Afflux de migrants en Europe, un probleme considérable??

Tu veux ouvrir la porte ?

Veux tu parlé de l'islam !?

je peux résumé 2 ou 3 points:

Pour un homme:

Femme = bébé / 0 plaisir
Homme = challenge ! (femme aquise et fait ce que homme veux anayway ... = plate)
Garcons = plaisir pour homme
Chèvre = Si garcons pas disponible ou ''brisé'' et que pas capable avoir homme ...

c'est vrai que c'est vraiment mieux lol !

J'ai-tu écrit à quelque part que je voulais établir l'Islam comme religion officielle? Non. Je suis athéiste et je ne veux pas que le gouvernement nous impose de religion.
 
J'ai-tu écrit à quelque part que je voulais établir l'Islam comme religion officielle? Non. Je suis athéiste et je ne veux pas que le gouvernement nous impose de religion.


je serait d'accord à complètement éliminé la religions du pays MAIS c'est valable pour tout le monde....

Musulman, chrétien, protestant, boudiste, name it ...
 
je serait d'accord à complètement éliminé la religions du pays MAIS c'est valable pour tout le monde....

Musulman, chrétien, protestant, boudiste, name it ...

Ma position est que tu peux croire à ce que tu veux: Dieu, le Père Noel ou le retour des Nordiques en autant que tu vienne pas faire chier les autres avec ça. l'État, lui doit être laïque.
 
Donc, on peut faire ce que l'on veut en autant qu'on prenne au préalable la peine de renommer le pays? :)

Un Colony.

Nome ça comme tu veux tu en faits comme tu veux.

Dans le temps Il avait pas de pays en amérique. que des terre sauvage.

I always need to explain you everything.
 
BAAMMM .... on comprend le personnage maintenant !

C'est probablement a cause du monde comme toi qu'on doit accomodé les minorités, enlevé nos croix dans les écoles, caché nos signes religieux, accepté le vote voilé, le port du voile intégrale, ..

Pis après ca, tu viens nous faire la morale sur un forum !

té sérieux la !?

Mais t'es con comme une graine c'est pas humain. Je t'ai écrit que j'étais bien blanc et catholique et que tu pouvais etre rassuré. Tu sais pas lire?
Je fais aucune morale a personne . J'essaie de débattre avec des gens un minimum respectueux et qui essayent de faire preuve d'intelligence.
Je suis assez contre les accommodements raisonnables (trop permissifs) et pour accueillir des réfugiés de guerre, qu'ils soient syriens ou autres. C'est une question de principe. Comme tout, ca se débat, ca se discute, chacun son point de vue. A ma connaissance on accueille des syriens: pas des islamistes.
J'ai essayé d'amener mon point: Ca fait capoter du monde pour leur sécurité de voir 25000 syriens arriver pour 2 raisons: Ils sont en majorité musulmans, ils viennent d'un pays ou il y a des intégristes musulmans. Je disais que par le traffic aerien standard, il y a des millions de personnes qui, chaque année, transitent par le canada depuis le moyen orient et le maghreb soit 2 endroits peuplés de musulmans et ou il existe de l'Extremisme. Pourtant il n y a jamais eu d'Attentats en sol canadien d'étrangers. C'Est donc de mon de vue irrationnel de capoter sur 25000 syriens pre-checked par l'ONU alors que les millions de ceux pas 'pre-cheked' n'ont jamais rien commis ici selon les critères qui font peur au monde. Ensuite l'immigration de masse c'est completement ridicule et de faire des paralleles avec l'Europe. La FRance connait des pbs ultras graves avec des musulmans (francais) non intégrés, descendants d'immigrés. C'est a cause des flux migratoires de leur anciennes colonies pour reconstruire la France apres la WW2. On parle d'afflux massif de plusieurs millions de personne sur plusieurs decennies. Pas 25000 une fois, ponctuellement.

Je suis d'Accord avec l'idée d'avoir des regles très strictes d'immigrations, d'etre encore plus vigilant avec ceux qui viennent d'ou s'Exerce le terrorisme islamiste, de pas se laissser marcher dessus chez nous au nom d'accord raisonnables bien pensants ridicules. PAr contre, je complètement contre refuser des réfugiés de guerre, qu'ils soient syriens ou autres, sur la base de peurs irrationnelles si on se fie aux faits et aux chiffres, et pas a l'imaginaire et aux pré-jugés. Ni plus ni moins.
 
http://www.telegraph.co.uk/news/wor...eekers-to-be-sent-to-concentration-camps.html
One recording purports to show a uniformed security guard speaking of getting “swastikas in my eyes”.
“In two years, there will be a revolution here and there will be no more of all this s***. We’ll clean it all out,” the guard, who has not been named, appears to say. “We have plenty of summer camps, and I swear to you they can be used again. On the gate: work makes you free,” he says.

the video in question

http://www.bild.de/video/clip/lageso-berlin/lageso-nazi-teil1-43518306,auto=true.bild.html

C1sIdhl.png


Only once you understand the size of the lie they can get away with telling, do you begin to understand just how bad things really are. Corruption doesn't even begin to cover it.
You take the blue pill, you wake up in your bed, and you believe whatever you want to believe.
You take the red pill, and you find out just how deep this rabbit hole goes.
 
je peux résumé 2 ou 3 points:

Pour un homme:

Femme = bébé / 0 plaisir
Homme = challenge ! (femme aquise et fait ce que homme veux anayway ... = plate)

Garcons = plaisir pour homme
Chèvre = Si garcons pas disponible ou ''brisé'' et que pas capable avoir homme ...

c'est vrai que c'est vraiment mieux lol !

Tiens, c'est marrant, ça me fait penser à cette vision qu'ont encore beaucoup de chrétiens (les scandales actuels chez les cathos et protestants par exemple)...

Et le coup de la chêvre, c'est tellement risible alors que c'est cela reste une pratique considérée comme zoophile et pratiquée surtout par des gens ayant de sérieuses déviances sexuelles sans aucun rapport avec une religion en particulier... Donc si tu veux garder une certaine crédibilité, évites d'en parler.

je serait d'accord à complètement éliminé la religions du pays MAIS c'est valable pour tout le monde... Musulman, chrétien, protestant, boudiste, name it ...

Irréalisable. Tu veux brainwasher la majorité du monde ?

On parle de respecter ceux qui ont une religion, mais qu'on reste dans une socièté laïque et que personne ne pratique le prosélitisme dans le domaine public.
 
Last edited:
Mais t'es con comme une graine c'est pas humain. Je t'ai écrit que j'étais bien blanc et catholique et que tu pouvais etre rassuré. Tu sais pas lire?
Je fais aucune morale a personne . J'essaie de débattre avec des gens un minimum respectueux et qui essayent de faire preuve d'intelligence.
Je suis assez contre les accommodements raisonnables (trop permissifs) et pour accueillir des réfugiés de guerre, qu'ils soient syriens ou autres. C'est une question de principe. Comme tout, ca se débat, ca se discute, chacun son point de vue. A ma connaissance on accueille des syriens: pas des islamistes.
J'ai essayé d'amener mon point: Ca fait capoter du monde pour leur sécurité de voir 25000 syriens arriver pour 2 raisons: Ils sont en majorité musulmans, ils viennent d'un pays ou il y a des intégristes musulmans. Je disais que par le traffic aerien standard, il y a des millions de personnes qui, chaque année, transitent par le canada depuis le moyen orient et le maghreb soit 2 endroits peuplés de musulmans et ou il existe de l'Extremisme. Pourtant il n y a jamais eu d'Attentats en sol canadien d'étrangers. C'Est donc de mon de vue irrationnel de capoter sur 25000 syriens pre-checked par l'ONU alors que les millions de ceux pas 'pre-cheked' n'ont jamais rien commis ici selon les critères qui font peur au monde. Ensuite l'immigration de masse c'est completement ridicule et de faire des paralleles avec l'Europe. La FRance connait des pbs ultras graves avec des musulmans (francais) non intégrés, descendants d'immigrés. C'est a cause des flux migratoires de leur anciennes colonies pour reconstruire la France apres la WW2. On parle d'afflux massif de plusieurs millions de personne sur plusieurs decennies. Pas 25000 une fois, ponctuellement.

Je suis d'Accord avec l'idée d'avoir des regles très strictes d'immigrations, d'etre encore plus vigilant avec ceux qui viennent d'ou s'Exerce le terrorisme islamiste, de pas se laissser marcher dessus chez nous au nom d'accord raisonnables bien pensants ridicules. PAr contre, je complètement contre refuser des réfugiés de guerre, qu'ils soient syriens ou autres, sur la base de peurs irrationnelles si on se fie aux faits et aux chiffres, et pas a l'imaginaire et aux pré-jugés. Ni plus ni moins.

DOH ...

je m'excuse donc officiellement. j'ai mal lu et j'ai mal interprété.
 
Un Colony.

Nome ça comme tu veux tu en faits comme tu veux.

Dans le temps Il avait pas de pays en amérique. que des terre sauvage.

I always need to explain you everything.

Meme si les terres n'avaient pas des frontieres etablies, dans le style de L'Europe, on ne peut pas compare le monde d'y il a 400 ans avec le monde d'aujourd'hui. C"etait une epoque de colonisation, d'habitude par force/guerre. Utiliser ce argument c'est comme dire que en realite les refugies essayent de nous coloniser et nous declarent la guerre.
 
nous coloniser et nous declarent la guerre.

beaucoup on ça dans la tête d autre le dit ouvertement.

Fak oui le réalité de "réfugies" est de nous colonisé.
je te bullshit pas. il a une différence entre moi toi nos chum qui immigre pour installé dans un nouveau pays.
et un mass immigration une invasion de zealot religieux depuis 2009.

va Parlé a un marocain et un espagnol eux il ont en vue passé beaucoup depuis 5 ans.
 
quand les émotion embarque faut toujours faire attention.

Même si nos attention sont bonne. il est possible que nos paroles deviens irrationnel.

il faut resté fort et allumé parce que la situation va devenir de plus en plus alarmantes.
 
Alarmante tu dis ...ce n'est que le début ...quand les Québécois vont réaliser l'ampleur de l'invasion et qu'ils vont chialer ...les droits de la personne vont
fouiller le net et accuser les résistants aux changements de racistes\inéduqués\\mal-informés\renfermés\islamophobes ...d'acceuillants nous deviendrons les gens à réduire au silence ...pas tout de suite, cela viendra progressivement ...dès que la masse critique sera atteinte.


quand les émotion embarque faut toujours faire attention.

Même si nos attention sont bonne. il est possible que nos paroles deviens irrationnel.

il faut resté fort et allumé parce que la situation va devenir de plus en plus alarmantes.
 
La chasse est officiellement ouverte : Kossak\Byz et compagnie : FREEZE !

Quelqu'un peut me dire dans quelle chaire on retrouve un chercheur en
contre/dé-radicalisation à l’Université de Montréal

L’IDÉOLOGIE ISLAMOPHOBE


'' Enfin, ce plan gouvernemental que nous appelons de nos vœux devra mettre en place une structure de soutien aux victimes de l’islamophobie, ces femmes et ces hommes qui sont marginalisés, agressés, discriminés, en vertu de leur seule appartenance, réelle ou présumée, à une communauté de foi et à une religion.
Adil Charkaoui, coordinateur du Collectif Québécois Contre l’Islamophobie
Aziz Djaout, chercheur en contre/dé-radicalisation à l’Université de Montréal ''
http://www.islamophobiequebec.org/2015/10/27/lideologie-islamophobe/
 
Est-ce que les musulmans savent dire autre chose que ''allah ackbar''? C'est comme des pokemons qui savent juste dire ''Allah Ackbar... allah, allah ackbarrrrr''. Des pokemons attardés qui savent rien dire d'autre.

C'est pas politically correct mais j'men calice.
 
On appelle mantra ce phénomène :

'' Mantras : ce terme désigne une phrase mentale protectrice, vient du sanscrit manas qui signifie « esprit », et de tra, qui veut dire «protection» : un mantra est ainsi une formule destinée à la protection de notre esprit.''

C'est un fait chez les dévots de toute religion : la répétition crée un effet hypnotique ...l'opium bon marché.
Est-ce que les musulmans savent dire autre chose que ''allah ackbar''? C'est comme des pokemons qui savent juste dire ''Allah Ackbar... allah, allah ackbarrrrr''. Des pokemons attardés qui savent rien dire d'autre.

C'est pas politically correct mais j'men calice.
 
On appelle mantra ce phénomène :

'' Mantras : ce terme désigne une phrase mentale protectrice, vient du sanscrit manas qui signifie « esprit », et de tra, qui veut dire «protection» : un mantra est ainsi une formule destinée à la protection de notre esprit.''

C'est un fait chez les dévots de toute religion : la répétition crée un effet hypnotique ...l'opium bon marché.

J'taime bien, toi.
 
Back
Top