The official 2015-2016 Montreal Canadiens thread

Je peux pas croire qui vont encore crisser un francophone juste pour faire taire les vieux mononcle frustés du Saguenay. Fuck la langue, amenez de l'expérience et un homme de hockey!
 
En plein ça. Nous avons un line-up 70% ahl rated

Les pires joueurs des Canadiens depuis un mois c'est Markov, Pacioretty, Subban, Desharnais, Plekanec et co. Les joueurs de l'AHL qu'ils montent (aleatoirement ca a l'air...) font un travail assez honnete pour le temps de glace et loto-trio sur lequel ils jouent.

Le trouble est pas la, St-Louis par exemple jouent avec la moitie de l'equipe de leur filiale, ils ont 29587298 blesses! Pourtant ils vont bien.

Avec Ken Hitchcock comme coach... coincidence?

Moi je pense pas. Therrien a calisse la zizanie avec ses esties de changements de lignes. Galcheniuk etait sense jouer la saison au centre pis la il joue a l'aile de DESFUCKINGHARNAIS! WTF? Quand j'ai vu ca tantot j'ai failli faire:

desk_flip.jpg

Galcheniuk/Desharnais/Weise

Serieux What in the focke?

Sur le banc pendant ce temps la on voit Subban engueler Markov apres son jeu poche en PP.

Therrien est un coach de l'AHL.
 
Tva à tu vraiment criser une toune de Marie mai pendant les high light de la période ? Sérieux. ..

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Subban et Pacioretty ont des saisons semblables à l'an dernier
Les pires joueurs des Canadiens depuis un mois c'est Markov, Pacioretty, Subban, Desharnais, Plekanec et co. Les joueurs de l'AHL qu'ils montent (aleatoirement ca a l'air...) font un travail assez honnete pour le temps de glace et loto-trio sur lequel ils jouent.

Le trouble est pas la, St-Louis par exemple jouent avec la moitie de l'equipe de leur filiale, ils ont 29587298 blesses! Pourtant ils vont bien.

Avec Ken Hitchcock comme coach... coincidence?

Moi je pense pas. Therrien a calisse la zizanie avec ses esties de changements de lignes. Galcheniuk etait sense jouer la saison au centre pis la il joue a l'aile de DESFUCKINGHARNAIS! WTF? Quand j'ai vu ca tantot j'ai failli faire:

http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/facebook/000/006/725/desk_flip.jpg
Galcheniuk/Desharnais/Weise

Serieux What in the focke?

Sur le banc pendant ce temps la on voit Subban engueler Markov apres son jeu poche en PP.

Therrien est un coach de l'AHL.
 
Hier Gallagher s'est fait ramasser solide 2-3 fois pis personne a rien dit, a moment donne Pacioraté est passé direct a cote comme si rien n'etait. Meme moi j'etais mal a l'aise, surtout que Gallagher se garoche dans le feu pour l'equipe. Il manque un Prust, ca CREVE les yeux.

.

Content la?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
LOL tva sporta at it again ... Marie mai pendant les highlights de la periode ! Epic.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Therrien peut pas faire grand chose de plus avec le line up que Bergevin lui donne.

Même si Bergevin arrivait à échanger Eller pour Patrick Kane, Therrien le ferait jouer sur la quatrième ligne avant de couper son temps de glace et de le bencher 4 games plus tard.
 
Back
Top