silverwax

Bas/Moyenne qualite. La meilleur qualite que tu va trouver au CT c'est AutoGlym avec certain de leur produits et Meguiar's avec 2-3 produits.
 
j'ai acheté la cire rapide, a part faire un mess total sur le char, a rien fait d'autre

meme chose avec un autre de mes chums


en parlant dans notre gagn on a convenu qu'elle ne réagis pas bien si on utilise un autre savon que le silverwax...
 
ok merci, je prend déjà autoglym.Je voulais pe essayer le sealant silverwax,pense ma oublier sa lol Quel produit de meguiare conseil tu?Mother sa lair de quoi?Je cherche un bon kit pour restaurer headlight.3m le fond pus.
 
ok merci, je prend déjà autoglym.Je voulais pe essayer le sealant silverwax,pense ma oublier sa lol Quel produit de meguiare conseil tu?Mother sa lair de quoi?Je cherche un bon kit pour restaurer headlight.3m le fond pus.

Pour les headlight, tant qu'a y aller "cheap" aussi bien prendre quelque chose de VRAIMENT cheap comme ce qui est discuter dans ce thread si:

http://www.montrealracing.com/forum...ug-Spray-before-after-pic&highlight=headlight

PArce que les kits a $35 ne marchent pas ben ben mieux.


Si tu veut quelque chose de bien fait et qui va durer, va falloir sabler au complet pour enlever le coating UV affecter ensuite polir, degraisser et re-shooter un clear 2K avec protection UV ou mettre un nouveau coating UV dessus.
 
Back
Top