The official 2015-2016 Montreal Canadiens thread

La cage au sport va être content de pouvoir passer leur vieux stock d'aile de poulet en fin de semaine.
 
Même si c'était contre une autre des pires équipes de la ligue, on va la prendre cette victoire là, et ça devrait au moins fermer la gueule aux manges marde jusqu'à la prochaine défaite hahaha!
 
Si sa peut monté la valeur de Pleckanec pour qu'il décriss why not

C'est vrai que des centre qui font 50-60 pts par saison, qui sont JAMAIS blessé, qui joue tout le temps contre les meilleurs trio, autant en avantage qu'en PK pis qui se font pas des clé de poudre a toutes les fin de semaine et qui veulent venir jouer a MTL, c'est tellement facile a trouver ..

Je l'ai déja dis dans le thread, c'est le genre de joueur que tu va te rendre compte de son utilité une fois qu'il sera ailleurs. Messemble qu'il y a pas mal de joueurs a blamer avant Plekanec pour les déboire du CH cette saison.
 
Sa donne quoi d'etre ultra dominant en saison pi faire tous les points que tu veux si quand sa compte en playoff Dale Weise est plus utile que toi? Oui Pleckanec peut t'aider a faire les playoff mais il t'aidera jamais a ramener la coupe. Quand sa se met a brasser ses shifts tombe a 30 secondes pi y devient frileux comme si y faisait -45
 
Je ne sais pas d’où viens cette exagération par rapport a plekanec en Playoff :

Regular season : 538 pts / 814 partie = 0,66 pts par game
playoffs : 46 pts / 81 partie = 0,56 pts par game

Considérant qu'en playoffs c'est pas mal plus défensif comme jeu, je suis loin de trouver ses statistiques anormale. Encore une fois un exemple de stabilité.

J'vois difficilement le rapport avec Weise .. genre de joueurs qui score 10 buts en début de saison et qui criss plus rien après ... arrive en série frais et dispo parce qu'il joue rarement plus de 40-50 parties en saison régulière.
 
Les Maple Leafs de Toronto ont échangé le défenseur Dion Phaneuf aux Sénateurs d'Ottawa, mardi.

Pas moins de neuf joueurs sont impliqués dans la transaction.

Jared Cowen, Milan Michalek, Colin Greening, Tobias Lindberg et un choix de deuxième tour quittent vers Toronto.

En plus de Phaneuf, les Sénateurs mettent la main sur Matt Frattin, Casey Bailey, Ryan Rupert et Cody Donaghey.


Gros trade
 
Trades are so hard to make

B6oZ3hfIMAETFx-.jpg
 
Back
Top