Gilles Duceppe en difficulté

Riffo

Good night sweet prince.

CN61__BWwAAD33c.jpg

Sincèrement,

Même les souverainistes se contre-tabarnak du BQ.

Bande de quêteux de pension fédérale. Il devrait abandonner avant la fin du vote.

Awaille, va-t-en chez Radio can

Il va finir avec Julie et PKP et tenter de vendre l'Indépendance aux faibles en utilisant Québécor comme vitrine.

Wow I didn't know it was that bad. This raises an interesting question, how many of the PQ voters are just voting for a Leftist party. I guess that long awaited provincial NDP party should be making an appearance soon.

Wow I didn't know it was that bad. This raises an interesting question, how many of the PQ voters are just voting for a Leftist party. I guess that long awaited provincial NDP party should be making an appearance soon.

It may once the CAQ disappears, which will happen soon.

Duceppe en difficulté
psychiatre son intention de tuer une vingtaine de personnes.

bordel jpensais pas qu'il en était rendu là!

Would that not be Québec Solidaire?

C'aurait ete plus comique de voir Marieau Beaulieux a la place... il a deja une face de loser:

mario.jpeg

PS je sais que son nom s'epelle pas de meme, c'est parce que Marieau defend la langue Francaise un peu "trop" ...

It may once the CAQ disappears, which will happen soon.

The CAQ is the right Wing. That will eventually morph into the QCP... or the PQ, as Mr Péladeau may say he leans left but he is very much to the right of the Spectrum...

The CAQ is the right Wing. That will eventually morph into the QPP... or the PQ, as Mr Péladeau may say he leans left but he is very much to the right of the Spectrum...

The 3rd party in Quebec only performs when frustrated péquistes decide vote for another party (2014, 2007). Other than that they are irrelevant with less than 20 seats.

Ce sondage réflète plus que les électeurs du compté préfère voter pour un député sans expérience que pour un député qui connait ça job.

c'est un fait.

Le gens votent avec la mentalité: <<y'a l'air fin lui>>.

Dire qu'il y a des pays où tu risques de te faire tuer en faisant le line-up pour aller voter.

Pointe moi pas du doigt, avoir le choix entre un syndicaliste et une sociologue pour diriger un pays .... pas pour rien qu'on est dans marde...

Ce qui est bien de cette discussion par contre c'est que ça m'a permit d'aller voir la candidate libérale et de me rendre compte qu'elle a surement plus de compétence que les deux autres pour gérer dequoi.
https://christinepoirier.liberal.ca/en/

Would that not be Québec Solidaire?

A federalist leftist party with really candidates. QS is the exact same voters as the PQ. A provincial NDP would grab federalist vote from the liberals and leftist vote from the PQ, maybe enough to actually win. Can't think of anyone high profile enough to lead it though.

Aucun intérêt à avoir un NDP Québec; ça ne ferait qu'éparpiller les votes fédéralistes et je doute que c'est quelque chose que les partis à Ottawa souhaitent.

Back