Besoin d'aide de mes internet bro

Th3Yan

New member
J'ai besoin d'avis petite mise en contexte. J'sort avec une fille depuis environ 8 mois ya pas longtemps ont ses chicaner et ont a pris nos distance une semaine. La elle vien me voir veut revenir et tout mais elle m'avoue qu'à ses faite sauter par son ex. La j'me demande jla flush tu jla garde tu pour lui faire l'amour sauvagement sans engagement quoi j'fais.
PS: elle a des petit sein
PS2: elle suce sans poser de question.
 
S't'une criss de chienne... en 7 jours son chum a eu le temps de la fourré pis sa fait juste 8 mois tes avec... des chicane ta pas fini d'en avoir... caliss sa la pour pas gouter le sperme de son ex. Des filles au p'tite boulle qui suce dpa sa qui manque.
 
je te conseille de rester avec, si elle est revenue vers toi c'est parce qu'elle a realisée que t'es la bonne personne pour elle.
 
Dompe la, elle hésitera pas a retourner vers son ex quand elle va le vouloir, elle à été capable une fois elle va être capable une deuxième fois
 
je te conseille de rester avec, si elle est revenue vers toi c'est parce qu'elle a realisée que t'es la bonne personne pour elle.

Certainement! Un beau zozo qui reprend la slut après qu'elle se soit faite démontée par son ex. Winner.
 
garde la comme side-ho jusqu'a t'en que tu trouve une fille serieuse.. et ensuite dompe sa!
Allez se faire fourer par son ex, en une semaine apres une chicane... Not wife material bro
 
DSC020575.JPG
 
Back
Top