Vos blondes pis le lave-vaisselle

Carbon_Blue_GT

Well-known member
Incompréhensible. Simplement.

Esti ca peut se décrocher un BAC et une carrière mais pas foutu d'avoir l'once d'une logique à remplir un foutu lave-vaisselle.

Ca te criss un tupperware en plein milieu qui bloque tout l'espace.

Ca met les assiettes toute d'un bord de telle sorte que le bac décriss dans le fond à cause du poids.

Des affaires qui se retrouvent dans le fond du lave vaisselle, ou que t'es plus capable de tirer le bac à cause que qqchose bloque au fond et j'en passe.

Pis là, tu ouvres tes armoires... les petites assiettes avec les grosses assiettes. La belle coutellerie avec la daily drive. Les tasses avec les verres, ya plein d'affaires que je trouve pu, perdu à jamais dans un espèce de trou noir ou de 4ième dimension qui s'est créé quelque part au fond de mes armoires. J't'a veille de m'câler un medium.

Voyons donc bout de ciarge d'esti. Même après lui avoir montré plusieurs fois ca rentre pas. C'est rendu au point que je me dis que si je l'engrosse m'a me ramasser avec un trisomique.

Inb4 world class problems
Inb4 la toune de Francois Perusse qui me pop tout le temps dans tête
 
Pas vraiment de problème ici, c'est elle qui gère la vaisselle je touche pas à ça, j'ai pas à me plaindre !
 
Solution proposer: debarasse toi du lave vaiselle...et oblige la faire la vaiselle puisque tu t'occupe deja des vidange, de tendre le gazon et de tuer les araignees.
 
Op arrête de niaiser pi gate ta blonde

lave-vaisselle-convoyeur-poser-professionnel-11590-7046083.jpg
 
Treat your gf like a puppy, every time she messes up you correct her on the spot and only feed her when she gets shit right.
 
No problem here, tough her once corrected a couple times cheered her when she did it right she told me to fuck off and now shes a pro.
 
I'm embarrassed to say this but my girlfriend is the fucking shit when it comes to finding space in the dishwasher. I suck. I mean I don't block off water jets like a dumbass but still...I suck at it.

And when I look on while she does it, stunned at how much more shit she manages to perfectly place in there, she'll go "Tu vois bébé c'est comme jouer à Tetris" which never fails to wreck my self esteem cause I'm boss at that fucking game.
 
Incompréhensible. Simplement.

Esti ca peut se décrocher un BAC et une carrière mais pas foutu d'avoir l'once d'une logique à remplir un foutu lave-vaisselle.

Ca te criss un tupperware en plein milieu qui bloque tout l'espace.

Ca met les assiettes toute d'un bord de telle sorte que le bac décriss dans le fond à cause du poids.

Des affaires qui se retrouvent dans le fond du lave vaisselle, ou que t'es plus capable de tirer le bac à cause que qqchose bloque au fond et j'en passe.

Pis là, tu ouvres tes armoires... les petites assiettes avec les grosses assiettes. La belle coutellerie avec la daily drive. Les tasses avec les verres, ya plein d'affaires que je trouve pu, perdu à jamais dans un espèce de trou noir ou de 4ième dimension qui s'est créé quelque part au fond de mes armoires. J't'a veille de m'câler un medium.

Voyons donc bout de ciarge d'esti. Même après lui avoir montré plusieurs fois ca rentre pas. C'est rendu au point que je me dis que si je l'engrosse m'a me ramasser avec un trisomique.

Inb4 world class problems
Inb4 la toune de Francois Perusse qui me pop tout le temps dans tête
Lol je te comprend à 100%.

Cest moi qui gère le lave vaiselle car à crisse ça tout croche. Des plats à l'envers, prend la moitié de l'espace c'est n'importe quoi. À chaque fois j'ouvre le lave vaiselle je dis.. And the worst dishwasher placement award goes to.... Son nom. Ça menrage autant que toi. On devrait se partir un groupe de discussion.

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
De mon côté, après qu'elle ait sonné les oreilles pour un lave-vaisselle (elle a eu un Bosch à 900$), elle se trouve à me sermonner que je ne fais pas la vaisselle. À chaque fois, je lui réponds qu'on a un lave-vaisselle pour ça. Elle réplique avec "Oui mais ça ne lave pas bien. Il y a souvent une ou 2 aissettes que je dois relaver." Découragé, je lui réponds à chaque fois "Donc il y a au moins 98% qui est propre et bien lavée et à cause de 2% qui n'est pas propre à ton goût, tu veux te taper 100% de la vaisselle à la main. Elle est où ta logique?"

Et je ne vais pas élaborer le lavage des articles de cuisson: elle ne suit pas les recommandations pour l'entretien de ceux par le fabriquant comme je lui ai mentionnée au moins une dizaine de fois.
 
Ma blonde part le lave vaisselle quand il est à moitié rempli, tout croche.

Ça m'enrage.


Hahha my wife always waits till every cubic millimetre of space in the dishwasher is filled before starting it even if some one off kitchen items may be in there . Drives me nuts lol
 
Incompréhensible. Simplement.

Esti ca peut se décrocher un BAC et une carrière mais pas foutu d'avoir l'once d'une logique à remplir un foutu lave-vaisselle.

Ca te criss un tupperware en plein milieu qui bloque tout l'espace.

Ca met les assiettes toute d'un bord de telle sorte que le bac décriss dans le fond à cause du poids.

Des affaires qui se retrouvent dans le fond du lave vaisselle, ou que t'es plus capable de tirer le bac à cause que qqchose bloque au fond et j'en passe.

Pis là, tu ouvres tes armoires... les petites assiettes avec les grosses assiettes. La belle coutellerie avec la daily drive. Les tasses avec les verres, ya plein d'affaires que je trouve pu, perdu à jamais dans un espèce de trou noir ou de 4ième dimension qui s'est créé quelque part au fond de mes armoires. J't'a veille de m'câler un medium.

Voyons donc bout de ciarge d'esti. Même après lui avoir montré plusieurs fois ca rentre pas. C'est rendu au point que je me dis que si je l'engrosse m'a me ramasser avec un trisomique.

Inb4 world class problems
Inb4 la toune de Francois Perusse qui me pop tout le temps dans tête

#TheStruggleisReal
 
Caliss stu le mois des rant MRacing. Moi j'ai un deal avec ma blonde, je le rempli, mais ça job c'est de le vider. Pis jpeux pas remplir si yé encore plein.
Mais quand je pars une semaine pis que je reviens c'est 100% certain que ma ouvrir le lave-vaisselle pis y va être rempli à moitié tout croche pis encore propre de 3 jours
 
Back
Top