Cavalier 2001 probleme de remplissage d essence

Je vais probablement l'endurer comme ça. Ce char la fera pas bcp de kmtrage au pire je vais le remplir avec le bidon. Pour une raison que j'ignore ça fonctionne bien comme ça.
 
La prochaine fois que tu mets du gaz, rotate le pistolet de 90 degree ( de tel que le bas est parrallel a la voiture) ca devrait rentrer comme il faut... pas besoin de sortir le pistolet
 
Bon tu peux essayer aussi de faire une messe voodoo en meme temps de mettre le nozzle dans toute les directions possible ou changer le fuel tank vent solenoide.
 
meme probleme sur mon avenger l'ai ne sort pas de la tank depuis que le tuyau de remplissage a ete change
je fuel en pesant juste un peu ca prend une eternite pis ca fait chier ceux qui attendent
 
meme probleme sur mon avenger l'ai ne sort pas de la tank depuis que le tuyau de remplissage a ete change
je fuel en pesant juste un peu ca prend une eternite pis ca fait chier ceux qui attendent

Si ca continue de pas fonctionner et que la reparation est trop compliqué je vais tout simplement remplir l auto avec un bidon de 25 litres de temps a autres. Fuck that.
 
Sur mon toyota echo c'étais la purge valve situé sur la boite du charcoal canister qui était jammer (probablement a cause du sel ou saleté) et empêchait les vapeurs d'essence d'entrée. Quand tu met du gaz le capteur du pistolet pense que ta tank est toujours pleine à cause les vapeurs d'essence sont retournés directement dans tank. Remplace la valve et tu va être correct. Va surtout pas au concessionnaire a cause ils vont te charger le système d'évap au complet et va te coûter prêt de 500 $. Seulement la valve suffit si ce n'est pas tes tuyaux qui sont bouchés. 90 % du temps c'est la valve.
 
La méthode la plus cabochon, si jamais tu veux pas débourser, remplace la valve par un tuyau ou arrache l'intérieur de la valve (elle va être toujours ouverte et va laisser passer les vapeurs d'essence)
 
Ton filler neck a un gros tube pour faire passer l'essence et un petit tube pour la ventilation des vapeurs d'essences. Si il est bouché (ca arrive souvent, c'est comme 1/8'' de diamètre tout dépendamment) ben ca va refouler. J'ai pas de solution autre que changer le filler neck ou de gosser pour déboucher ton petit tube (bonne chan!).
 
Ton filler neck a un gros tube pour faire passer l'essence et un petit tube pour la ventilation des vapeurs d'essences. Si il est bouché (ca arrive souvent, c'est comme 1/8'' de diamètre tout dépendamment) ben ca va refouler. J'ai pas de solution autre que changer le filler neck ou de gosser pour déboucher ton petit tube (bonne chan!).

Pourtant sur le cavy y semble y avoir qu'un seul conduit.
 
Back
Top