Wtb 52" hd

MohammedRex

New member
Salut je me cherche une tv 52" avec entrée hdmi qui s'installe sur un rack mural.
C'est pour ma chambre dans mon nouveau condo

Quelqu'un a vu des aubaines a quelquepart ?
je suis noob en télevision mais cet achat a pour but d'améliorer la transition vers la chambre lors d'un netflix and chill alors je crois que c'est réelement un bon investissement.

Merci d'avance
 
Touche pas a du insignia, c'est de la calise de marde. J'en ai acheter une pour ma chambre en me disant que je l'écoute jamais bin bin longtemps.

Je l'ai retourner une semaine après c'était trop de la marde.

Protip: SI elle est déplugger au magasin, demande de la plugger avant de l'acheter. C'est jamais pour rien...
 
Ecoute pas la premiere reponse sur ce thread, c'est vraiment du cas par cas. La plupart des compagnies achetent les ecrans des meme manufacturiers alors pour ce qui est du bas de gamme, la difference entre un insigna ou un LG sera negligeable. Choisis un modele et regarde ce que les reviews disent.

Je te recommande d'acheter ta TV chez Costco et de prendre leur garantie prolongee. C'est la seule garantie que j'ai vu a date qui donne vraiment une paix d'esprit.

Ne te laisse pas avoir par les fonctionnalites *Smart*. Un Roku c'est 1000 fois mieux et ca va etre supporte dans 3 ans contrairement a la fonctionnalite smart de ta tv.
 
Bought a 55" LG not too long ago when it was on special for like 200$ off and it's very good. Watching movies is so clear and sharp like you're sitting on the set watching it live. But I will buy a sound bar with sub for it, the sound is good but not great.


edit.. buy it with a visa card and you get an extra year warranty on it by visa
 
Touche pas a du insignia, c'est de la calise de marde. J'en ai acheter une pour ma chambre en me disant que je l'écoute jamais bin bin longtemps.

Je l'ai retourner une semaine après c'était trop de la marde.

Protip: SI elle est déplugger au magasin, demande de la plugger avant de l'acheter. C'est jamais pour rien...

Rien de mal avec du Insignia, mais seule verification a faire c'est l'angle de visionnement.

Si ta tele est accrochee au mur ou sur un meuble au pieds du lit tu vas etre un peu plus bas que la hauteur de la tele, assure toi que ca ne fuck pas tes couleurs, ca se voit tout de suite au magasin.

Sinon, j'en ai eu une dans la cuisine pendant des annees, elle marche encore mais j'ai mis un 32" au lieu de 18".

Je viens d'en acheter deux pour deux bureaux ici au travail, des 40" 1080p Insignia a 308$ chez Best Buy c'est dur a battre pour faire des demos de spreadsheet Excel, Powerpoint, PDF, YouTube, des choses de bureau quoi.

http://www.bestbuy.ca/en-CA/product...spx?path=3ee26330b02f5f22deb21ec4c2ece942en02

J'en mettrais une dans ma chambre n'importe quand.

Sinon des 52" c'est dur a trouver, il y a plein de 50 et des 55 mais 52 c'est rare.

Pour une 50" chambre a coucher boboche, 1080P, 60HZ, pas 4k, pas smart TV, tu t'attends a payer autour de 900$ incluant le Roku/AppleTV/Android/Chromecast.
 
whatever you do, don't buy an LG unless you want it to break down right after warranty so they can sell you their repair service
 
whatever you do, don't buy an LG unless you want it to break down right after warranty so they can sell you their repair service

I've had a 50" 720p Plasma LG in my basement for just over 9 years and the fucking thing still works 100% and I can't WAIT for it to break so I can have an excuse to get a new TV there.

My main TV is a 55" 3D LED LG and it's had 0 issues over three years I've had it. Warranty is one year.

There is nothing wrong with LG, it's one of my favorite brands but I probably wouldn't buy one for my bedroom unless I found a great deal on one, I'd go for something cheaper.

LG FTW...

-LG

:)
 
COnsumer report, meilleur fiabilité.

CRO_electronics_brand_performance_LCD_LED_plasmaTvs_12-13.jpg
 
Back
Top