90 000 $ de dettes pour un véhicule appartenant à quelqu’un d’autre

On s'entend qu'il y a 2 histoires lisez bien...la fille au land rover et bmw c'est pas la fille a 21000$ par an.
Puis un char de 18000$ c'est quoi par mois? C'est pas tant que ca.

C est pas tant mais a 21 000$ de revenues, tu tachetes un char fiable pas chere. Ca ou une location 36-48 mois a 212$ par mois. Tu te racks pas des paiements de 400$ sur 5 ans sur un char vieux de 5-6-8 ans. Le char sera pas fini de payer qui va avoir 3000$ de reparations a faire.
 
Jugement gros comme le bras...gang de ti-counes vous etes(pas tous heureusement!!!) vous connaissez rien de la situation financiere de ces gens la et vous vous permettez de juger comme ca. Pour ce qui est du CROSSEUR ,le propriétaite de Auto JAMM Patrice Pagé , effectivement s'en est tout un. C'est en plus une connaissance personnelle et c'est un récédiviste en fait de fraude.Imaginez-vous en plus il a 4 jeunes enfants et une superbe femme qui eux vont devoir affronter toutes ces frasques de cet parfait imbécile.Un gars de St-Philippe, plusieurs sont a sa recherche...
 
The fuck? C est la premiere etape. Si ces gens se seraient comportés en personnes responsables, ils se seraient rendus RAPIDEMENT compte que leur choix est completement stupide. Si ces personnes n auraient pas faits ce choix, ils ne se seraient pas ramasser avec un paquet de trouble.

Char de 18 000$ avec 21 000$ par année. C est un char a 3000$ maximum qu elle aurait du avoir.

Un Range Rover, tu achetes pas ca. Encore moins usagé et hors garantie!

Encore une fois la source du problème n'est pas la...

18 000$ pour 21 000 de salaire c'est raisonable !!! il y a quelque chose qui sapelle une banque! tu va pas payer sa cash! ... si on suit ton raisonement un joe qui fait 100 000 pis qu'il s'achete une ferrari a 300 000 tu va tu me dire WTF ? ...
 
Je pensais qu on etait protégé de ce genre de truc quand on achetait d un dealer...

Non justement, les petits dealers comme ça sont les pros de la crosse, du maquillage de chars accidentés et du reculage d'odomètres. Surtout s'ils vendent des voitures plus haut de gamme que la moyenne...
 
En plus ça passe à la radio, à la TV, dans les journaux. Peux pas croire que personne à entendu parlé de ça

Sent from my A0001 using Tapatalk

Sans MR je ne connaîtrais pas non plus, jamais vu leurs pubs. Selon moi ça devait être intégré à la SAAQ et un check up automatique du système lors d'un transfert avec un flag en cas de financement sur le char.
 
Encore une fois la source du problème n'est pas la...

18 000$ pour 21 000 de salaire c'est raisonable !!! il y a quelque chose qui sapelle une banque! tu va pas payer sa cash! ... si on suit ton raisonement un joe qui fait 100 000 pis qu'il s'achete une ferrari a 300 000 tu va tu me dire WTF ? ...

Ish, ok, I give up.
 
J'aime bien le choix de chandail de la fille pour la photo en plus .... ''Forever'' Eh oui, ta criss d'erreur va te suivre pour toujours.
 
Non justement, les petits dealers comme ça sont les pros de la crosse, du maquillage de chars accidentés et du reculage d'odomètres. Surtout s'ils vendent des voitures plus haut de gamme que la moyenne...

LOL

Pas ca que je parle...

Je sais bien que beaucoup de dealers sont des crosseurs pour les odometres.. Accident... Char de l ontario sans historique quand ils traversent ici..

Je parlais des liens sur les vehicules...
Qu on était protégé en achetant d un dealer...
 
Si l'histoire racontée par le Journal est en effet véridique, ben:

1. le commerçant est une rapace;

2. les gens dont on parle dans l'article sont pas des lumières.

On dirait que j'arrive pas à avoir de pitié pour des gens qui se font berner de la sorte. Peut-être que j'ai tort, mais coudon, c'est comme ça...
 
LOL

Pas ca que je parle...

Je sais bien que beaucoup de dealers sont des crosseurs pour les odometres.. Accident... Char de l ontario sans historique quand ils traversent ici..

Je parlais des liens sur les vehicules...
Qu on était protégé en achetant d un dealer...

I actually thought this also. I would check the rdprm when buying from a person. But with the dealer I really thought it falls on them
 
Comment est-ce que tu peux te ramasser avec $90 000 de dettes en échangeant un BMW pour un range rover 2009 ou plus vieux (pre facelift 2010 entk)

Est-ce que les journalistes sont aussi crédules que le monde qui ont fait cette transaction là?

Me semble sa prends 1 minutes de recherches confirmer la valeur (ou absence de) du véhicule en question. Sa vaut 30k gros max.
 
Comment est-ce que tu peux te ramasser avec $90 000 de dettes en échangeant un BMW pour un range rover 2009 ou plus vieux (pre facelift 2010 entk)

Est-ce que les journalistes sont aussi crédules que le monde qui ont fait cette transaction là?

Me semble sa prends 1 minutes de recherches confirmer la valeur (ou absence de) du véhicule en question. Sa vaut 30k gros max.

Il on premierement probablement payé trop cher pour leur range rover, deuxiemement il on donné en échange une bmw sur laquelle il restait encore un prêt de 45000$ environ.

Donc en gros le prix du suv, le résiduel du prêt sur la bmw plus une baloune et il y avais surement une autre baloune sur le prêt initial de la bmw a en juger par leur habitudes financières. Donc oui il ce sont fait fourré, mais en même cest des esti de colons qui passe probablement 50% de leur payes sur un crisse de char trop chèr pour eux juste pour flasher a st-jérome tsé
 
Back
Top