal et la vie ici a la place de juste voire l'intérieur d'un 4 1/2 dans saint-laurent.

Très d'accord. Une des pierre d'assise qui fait que le système Canadien/Québecois d'aide à l'intégration à mieux fonctionner qu'en Europe est justement qu'on ne Ghetto'ise pas les immigrants systématiquement.
 
Très d'accord. Une des pierre d'assise qui fait que le système Canadien/Québecois d'aide à l'intégration à mieux fonctionner qu'en Europe est justement qu'on ne Ghetto'ise pas les immigrants systématiquement.

C est vrai.

on a qua regardé les banlieux francaise.

il te Ghettorise the fuck out les maghrébin.
 
on à vraiment beaucoup d'argent pour tout ca ! ca va couté des milliards au final.

juste dans mon coins, ca va couter 15 millions pour hivernisé 2 séries de batiments de l'armée !

on as pas une cents pour aidé notre propre peuple qui est dans le besoins, on as pas une cents pour l'éducations, on as pas une cents dans rien MAIS les mères thérésa de ce monde veulent dépensé des milliards pour aider des étrangers aulieu de s'aidé nous meme ???

WTF es-te vous seulement con ou quoi ???

Vous laisser crevés le monde chez vous pour faire venir des étrangés parce que toi, dans ton salon tu trouve que c'est une bonne idée !

WOW ... beau peuple de marde !

Selon moi, les parleux de salon qui n'ont jamais sorti de chez eux et qui n'ont jamais vu un peuple suivant les lois du coren ne devrais pas avoir le droit de parole / vote ou de commentaires sur le sujet...

Toute les femmes du Canada qui sont pour leurs arrivé ici sont tu au courant que pour des hommes obéhisant au coren elle ne sont RIEN ... une femme est pour faire des enfants et absolument rien d'autre. Pas de droit de parole, Pas de droit de vote, pas de liberté d'action, elle ont aucun droits ... pas pour rien qui sont voilé .. c'est parce que leur male dominant leur oblige ca !

Faite le test pour le fun, essayer d'aller parlé (les femmes) avec un musulman quand ils va arrivé, tout chaud tout frais ! y va tellement se calisé de toi !!!

vous avez aucune criss d'idée de ce qu'est leurs mode de vie et vous etes prèt à les acceuillirs naivement chez nous, sans control et en les accomodants. Ca à déja été discuté et prouvé que c'est des gens qui ne s'intègre pas à leur nouvelle terre d'acceuille et qui font 5/6 fois plus d'enfants que nous au québec.

Quel criss d'idiot Québécois est pas capable de faire une déduction simple suite à ca ...

Notre pays est basé sur des valeurs profonde Catholique
Leurs valeurs profonde sont basé sur l'Islam

C'est incompatbile !!!!!

J'ai rien contre les gens comme t'el, j'en ai contre leurs religions et La facon qu'on accomode ces gens la (accomodement raisonable au détriment de notre propre identitée)

Avez-vous déja été dans un pays arabe ? Surement pas, non ... (j'y ai été. Dubai, Koweit city, Afghanistan)

Mais si vous y mettez les pieds, vous avez aussi bien de ne pas faire une seul criss de conneries ou enfreindre aucun règlements parce qu'il n'ont aucune tolérance ou accomodement pour vous.

Vous essaierai pour le fun de parlé avec une femme voilé ! Vous aller finir avec une criss de volé et en prison ...


Ma poigné de change ...
 
Last edited:
on à vraiment beaucoup d'argent pour tout ca ! ca va couté des milliards au final.

juste dans mon coins, ca va couter 15 millions pour hivernisé 2 séries de batiments de l'armée !

on as pas une cents pour aidé notre propre peuple qui est dans le besoins, on as pas une cents pour l'éducations, on as pas une cents dans rien MAIS les mères thérésa de ce monde veulent dépensé des milliards pour aider des étrangers aulieu de s'aidé nous meme ???

WTF es-te vous seulement con ou quoi ???

Vous laisser crevés le monde chez vous pour faire venir des étrangés parce que toi, dans ton salon tu trouve que c'est une bonne idée !

WOW ... beau peuple de marde !

Selon moi, les parleux de salon qui n'ont jamais sorti de chez eux et qui n'ont jamais vu un peuple suivant les lois du coren ne devrais pas avoir le droit de parole / vote ou de commentaires sur le sujet...

Toute les femmes du Canada qui sont pour leurs arrivé ici sont tu au courant que pour des hommes obéhisant au coren elle ne sont RIEN ... une femme est pour faire des enfants et absolument rien d'autre. Pas de droit de parole, Pas de droit de vote, pas de liberté d'action, elle ont aucun droits ... pas pour rien qui sont voilé .. c'est parce que leur male dominant leur oblige ca !

Faite le test pour le fun, essayer d'aller parlé (les femmes) avec un musulman quand ils va arrivé, tout chaud tout frais ! y va tellement se calisé de toi !!!

vous avez aucune criss d'idée de ce qu'est leurs mode de vie et vous etes prèt à les acceuillirs naivement chez nous, sans control et en les accomodants. Ca à déja été discuté et prouvé que c'est des gens qui ne s'intègre pas à leur nouvelle terre d'acceuille et qui font 5/6 fois plus d'enfants que nous au québec.

Quel criss d'idiot Québécois est pas capable de faire une déduction simple suite à ca ...

Notre pays est basé sur des valeurs profonde Catholique
Leurs valeurs profonde sont basé sur l'Islam

C'est incompatbile !!!!!

J'ai rien contre les gens comme t'el, j'en ai contre leurs religions et La facon qu'on accomode ces gens la (accomodement raisonable au détriment de notre propre identitée)

Avez-vous déja été dans un pays arabe ? Surement pas, non ... (j'y ai été. Dubai, Koweit city, Afghanistan)

Mais si vous y mettez les pieds, vous avez aussi bien de ne pas faire une seul criss de conneries ou enfreindre aucun règlements parce qu'il n'ont aucune tolérance ou accomodement pour vous.

Vous essaierai pour le fun de parlé avec une femme voilé ! Vous aller finir avec une criss de volé et en prison ...


Ma poigné de change ...

Oui le Canada et les pays occidentaux on des valeurs qui on évoluées d'une base judo-chrétienne, mais grace principalement au Siècle des Lumières y'as pu personne qui suit la Bible à la lettre, si c'était le cas les catholique serai pas mieux que les musulman.

Je te pose la question, c'est pas possible d'être mussulman et progressiste? De ne pas vouloir vivre sous la sharia? De croire que sa femme et ces enfants peuvent faire ce qu'il veulent? J'ai amplement de voisin musulman qui ne force pas leurs filles à porter le hijab et de ce cacher dans le sous-sol pour ne pas être vue.

Apparemment c'est trop difficile de différencier des normes culturelle, ethnique et religieuse faque on est mieux de dire que c'est tous des radicaux.

L'argument qui vont tous avoir 5-6 enfants pour des générations et vont finir par nous conquérir c'est absurde. Presque n'importe qui issue d'une famille immigrante le sais, la première génération à un nombre élevé d'enfant parce que c'était la norme dans leurs pays d'origine et la génération suivante qui a grandit ici fini par en avoir 2-3. Pourquoi? Parce que de façons naturelle ils veulent un meilleur avenir pour leurs enfants, donc au lieux d'en avoir 5-6, il en ont 2-3 dans lesquelles y peuvent plus "investir" leurs argents. Pas besoin d'aller très loins, regarder a Montréal des familles italiennes, asiatiques, indiennes et d'Amérique latine y vont vous le confirmer.

Pour le 15 million pour hiverniser des baraques ca c'est des magouille du département de la défense.
 
on à vraiment beaucoup d'argent pour tout ca ! ca va couté des milliards au final.

juste dans mon coins, ca va couter 15 millions pour hivernisé 2 séries de batiments de l'armée !

on as pas une cents pour aidé notre propre peuple qui est dans le besoins, on as pas une cents pour l'éducations, on as pas une cents dans rien MAIS les mères thérésa de ce monde veulent dépensé des milliards pour aider des étrangers aulieu de s'aidé nous meme ???

WTF es-te vous seulement con ou quoi ???

Vous laisser crevés le monde chez vous pour faire venir des étrangés parce que toi, dans ton salon tu trouve que c'est une bonne idée !

WOW ... beau peuple de marde !

Selon moi, les parleux de salon qui n'ont jamais sorti de chez eux et qui n'ont jamais vu un peuple suivant les lois du coren ne devrais pas avoir le droit de parole / vote ou de commentaires sur le sujet...

Toute les femmes du Canada qui sont pour leurs arrivé ici sont tu au courant que pour des hommes obéhisant au coren elle ne sont RIEN ... une femme est pour faire des enfants et absolument rien d'autre. Pas de droit de parole, Pas de droit de vote, pas de liberté d'action, elle ont aucun droits ... pas pour rien qui sont voilé .. c'est parce que leur male dominant leur oblige ca !

Faite le test pour le fun, essayer d'aller parlé (les femmes) avec un musulman quand ils va arrivé, tout chaud tout frais ! y va tellement se calisé de toi !!!

vous avez aucune criss d'idée de ce qu'est leurs mode de vie et vous etes prèt à les acceuillirs naivement chez nous, sans control et en les accomodants. Ca à déja été discuté et prouvé que c'est des gens qui ne s'intègre pas à leur nouvelle terre d'acceuille et qui font 5/6 fois plus d'enfants que nous au québec.

Quel criss d'idiot Québécois est pas capable de faire une déduction simple suite à ca ...

Notre pays est basé sur des valeurs profonde Catholique
Leurs valeurs profonde sont basé sur l'Islam

C'est incompatbile !!!!!

J'ai rien contre les gens comme t'el, j'en ai contre leurs religions et La facon qu'on accomode ces gens la (accomodement raisonable au détriment de notre propre identitée)

Avez-vous déja été dans un pays arabe ? Surement pas, non ... (j'y ai été. Dubai, Koweit city, Afghanistan)

Mais si vous y mettez les pieds, vous avez aussi bien de ne pas faire une seul criss de conneries ou enfreindre aucun règlements parce qu'il n'ont aucune tolérance ou accomodement pour vous.

Vous essaierai pour le fun de parlé avec une femme voilé ! Vous aller finir avec une criss de volé et en prison ...


Ma poigné de change ...
Peux-tu me dire ce que la Corée vient faire là dedans?

En passant, quand Harper a dépensé 400 millions pour aller bombarder la Libye, je ne t'ai pas vu chiâler. Pourtant ça aussi c'est un beau gaspillage d'argent.
 
Pourquoi l'arabie saoudite en acceuille pas !?

pourquoi faut ce sois nous ?

Pourquoi comparer notre réactions à celle de l'Arabie Saoudite? Jamais je voudrais comparer le Canada à L'Arabie Saoudite, pays avec les lois islamique les plus régressive, pays sans valeurs, pays qui finance la pires interpretation de l'islam et probablement des terroristes, pays qui importes des esclaves.

Pourquoi l'Arabie-Saoudite les accueil pas? Parce que leurs Roi/Sultan n'on pas de consciences, un pays où l'argent règne où on achète le support de la population avec le petro-dollar, des gens qui préfère acheter des A380 et des yachts plaqué or que de faire biens dans le monde.

Finalement, pourquoi le Canada devrai les accueillir? Parce que nos valeurs judéo-chéritienne nous demande de démontrer de l'empathie et d'aider ceux qui on besoin d'aide et de le faire quand on peux.

We believe in the values of that this country represents and act accordingly, otherwise what differentiates us from any other middling developed country?
 
Back
Top