Recommend me a "luxury" suv under 50k$

2014-Cadillac-SRX.jpg


Stand out with a Cadillac SRX SUV or even a CTS Wagon, you can have a 2014 for < 50K easily.

http://wwwa.autohebdo.net/a/Cadilla...4457706/?ursrc=pl&urp=1&urm=5&showcpo=ShowCPO

Very comfortable ride in either the CTS Wagon or the SRX.
 
the Lexus RX is nice but the center console looks dated as fuuu.

Keep your suggestions coming...

Will be a weekend car / used by my wife to get to work. We have 2 kids and 2 dogs (I'd like to be able to pack them into the trunk... the dogs, not the kids).

Will be driving about 20-25000km's per year. Looking to buy the car since we are most likely going to ding it up sooner or later.
 
the Lexus RX is nice but the center console looks dated as fuuu.

Keep your suggestions coming...

Will be a weekend car / used by my wife to get to work. We have 2 kids and 2 dogs (I'd like to be able to pack them into the trunk... the dogs, not the kids).

Will be driving about 20-25000km's per year. Looking to buy the car since we are most likely going to ding it up sooner or later.

j'viens tout juste de m'acheter un journey R/T et j'aime bien!

Niveau espace à l'arrière tu serais comblé!

Neuf c'est en bas de 40$K!

C'est pas le gros gros luxe mais bon.
 
http://www.epgaa.com/wp-content/uploads/2014/03/2014-Cadillac-SRX.jpg

Stand out with a Cadillac SRX SUV or even a CTS Wagon, you can have a 2014 for < 50K easily.

http://wwwa.autohebdo.net/a/Cadilla...4457706/?ursrc=pl&urp=1&urm=5&showcpo=ShowCPO

Very comfortable ride in either the CTS Wagon or the SRX.

C'est le véhicule que j'ai en attendant de retrouver mon S4. Je peux qualifier ce véhicule de marde sur 4 roue. Si tu veux de quoi de merdique, c'est le choix.
 
I love the look of the Mazda cx9 GT. It looks sporty, classy and luxury to me for sub 45k all equiped, plus you don't see that much on the road.


6644.jpg


2014-Mazda-CX-5-Grand-Touring-interior.jpg


2015-mazda-cx9-interior.png
 
The audi Q5 seems like something I would like. Does anyone have any experience with the TFSI engine? I remember seeing some "not so nice" reviews on youtube...

I have a Q5 and after my GTI, it's the best car I've ever had...! Interior fit and finish is nice...standard features are cool...plenty of room for groceries in the trunk and for passengers at the back...2L motor is bulletproof...8 speed transmission is smooth...fuel consumption is "impressive" @ 8.5 - 9L combined.

Mine is a 2011 and they do have MAJOR oil consumption issues in these years...it ended in 2012.5 as the motor was revised with new piston rings and sleeves. I've had to have the motor fully rebuilt when I bought it (thank god I had an extended warranty) at 100,000 kms and 30,000 kms later, the oil level doesn't move a millimeter between each maintenance intervals of 15,000 kms...! Impressive...!

Also, it feels solid to ride...paint is good quality (thanks Germans...!), under-carriage is full aluminum and well-protected all around so perfect for our winters...Quattro is a charm.

Overall, it's hard to beat. That's why you see so many on the roads. Back when it came out in 2008, the Q5 represented almost 40% of the Audi sales in Canada...! It's still very strong nowadays too even with the new A3 and Q3 that diluted the market.

All in all, I would recommend to anybody that is looking for a nicely packaged SUV like luxury mid size car....!!!

At 50k$ all included, you can get yourself a Technik with S-Line package (just below an SQ5 with the 292 hp 3.0TFSI).
 
un peut contradictoire

Je vois pas pourquoi, t'achètes pas juste une garantie prolongée pour le moteur.

Et le moteur est pas moins "bulletproof" à cause de la consommation d'huile. Chez Audi, c'est un "defect" agaçant pour eux....le moteur performe aussi bien et aussi longtemps...mais t'avoueras que mettre 1L d'huile par 1000 kms c'est pas ce qu'il y a de plus normal.

La bonne chose c'est qu'Audi ne s'obstine pas....ils font le fix et n'en reparlent plus....!
 
Une moteur 2011 qui a déjà été rebuilt à cause d'une consommation d'huile j'appelle pas ça bulletproof. Effectivement sur un cour laps de temps la performance du moteur est pas affecté. Sur le long terme...

Ils ont fix et on n'en reparlent plus... jusqu'à la prochaine fois.

tu regarde les 2.0T à vendre et une annonce sur 5 le moteurs a été changer/rebuilt.

Et ton point c'est quoi...?

Moi si je connais l'historique des problèmes de consommation d'huile et que je sais qu'il y a un fix...et qu'une voiture annoncée qui a eu ce fix est mentionné, je sais (maintenant) que c'est bon signe...

Un moteur rebuilt à 100,000 kms pour moi, c'est juste positif. J'ai un char de 4 ans (bientôt 5) qui a un moteur "neuf"...pratiquement. Je vois pas ou est le problème. Raison de plus pour que les gens le mentionnent dans leurs annonces. Au contraire, j'aurais "peur" d'acheter un 2011-2012 en sachant pas si il consomme de l'huile...c'est la raison pour laquelle j'ai pris une garantie prolongée justement...elle m'a coûté 2800$ tax.in et la réparation au dealer a coûté près de 6000$.

J'ai pas un char qui vaut 6000$ de plus, mais j'ai pas un char qui vaut 6000$ de moins non plus...et j'ai la tête tranquille...!
 
Et ton point c'est quoi...?

Moi si je connais l'historique des problèmes de consommation d'huile et que je sais qu'il y a un fix...et qu'une voiture annoncée qui a eu ce fix est mentionné, je sais (maintenant) que c'est bon signe...

Un moteur rebuilt à 100,000 kms pour moi, c'est juste positif. J'ai un char de 4 ans (bientôt 5) qui a un moteur "neuf"...pratiquement. Je vois pas ou est le problème. Raison de plus pour que les gens le mentionnent dans leurs annonces. Au contraire, j'aurais "peur" d'acheter un 2011-2012 en sachant pas si il consomme de l'huile...c'est la raison pour laquelle j'ai pris une garantie prolongée justement...elle m'a coûté 2800$ tax.in et la réparation au dealer a coûté près de 6000$.

J'ai pas un char qui vaut 6000$ de plus, mais j'ai pas un char qui vaut 6000$ de moins non plus...et j'ai la tête tranquille...!
Je pense que son point est surtout sur le fait que tu dis que le moteur est bullet proof, ce qui eat complètement contradictoire avec le fait qu'il a dû être rebuilt à 100 000km. Un moteur bullet proof durera la vie du véhicule pas 4 ans...
 
Back
Top