90 000 $ de dettes pour un véhicule appartenant à quelqu’un d’autre

Prochain article du JdeM , le dealer de char usagé a passé au feu.

Fait #1 : La fille/le couple a été stupide de ne pas faire la vérification auprès du RDPRM , leur situation financière , j'en ai franchement rien a battre.
Fait #2 : Le détaillant a été de mauvaise foi en ne faisant pas son travail de s'assurer que le véhicule qu'il vendait était libre de dette.

Dommage , juste dommage.
 
Toi tu es pire...tu as rien compris de l'article, il h a 2 histoires la fille a 21000$ n'est pas celle qui a un range et un chum soudeur..

Hein? WTF? C'est quoi la vrai histoire d’abord?

Anyways, comme je disais. Il en a qui joue au riche ça aucun sens! Assume tes niaiseries!
 
la premiere erreur, sa été d'échanger pour un Range rover

Un RR ca va leur couter 90.000$ juste d'entretien/reparations sur la duree de vie du vehicule... lol OK j'exagere.

Sans MR je ne connaîtrais pas non plus, jamais vu leurs pubs. Selon moi ça devait être intégré à la SAAQ et un check up automatique du système lors d'un transfert avec un flag en cas de financement sur le char.

Exact, but Quebec gonna Quebec.

Absolument oui...Lol tu penses qu'à 100 000$/année tu peux te permettre une Ferrari à 300 000$?

Hahahaha...

A condition d'habiter chez ses parents...
 
Encore une fois la source du problème n'est pas la...

18 000$ pour 21 000 de salaire c'est raisonable !!! il y a quelque chose qui sapelle une banque! tu va pas payer sa cash! ... si on suit ton raisonement un joe qui fait 100 000 pis qu'il s'achete une ferrari a 300 000 tu va tu me dire WTF ? ...

Not sure if srs.. are you really saying that with 100 000$/year c'est assez pour s'acheter un char a 300 000$ ???

Wow... si t'es sérieux, je te mets dans la tite boite de ne plus lire tes posts... LOL
 
c'est pas supposé être la responsabilité du concessionnaire de vérifier que le véhicule n'a pas de dette?

tellement, surtout que quand tu achete d'un "commercant", tu pense que ces choses de base la son fait...

je pense que le dealer l'a acheter sans verifier le rdprm, c'est rendu compte qui c'est fait crosser, alors il c'est dit, fuck that, moi avec ma crosser quelqu'un d'autre en le repassant a une tierce personne.

je pense serieusement qui a des choses a changer dans cette industries, la saaq empoche des sommes astronomique en taxes lors des transactions dans les voitures usagers, ca serais la moindre des choses qui aille une verification pour etre sure que l'acheteur qui paye cette taxe, soit pas en plus pris avec la dette de quelqu'un d'autre.
 
Pour penser acheter un RR passer garantie on dit merci à Financement maison, aucun cas de crédit refusé / 28e chance au crédit !!!

Ca c'lairement pas passer par une banque tout ca !

Aucune banque aurrais passer pour un RR pu garantie + une ou 2 balounnes sur le BMW ,,,
 
Pour penser acheter un RR passer garantie on dit merci à Financement maison, aucun cas de crédit refusé / 28e chance au crédit !!!

Ca c'lairement pas passer par une banque tout ca !

Aucune banque aurrais passer pour un RR pu garantie + une ou 2 balounnes sur le BMW ,,,

T'as aussi des banques qui offrent des prêts à du 18 %
 
T'as aussi des banques qui offrent des prêts à du 18 %

bien sur mais les banques font une bien plus grosse enquête !

la banque va demander le numéros de série, IL vont aller voir le RDPRM, ect ect

il vont meme refuser de te passer l'argent si la valeur de vente ne fit pas avec la valeur estimer (Livres d'évaluations des prix)

been there done that !

Voulais emprunté 28k pour un audi wagon 3.2. La voiture avaient 10k de mods dessu. La banque a dit, ca vaux max 25k ... on passe pas plus.
 
Pour acheter une Ferrari neuve de 300 000$ (dans la mesure où tu as un train de vie qui va avec la voiture), si tu gagnes en bas de 1 million $ de revenu annuel (assuré à plus ou moins long terme), c'est un choix financier plus que douteux.
 
didn't read anything after the first original post but who the hell buys used cars from used dealerships, Your'e just asked to get f*cked.
They all look sketchy from the outside and the workers look even more sketchy when you speak to them.
 
RDPRM baby.

$24 well spent.

I do feel bad for these people though. Judging by the allocation of their finances, they're not geniuses to begin with. It'll take a lllooonnnggg time to pay off that $90k.

I just did an RDPRM and it cost 3.00$
 
Well... j'ai appris quelque chose aujourd'hui... je pensais aussi que le RDPRM c'était juste pour transaction entre particulier. Pourtant je me considère comme très "aware".
 
j'aime ca pour ca mr, meme si ya des caves icite(je me considere un de ceux la en passant), on en apprend a tous les jours.

ya bin des scams que j'ai pus eviter a cause des conseils des membres d'ici.

oui, on s'ostine des fois pour des niaiseries, mais en general, grace au histoires, commentaire et conseils, ya plus de positif que de negatif qui en ressort.
 
Can the woman who sold/traded the BMW not make a stolen vehicle claim with her insurance? Assuming of course she had theft insurance.
 
4tdjA1i.jpg
 
Back
Top