Baisse des demandes d'admission à l'UQAM de 5.3%

Maybe the students who wanna attend UQAM should sell their pans and pots?

badaboom1.gif
 
full srs être employeur je crisserais aux vidanges n'importe quel CV comportant des études à l'UQAM
 
full srs être employeur je crisserais aux vidanges n'importe quel CV comportant des études à l'UQAM


Et être un étudiant "normal" de UQAM, je serais bien content que mon CV soit ignoré par un employeur avec ce genre de mentalité de bas niveau!
 
full srs tu sera jamais employeur

Et être un étudiant "normal" de UQAM, je serais bien content que mon CV soit ignoré par un employeur avec ce genre de mentalité de bas niveau!

étudiants de l'UQAM spotted

sans joke cette université là me donne l'impression qu'elle laisse ses élèves faire n'importe quoi qu'ils veulent, sans subir les conséquences de leurs actions et prône un climat où tout est donné tout cuit dans le bec. Pas nécessairement ce qu'un employeur recherche dans un candidat.
 
étudiants de l'UQAM spotted

sans joke cette université là me donne l'impression qu'elle laisse ses élèves faire n'importe quoi qu'ils veulent, sans subir les conséquences de leurs actions et prône un climat où tout est donné tout cuit dans le bec. Pas nécessairement ce qu'un employeur recherche dans un candidat.

Les gauchistes hipsters du UQAM sont comme ca oui, ca veut absolument pas dire que n'importe quel CV de UQAM est comme ca..........
 
Les gauchistes hipsters du UQAM sont comme ca oui, ca veut absolument pas dire que n'importe quel CV de UQAM est comme ca..........

Comment savoir si tu tombes sur un gauchiste hipster ou pas alors?
 
Comment savoir si tu tombes sur un gauchiste hipster ou pas alors?

90% de ceux qui prônait la grève étaient en arts/histoire/sciences politiques, à moins d'être propriétaire d'une bibliothèque d'oeuvre littéraires sur la grèce antique sur le plateau, ca devrait pas t'impacter.
 
90% de ceux qui prônait la grève étaient en arts/histoire/sciences politiques, à moins d'être propriétaire d'une bibliothèque d'oeuvre littéraires sur la grèce antique sur le plateau, ca devrait pas t'impacter.

criss t'as bin raison
 
étudiants de l'UQAM spotted

sans joke cette université là me donne l'impression qu'elle laisse ses élèves faire n'importe quoi qu'ils veulent, sans subir les conséquences de leurs actions et prône un climat où tout est donné tout cuit dans le bec. Pas nécessairement ce qu'un employeur recherche dans un candidat.

Toi
Un peu comme le signaleur routier (j'ai rien contre eux) qui appel à Radiox sur son heure de sandwich juste pour dire a quel point ils sont caves et devrait arreter de faire chier et retourner étudier.

En fait M. dit ça parceque tout le monde le dit

Il ne sait pas c'est où l'uqam
Il ne connait pas d'étudiants
Il ne sait pas c'est quoi l'université
Il connait même pas le contexte

Mais c'est facile de mettre un collant
continu
 
Vous pensez quoi de l'école de gestion de luqam? On engage pleins de maitriseux en gestion de projet ici de la bas..

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
90% de ceux qui prônait la grève étaient en arts/histoire/sciences politiques, à moins d'être propriétaire d'une bibliothèque d'oeuvre littéraires sur la grèce antique sur le plateau, ca devrait pas t'impacter.

exactement, c'est du monde moins sérieux comparé a ceux qui sont dans le ESG où il n'y aura jamais de grève
 
Toi
Un peu comme le signaleur routier (j'ai rien contre eux) qui appel à Radiox sur son heure de sandwich juste pour dire a quel point ils sont caves et devrait arreter de faire chier et retourner étudier.

En fait M. dit ça parceque tout le monde le dit

Il ne sait pas c'est où l'uqam
Il ne connait pas d'étudiants
Il ne sait pas c'est quoi l'université
Il connait même pas le contexte

Mais c'est facile de mettre un collant
continu

wat
 
Vous pensez quoi de l'école de gestion de luqam? On engage pleins de maitriseux en gestion de projet ici de la bas..

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk

C'est du monde chill. Genre qui on pas peur de se sortir le penis en publique un coup sa brosse
 
Vous pensez quoi de l'école de gestion de luqam? On engage pleins de maitriseux en gestion de projet ici de la bas..

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk

J'ai un ami qui est sorti de ce program, super competent et qualifié sauf que ca change pas que j'ai généralement une opinion plus négative d'une personne qui proviens de l'uqam si je les connais pas personnellement.

Without judging the quality of the institution and the people that go there, when you think UQAM rarely will people think of something positive and that in itself is not a good place to start for a university.
 
J'ai fais mon BAA à l'ESG et ma maitrise au HEC. C'est comparable à 90% je dirais au niveau de la qualité.

Les gens qui bash sur l'uqam ont généralement jamais mis les pieds la bas et ne savent pas de quoi ils parlent.

Les communistes/anarchistes c'est 100-150 plouques en science politique/sociologie/études féministes sur les 40 000 étudiants ben normaux
 
Probablement que les futurs étudiants préfère aller dans des universités que les 100-150 hipsters ont pas le contrôle absolue de faire la grève et foutre la marde n'importe quand que sa leur plaise au grand dam des 39 800 autres.
 
Les étudiants normaux ont juste à tasser les gréviste de se tenir lors des votes de grève. Parce que veut,veut pas, l'école a une esti de réputation de cul et de branleux à travers l'Amérique.
 
Back
Top