The official 2015-2016 Montreal Canadiens thread

Nouvelle de dernière minute, la cage au sport a déclarer faillite car le canadiens de Montréal compte trop de but cet saison.

Serieux j'etais avec un ami proprio d'une cage ce soir et Il est en christ lol. C'est le match suivant que les gens peuvent reclamer leurs ailes. Or quand le match est un mardi, ok ca apporte un peu plus de clients mais le jeudi ou samedi, son resto est plein anyway de un. De deux, plutot que de prendre une entree, les gens prenent des ailes gratuites. Alors ca lui coute $1000 en ailes et perd des revenus. Et non les clients ne boivent pas plus bieres malgres les ailes gratuites.
 
Ils doivent les prendre avant le match suivant.

Une serveuse m'a conté qui en a pas mal qui vont la pour les ailes avec un verre eau et merci bonsoir
 
Heavymetal?

LOL

Soyez rassuré, ma gang de mangeux de pucks, j'ai jamais ça. Je ne suis même pas un fan des Canadiens, si vous pensez que je vais aller à la Cage pour voir une game des Canadiens pour ensuite réclamer des ailes gratuites, vous vous mettez un doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Mais, je suis persuadé qu'il y en a qui post dans ce thread et qui le font: tout le monde le fait mais personne s'en vante. :)
 
C'était une cibole de leçon de hockey hier!

Ils ont eu le pied au plancher 50 minutes de jeu lol

Ça fait chier pour les blessures cette année :S

Price out
Gallager out
Semin : On s'en tappe
Mitchell: out
Emilin : 50% du temps blessé
 
LOL

Soyez rassuré, ma gang de mangeux de pucks, j'ai jamais ça. Je ne suis même pas un fan des Canadiens, si vous pensez que je vais aller à la Cage pour voir une game des Canadiens pour ensuite réclamer des ailes gratuites, vous vous mettez un doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Mais, je suis persuadé qu'il y en a qui post dans ce thread et qui le font: tout le monde le fait mais personne s'en vante. :)

Pas un fan du CH, mais tu prends ton temps pour répondre au thread....

Essaye pas, tu es le premier à faire le line-up devant la C-S-P après une partie de 5 buts.

Typiquement.

-<<Bonjour Madame, je suis ici pour mes ailes gratuites!>>

-<<Parfait M, Est-ce qu'on vous sert quelque chose à boire?>>

-<<Un verre d'eau flat svp>>

-<<Entendu M, et pour le repas principal? >>

-<<ça va être tout, j'ai une petite appétit>>
 
Smith Pelly etait hot hier soir mais Desharnais est vraiment fort aussi. Quand il transporte la rondelle on dirait qu'il porte un power-up comme le suit de Mario-Raton-Laveur dans Super Mario 3

220px-Raccoon_Mario_-_New_Super_Mario_Bros_2.png
 
Coach Michel Therrien said Carey Price aggravated the same lower-body injury he had when he missed nine games.

Price was back for three games and he won them all, but he wasn't able to play in the third period on Wednesday against the New York Rangers. He may have returned too quickly from his previous issue, but Therrien said that everything checked out OK from the medical staff and from Price himself. The Canadiens will likely be much more patient this time and Price should see more practice work before he comes back again. Consider him day-to-day for now. Nov 26 - 7:41 AM
 
J'ai comme peur que ce soit son ACL qui est fucké moi

Ayant ete blaisse a l'aine moi-meme dans le passer (et maintenant toujours affaiblie) je suis pas mal sur que c'est ca, baser sur la facon donc il se deplacait, agissait et bougeait.
 
Last edited:
Ayant ete blaisse a l'aine moi-meme dans le passer (et maintenant toujours affaiblie) je suis pas mal sur que c'est ca baser sur la facon donc il se deplacait, agissait et bougeait.

caliss... as-tu passé ton primaire?? j'ai peine à te lire!
 
Mon clavier Anglais n'a pas d'accent...alors deal avec le fait que j'ecrit des "er" a place. Si tu lit les mots exacte a voix haute, je suis TRES facile a comprendre.

Pi y'a un "e" a la fin de "calisse"..tse tant qu'a critiquer l'ecriture des autres.
 
Mon clavier Anglais n'a pas d'accent...alors deal avec le fait que j'ecrit des "er" a place. Si tu lit les mots exacte a voix haute, je suis TRES facile a comprendre.

Pi y'a un "e" a la fin de "calisse"..tse tant qu'a critiquer l'ecriture des autres.

et tu peux même ajouter un accent circonflexe sur le "a" aussi :)
 
Pas un fan du CH, mais tu prends ton temps pour répondre au thread....

Essaye pas, tu es le premier à faire le line-up devant la C-S-P après une partie de 5 buts.

Typiquement.

-<<Bonjour Madame, je suis ici pour mes ailes gratuites!>>

-<<Parfait M, Est-ce qu'on vous sert quelque chose à boire?>>

-<<Un verre d'eau flat svp>>

-<<Entendu M, et pour le repas principal? >>

-<<ça va être tout, j'ai une petite appétit>>

Ça me demande trop d'effort pour obtenir le résultat final.

Je dois me rendre à la Cage aux Sports en voiture pour aller manger dans un endroit que je n'y ai pas mis les pieds depuis près de 15ans pour seulement réclamer 8ailes gratuites? Aussi, jamais le Canadiens se fera le complice de me régaler la pense. :)

Présentement, je vais au Lafleur pour 59cennes le steamé. J'en commande 3 pour 2piastres. En plus, j'ai même pas besoin de prendre l'auto, pas de tips et un service rapide et courtois.
 
Entoucas on a des droles de prenoms dans le CH:

Dale
Carey
Sven
Lars
Dustin (Pas Justin... Dustin)
Devante
Pernell Karl

pis la on a meme un Bud...

Il manque un Brad pis on est dans un teleroman savon Americain du genre Young & Restless.
 
Back
Top